Regardez cette news qui confirme le season pass je crois !
Il faudrait traduire, en espérant que ce ne soit pas un fake !
Lien : http://www.wiiz.fr/article.php?a=41000
En effet.
Ouais je veux comme Battlefield 3, un Pass Premium, c'est quoi cette nouvelle merde?
J'achète la Freedom et ça suffit toujours pas?!
Tu viens de connaître Ubisoft on dirait ?
La, il vont trop loin
C'est quoi un season pass ?
Merci de me répondre en MP
Tu n'as pas vu la news ?
Non je ne l'ai pas vue
Tu payes en gros une somme d'argent élevé(genre 30 euros) pour avoir tout les DLCs.
Donc si tu prend freedom, tu paiera 99 + 30 ...
bonne info
SI on à la freedom on a toute les DLC on aura payer pour rien quoi les 2
Mais bon j'espere pas que c'est le truc d'abonnement à la cod
si ont a la freedom il nous manquera 1 mission les 2 tenues et la fille dans le multi
sur gears tu payais 2400 MSpt le season pass et tu avait 4 dlc qui te revenaient a 3200 MSpt si tu les achetais a part.
ils ont baissés le prix du season pass quelques mois seuleument apres la sortie du jeux. je conseil donc a ceux qui veulent l acjeter d attendre. si ils ne se vend pas bien ils baisseront peut etre le prix "rapidement" mais bon....
Non dans l'édition Freedon je prense qu'il sera inclus comme dans la Gold Edition =D
SooKa quelle fille du multi?? il n'y a que le mec nan?
Pour information j'ai la freedom est quand on'a la freedom vous'avez le packs secret oubliée, quand vous l'aurez installée vous s'aurez la tunique rouge(femme)pour le multi en solo vous'aurez la tenue du capitaine aquila avec le pistolet de pirate et vous'aurez aussi la tenue colonial d’assassin avec le pistolet écossai et tireur d'élite pour le multi. Maintenant le problème est résolue!