bonjour les gamers
je viend de finir assasin s creed 1 aujourd hui et je ne sais pas lequelle prendre pour connaitre la suite parce que il y a beaucoup d assasin s creed !
il y a 1 ,le 2,le3 qui va bientot sortir ,revelation et enfin broterhood
lequelle doit je prendre pour connaitre la suite du 1 ?
bah si tu veut connaitre la suite du 1 prend le 2 c est logique!
le 2 ensuite brotherhood et enfin revelation et le est leur suite
Bonjour lisbooa.
Alors dans l'ordre, le 2, puis BrotherHood puis Révélation.
merci beaucoup de vos reponse
si j ecris mal c est parce que j ai 11 ans !
mais je me langui tellement de connaitre la suite de la saga !
Regarde les dates de sorties c'est le moyen le plus simple
Ta 11 ans et sur ton profil c'est marqué 23 nakou !! kikoo
VDD euh il a peut être 11 ans mais il a plus grand grade que toi tu lui doit aumoins quelques excuses
????????
Quelques excuse et puis quoi encore ?!! jai rien dis de spécialement méchant juste que c'est très con de rajouté 12 ans comme ca quoi enfin c'est pas parce qu'il a un "grade" supérieur au mien que je vais m'excuser. sur les forum on a le droit de dire ce que l'on pense non ???? sinon a quoi cela servirait.
Bon c'est sur que le grade sa ne va pas changer beaucoup de choses mais bon ..... On n'est pas la pour s'embrouiler et en plus NTM_le_retour, tu as peut-être 22 ans mais tu te comporte comme un gamin de 5 ans a faire chier les autres , ce n'est pas trés mature pour quelqu'un de ton âge , sinon pour l'auteur , je te dirait de faire tout les AC dans l'ordre (Pour rappel AC,ACII,ACB,ACR ) il y a peut-être un nouvelle héros mais c'est pour mieux suivre l'histoire et tu prendra beaucoup plus de plaisir aprés les avoir finit a jouer a ACIII
enfaite, moi je t'urais conseiller de prendre le 2 qui est avec le 1. Ensuite le brotherhood et le revelation. Mais comme tu a deja le 1, bah tu prends le deux. c c*n, t'aurais pu en economiser 1