Pour ceux qui n'ont pas compris c'est un federatroll
En gros le troll qui vient lorsque c'est la mayrde sur un forum pour mettre tout le monde contre lui et que tout le monde arrête de se bouffer
j'ai 16 ans déjà et je ne me proclame pas élististe moi, donc si tu complexes dans ta vrai vie, va parler à un psy, cet endroit n'est pas fait pour ça
tu est vraiment ridicule
Qu'il dégage le troll pas envie de voir sa tronche je vais jouer à fifa
Moi ce que je vois, c'est surtout un mec qui a mit de l'ambiance et qui a inventé le délire des smileys dont tout le monde a ri. Donc vous devriez surtout le remercier je pense, il peut faire un bon nouveau Rac.
le coup du "fifa" démolit tout
merci d'être passé
adieu
OK nothing, je ne parlerai pas avec un gamin précose impulsif. Le seul mec ridicule c'est toi ma poule, tu te ramène 10 ans après et tu fais le chaud ?
Mais allez casses-toi sérieux t'es inutile ici. Maintenant, tu vas devoir laisser la place au vrai boss... MOI
t'es vraiment en manque d'attention et de reconnaissance, tu cherches à rabaisser les autres pour te sentir fort
je vais pas essayer de te raisonner puisque c'est peine perdue
Il se passe quoi?
Rien de spé clemonch /
ça va ? /
et puis tu es contradictoire
"OK nothing, je ne parlerai pas avec un gamin précose impulsif."
ben arrêtes donc ton post ici alors, au lieu d'essayer de te m ettre sur unpiédestal en rabaissant les autres
Il a raison quand il dit que tu met de l'huile sur le feu RIEN.
non mais il n'a rien a faire ici
et je ne met pas d'huile sur le feu a aucun moment j'ai été aggressif, c'est lui qui s'échauffe
La discussion était finie depuis longtemps, mais tu l'a ressort pour le provoquer.
BREF, pas grave
je plusoye TYL même si je sais pas c'est qui
Vous changeez de sujet maintenant !
Kenpachi Ferme taggle et va te branlé sur ton reflet si tu t'aimes autant
Ici soit t'es respectueux et tolerant soit tu degages,personne ne t'aime ici (et irl aussi apparement) tout le monde se fout de ta gueule mais ca tu le remarques pas donc degage tu pues la merde et je vais stopper la paske sinon je risque de faire un pavé rempli d'insulte
On dit SVP Elyya.
Trancy C'est Geku
j'ai surement eu tort de remettre ça sur le feu, mais aucun moment je n'ai eté aggressif ni injurieux, contrairement à lui
aka est agressif lui par contre