Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Blabla du forum *Aenture de Mister AZ*
4
aquilius
Niveau 10
17 août 2012 à 01:47:42

Franchement je vais être sec, excuser moi, mais vous êtes chiant. Désolé mais il fallait que je le dise.

Reptilis
Niveau 23
17 août 2012 à 01:48:09

Qui ça exactement ? :(

[Laflamme]
Niveau 10
17 août 2012 à 01:48:58

Il faut deviner Rept :noel:

[nothingtosay]
Niveau 10
17 août 2012 à 01:49:39

flamme :pf: stop les :noel: :pf:

aquilius
Niveau 10
17 août 2012 à 01:49:44

Non pas que vous.

Mais a force tant de discussion juste pour sa sa ma tapé sur les nerfs.

Kryms
Niveau 18
17 août 2012 à 01:50:52

La chose est réglée, vous avez un forum, et il y a 2 blablas différents. :ok: :bye:

aquilius
Niveau 10
17 août 2012 à 01:51:57

Oui c'est vrai on a pas fait gaffe on l'a presque fait en même temps.

163DARCO
Niveau 10
17 août 2012 à 14:00:34

nom mais arreter les gars j ai l impression que ce forum est un asile de fou on est pas des prisonniers les gars chacun a le droit de faire ce qu il veut c est vrai il y a deja un bla bla mais a chaque fois qu on aborde un sujet soit personne n y repond soit on change de sujet donc je vois pas pourquoi ce topic vous fait tellement chier! qu on puisse nous les lecteurs des aenture de Mister AZ pouvoir parler de truc hors sujet sans pouvoir pourrir le topic de MAZ mais si vous ne voulez pas rester sur ce topic n y rester pas pendant que nous on sera bien tranquille entrain de parler entre potes!

:dehors:

[Laflamme]
Niveau 10
17 août 2012 à 14:05:18

T'as lu ce qu'on a dit? :pf:
Si tout le monde se mets à faire ça, on s'en sortira jamais :pf:
On est pas sur un forum quelconque mais sur celui d'AC3 où les topics doivent avoir un rapport avec AC3, déjà que celui de MAZ n'a pas vraiment rapport avec AC3 si vous vous mettez à créer un blabla, on s'en sortira pas :pf:
Et votre blabla concerne juste une minorité de gens sur le forum donc en gros un blabla fermé :pf:

aquilius
Niveau 10
17 août 2012 à 14:10:34

En gros on a dit qu'il fallait arrétez ce blabla car un autre a été crée sur le forum de MAZ.

163DARCO
Niveau 10
17 août 2012 à 14:12:53

ah ok sorry j avais pas vu avant :cute:

[Laflamme]
Niveau 10
17 août 2012 à 14:13:15

Au pire envoyé un MP à tout vos habitués pour qu'ils soient au courant :pf:

Wootie
Niveau 10
17 août 2012 à 16:11:41

Plusieurs points importants ont été relevés au fil des pages, à ce que je vois, donc je ne sais pas s'il est utile d'y revenir. M'enfin...

- On est sur le forum AC3, le jeu de MAZ est un peu hors-sujet en lui-même, ce topic ferait un 2e topic hors-sujet
- plusieurs blablas, ça divise la communauté. Actuellement, y a le Bar pour tous, et la Grotte pour ceux qui ne veulent pas de spoil. Faire un 3e pour les aventures de MAZ, un 4e pour la traque multijoueur, un 5e pour l'ère des assassins et paf, on transforme le forum AC3 en forum blabla des jeux...
- autoriser ce blabla-ci = autoriser les autres => cf. point du dessus.
- votre blabla, bien que "public", reste "fermé" du fait que les seuls participants sont ceux du topic des aventures => vaut mieux avoir une alternative pour vous, comme un MP ou un forum perso.
Après tout, les habitués des aventures pourront utiliser l'alternative sans soucis, et les nouveaux des aventures - il leur suffira d'indiquer l'alternative pour le blabla
- chaque jeu a un topic dédié, et pourtant ils arrivent à blablater tranquillement sur le topic, sans que ça "flood" le topic. Prenez l'exemple de la Traque : les actions du jeu sont précédées d'une flèche :d) , ce qui permet une lisibilité facile du topic (on voit où est le blabla et où est le jeu)... Et pas de besoin de faire un 2e topic blabla.
- l'alternative proposée de MAZ me semble bien plus adaptée et judicieuse :)

Voili voilou.

4
Sujet : Blabla du forum *Aenture de Mister AZ*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page