Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Ubisoft nerveux pour la fin du jeu
5
[Adam_Jensen]
Niveau 9
04 décembre 2012 à 01:39:31

Bon bah je viens de le finir... :o))

Fin daubesque.
Mais le pire, vraiment, c'est le passage chez Abstergo. Mon Dieu...

jetlayzer
Niveau 10
04 décembre 2012 à 01:55:31

Le passage chez Abstergo est sans nul doute le pire moment du jeu

UnMecNormal2026
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:39:09

La fin est assez décevante mais le jeu est énorme... :merci:

Neokain0310
Niveau 10
04 décembre 2012 à 07:27:15

Fin décevante pour ma part,je précise je ne suis pas contre que Ubi sous-entende qu'il y aura une suite,au contraire je suis content que la licence continue (enfin si Ubi se décide enfin a ne plus sortir des versions bêta de leur jeu).Mais franchement suivant la licence depuis le début les fins deviennent de plus en plus pittoresques et "frustrantes" quand je joue à un jeu qui me plait je m'attends à une fin plus épique que une scène de 5 minutes puis un crédits de 20 minutes.

J'ai rien contre le faite que l'équipe de développement se fasse connaitre,mais au final moi je m'en fous de leurs noms et qu'il y as 450 personnes qui aient participé au projet et sa conception,je suis cinéphile et je ne regarde pas les les noms qui défilent à la fin des films,je vais certainement pas m’intéresser au nom des développeurs and co.

Si ils sont vraiment bon le bouche à oreille des vrai fan suffira amplement à les faire connaitre comme un hitchcock,un Spielberg,ou tout autre grande personnalité que se soit cinéma,musique,peintre ect

5
Sujet : Ubisoft nerveux pour la fin du jeu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page