Bon bah je viens de le finir...
Fin daubesque.
Mais le pire, vraiment, c'est le passage chez Abstergo. Mon Dieu...
Le passage chez Abstergo est sans nul doute le pire moment du jeu
La fin est assez décevante mais le jeu est énorme...
Fin décevante pour ma part,je précise je ne suis pas contre que Ubi sous-entende qu'il y aura une suite,au contraire je suis content que la licence continue (enfin si Ubi se décide enfin a ne plus sortir des versions bêta de leur jeu).Mais franchement suivant la licence depuis le début les fins deviennent de plus en plus pittoresques et "frustrantes" quand je joue à un jeu qui me plait je m'attends à une fin plus épique que une scène de 5 minutes puis un crédits de 20 minutes.
J'ai rien contre le faite que l'équipe de développement se fasse connaitre,mais au final moi je m'en fous de leurs noms et qu'il y as 450 personnes qui aient participé au projet et sa conception,je suis cinéphile et je ne regarde pas les les noms qui défilent à la fin des films,je vais certainement pas m’intéresser au nom des développeurs and co.
Si ils sont vraiment bon le bouche à oreille des vrai fan suffira amplement à les faire connaitre comme un hitchcock,un Spielberg,ou tout autre grande personnalité que se soit cinéma,musique,peintre ect