Troll ou autisme ?
Faut fair attention avec ses personnes déranger , je regardé une video sur youtube comme quoi assassin's creed serais un jeu illuminati , ( assassin's creed 1 avec les symbole du sujet 16) et dans les commantaire on pouvais retrouvé des "joueur" qui croyer ( et qui croit toujours je pense) que les templier et les assassin's existé réellement , certaine personne comme l'auteur sont fragile dans leur tête et bien que se topic soit un troll , faut fair gaffe
A ouais et aussi , auteur , quand tu parle de ta vidéo et que tu dit que si cette personne reussit a fair ses geste , tu peut le fair , dans se cas prend exemple sur teddy riner , ou un grand footballer , ses vrai , si Messi peut marqué 70 but en ligue pro , pourquoi pas toi ??
Certaines personnes ne reflechissent pas au consequence, c'est triste. Quand on voit le massacre perpetre par un malade mental aux Etats-Unis, on se remet en question! Est-ce que ce monde et
aussi stable que ca. Est-ce qu'on peut-etre en securite chez soi ou dans la rue. C'est a cause de choses comme ca que le monde se mefie. Un jour, nous entendrons parler d'un jeune qui, en
voulant jouer avec sa lame tiree du celebre jeu,Assassin's Creed, tua quelqu'un dans l'esprit du jeu. Ces choses la me font vomir. Certes, c'est une blague mais l'auteur devrait avouer maintenant
que c'etait une farce car la, ce n'est plus de l'ordre du jeu, mais de l'ordre de la securite. Car beaucoup d'entre nous ici pourrait se laisser tenter par ca. Et, l'auteur, aura la mort de quelqu'un
sur la conscience jusqu'a la fin de ses jours..
Sur les autres forums de jvc du genre 18-25 ou 15-18 ce genre troll ou pire arrive assez souvent donc dur de prendre ca au serieux Surtout qu'ici le troll est plus qu'évident
Ahah sale paumé moi je suis Spider-Man Oh Yeaaah
Pourquoi le parcour ?
Donne moi un sniper et je fais le même travail
Kevin 16 ans qui voulait un topic rouge
De plus on fait un parcou
Owned by poster desole
De plus on fait un parcours pas parkiur et ca porte pas ce nom la et regarde bien ce qui s'est pas passe apres le film yamakasi, y'en a qui ont voulu refaire la meme chose et ca a mal tourne
Commence d'abord par faire de l'escalade en salle avant de vouloir escalader des batiments
Bien que tu va etre rechercher par toutes les polices du monde quand tu auras execute ta premiere cible?
Bien que tu arriveras meme pas a atteindre ta premiere cible?
Desole de t'avoir trolle aussi
Et sinon c'est un peu de realite melange a de la fiction t a moins d'avoir passe tes journees entieres sur le jeu ou d'avoir un sacre probleme dans ta tete, tu peux pas avoir envie de suivre le meme chemin que les personnages crees que nous avons incarne (en tout cas pour une personne tout a fait lucide) mais bon ca change de tous les kevin cod ou bf qui veulent "Faire larmay car cay maran de tuay day gens"
Et ton troll est pas top retourne donc sur le 15-18 pour t'entrainer
Tu es fou mec, même moi qui geek beaucoup sur l'ordi et sur les jeux je ne pense pas a des choses comme ça et encore uniquement en parkour, que je peux pas faire car j'ai le vertige. Sérieux, les mecs comme ça ils ont du avoir des problèmes dans la vie pour penser à ça !
ecoute sa t'amuse de tuer des gens et tout sa? j'ai un job pour toi qui te va a merveille
va dans l'armee americaine et tant que infantry de premiere ligne..... ou tu continue l'ecole et tu t'entraine et tu peut devenir tireur d'elite ou commando
PS: commando faut etre tres intelligents et bien entraine
Moi j attend de voir quand il fera un saut dans une botte de paille du haut de la tour Eiffel. !
je pense qu'il rigole ! mais c'est amusant certaines personnes sont serieuses mais lui est clairement dans l'ironie. Enfin je pense ...
hahahahahahahaha.... hahahahaha .......hahaha c'est drole non ??
"Faut fair attention avec ses personnes déranger , je regardé une video sur youtube comme quoi assassin's creed serais un jeu illuminati , ( assassin's creed 1 avec les symbole du sujet 16) et dans les commantaire on pouvais retrouvé des "joueur" qui croyer ( et qui croit toujours je pense) que les templier et les assassin's existé réellement , certaine personne comme l'auteur sont fragile dans leur tête et bien que se topic soit un troll , faut fair gaffe"
Kayller ils ont rééllement éxistés:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Temple#Articles_connexes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites
Ezio666666 "ils ont rééllement éxistés"
Pas sous la forme des jeux d'Ubisoft!
Comme sont les Templiers et les Assassins dans les jeux, non, ils n'ont JAMAIS existés!
templier=/=illuminati mais elles existent
apparament assassin=/=nisaryte
une rumeur cours que l ethymologie de assassin viendrait du mot consommateur de H , vraiment marrant .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Niz%C3%A2rites
J'ai cru que le mec était cinglé jusqu'à ce que je vois la phrase à propos de Batman Nice troll
+ Le mec qui fait le parkour est juste un dieu
Bon troll
Utilité de remonter un vieux TALC?