SkyLite Voir le profil de SkyLite
Posté le 10 août 2012 à 00:11:17 Avertir un administrateur
http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/article-astuces-enigmes-55102011.html
Tiens va à Instruments de pouvoir on voit clairement qu'un Apôtre et Jésus avait le bâton. "
ça colle, même si ça dit pas que Jésus avait la Pomme ( Jean le Batiste n'est pas un apôtre en plus je crois).
mais si lui avait le Bâton, Jésus a pu l'avoir en effet, au pire le Bâton et la Pomme se complète, peut être que c'est grâce a sa les Miracles
Bah en fiat y'a deux image qui attire l'attention, celle avec le barbue et celle qui peint sur la pierre, enfin, celle avec le mec avec un aura autour de la tête. J'ai plus les noms en tête mais il me semble que c'est jean le Batispte (celui qui a baptisé Jésus donc c'est son koupaings) et l'autre je crois que c'est l'Apôtre Pierre.
Oui c'est lui c'est Pierre, si il possédait le Baton, Jésus l'a surement eu aussi..
et sa expliquerai que les Templier ne lui est pas volé l'Artéfact, vu que c'était un de ses apôtre qui le gardait
Peut-être que Pierre était aussi un templier ?
Au même titre que Judas.
Mouai je pense pas, Ubi essaye de collé a l"histoire et Pierre étai du coté de Jésus, donc je ne pense pas que Pierre soit un Templier..
Judas en revanche peut être, c'est peut être lui le chef des Templier a cette époque, il a du organiser son meurtre pour lui volé le Suaire