Easynote-LJ65 : le réalisme est un des atouts d'un jeux video ;-)
Dans le peu d'extrait que l'on a vu, j'ai vu assez de chose pour me dire que ce jeu est magnifique
Ça troll sur la nouvelle vidéo du Moteur AnvilNext il y a de tout j'ai même vu " c'est moche en dira un jeu ps2 "
C'est une pré-alpha adama
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042823_012.htm
Je trouve l'image magnifique je me voi déjà en train de courire sur le sapin puis sauter dans l eau en arrière plans
Moi j'espere qu'il y aura quand même beaucoup de vie , beaucoup de passage
Un peu à la Red Dead Redemption M'voyez ?
Oui j'vois mais les bêtes seront plus intelligente que dans red dead dans red dead tu arrive avec ton cheval pépère a coter
[gta5]
Posté le 4 août 2012 à 10:11:59
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042823_012.htm
Je trouve l'image magnifique je me voi déjà en train de courire sur le sapin puis sauter dans l eau en arrière plans
Faire de la barque avec ces paysages
oui mais le mieux dans tout sa c'est que sa sera a toi de découvrir des lieux dans frontier on devra explorer d'après le développeur
je me demande un truc , quand paar exemple il yaura de la neige est ce qu'il yaura de la neige partout et en meme temps , " quand il neige a new york , est ce qu'il neige neige a boston " ?
pas oui vu que se sera une saison été,automne,hiver,printemps
Pour les traces de pas dans la neige c'est fait expres pour la discretion a mon avis
Elle ma l'air très vaste et bien détaillé
lecookiemalin les pas seront présent dans la neige d'après une image
Je me demande si les saisons vont changer naturellement ou en fonction des chapitres. A mon avis ce sera la deuxième option.
Qu'est ce qui est bien avec internet tout le monde peut se faire passer pour quelqu'un d'intelligent
Wingedhussar moi aussi au fil des chapitres mais qu'on pourra mettre comme on veut a la fin du jeu dans les options
"Qu'est ce qui est bien avec internet tout le monde peut se faire passer pour quelqu'un d'intelligent "
Tu parle de ma théorie sur les traces dans la neige ?
J'ai jamais dit que ça venait de moi
Y'a qui qui se fait passe pour un intelligent