Sérieux de toutes les époques, ils ont vraiment choit l’époque la plus chiante....la plus facile.....se sont pas fouler les gars.
Ils ont zapper la revolution française et ses complots, l’Égypte antique et sa superbe, le japon médiéval et ses ninjas, ses assassinats, ses empoisonnements, la Russie Tsariste et son immense empire, les coups d’états, les alliances et reglments de compte en tout genre...
Nan eux ont choisit la facilité, un pays qui a même pas 200 ans d'existence, bref l'histoire des états unis est chiante comme pas possible....ya rien d’intrigant, ya pas grand chose à se mettre sous la dent, leurs villes n’étaient pas très belles à l'epoque, Boston ressemble à New york et les petites villes ressemblent toute à Walnut Grove...
Les gars auraient pu faire un épisode grandiose à l’époque de Cléopâtre sous contrôle Romain (marc Antoine et Cezar)avec un mélange de Rome antique et d’Égypte antique...des pretres assassins egyptens et des sicaires romains en guerre pour le pouvoir avec pour paysage l’Égypte antique et Rome (version Spartacus).....des enigmes sous le sphinx et dans les pyramides...bein nan.....on va se coltiner un remake de Sully, l'indien, le keupin a docteur kween qui devra aider Toqueville pendant la guerre de sécession...
Rien d’intéressant....en plus le coté pirate façon Risen 2 avec les passages en bateaux...c'est juste pour surfer sur la vague Pirates des caraïbes.
"Ubi trés sof" en matiere de choix...ça se foule pas.
Ubi trés soft" en matiere de choix...ça se foule pas.
edit :Sérieux de toutes les époques, ils ont vraiment choisit l’époque la plus chiante....la plus facile.....se sont pas fouler les gars.
La révolution française est toujours possible.
Mais Grèce Antique > all
L'Egypte
Je suis sûr que t'as fait ce coup de gueule juste pour sortir ton jeu de mot pourri: Ubi très sof
Si tu dis que les Etats-Unis c'est pas bien,c'est tout qui t'es pas foulé à faire des recherches
Regarde toutes les possibilitées offertes par le jeu,etc...
Mais je vais même pas expliquer,si tu prends pas la peine de lire les explications des dévloppeurs,et des scénaristes,etc...,alors ne prends même pas la peine d'y jouer. J'en ai marre des gens qui ne font que critiquer sans objectivité
toi*
Arretez votre haine contre les Etat Unis
Je suis pas d'accord avec l'auteur ... les USA n'ont peut etre pas une énorme histoire, mais leur indépendance c'est le moment le plus épique, le moment ou ça bouge !
Et puis je sais pas ce que vous avez avec la Grèce antique et l'Egypte ! Imaginez comme on s'embetterais en escalade !!! Toutes les maisons avec seulement un rez de chaussé ça va limité le gameplay d'escalade
je suis d' accord avec toi mais bon ont n' y peut rien ont est pas les devs, mais ton " coup de gueule est justifié "
et puis si le jeu ne t' emballes pas autant que ça tu l' achètes pas ou alors pas au prix fort
---------------------------------
sou-poudre délicatement du surimi
crripto Mouai .. venant d'un fan de "Destroy all humans"
main nan Bob serieux j'attendais bcp du 3, un monde nouveau et intriguant...l’histoire des états unis est une banalité pas possible, rien excitant....et puis les batailles navales ou rangées on aurait pu s'en passer....c'est une lourdeur de plus..quand je veux jouer stratégie je joue a Total war (bien meilleur) et je joue pas ass crea....nan j'ai vraiment l'impression que ce jeux sera une chiantise....sans ambitions...
quand on fait une série sur les templiers, la moindre des choses, c'est de nous faire un bel episode pendant l'antiquité...le temple a été détruit deux fois, une par les perses et la seconde par NEron...les deux époques sont splendides.....La perse aussi aurait pu faire un bel assassins creed....mais l’Égypte antique et ses secrets...ils sont passer a coté de ça pour nous faire un épisode de docteur kween....et après Ubi se la raconte innovant et tout....bref....sans commentaires.
Et puis libération pour saupoudrer le tout, il manquerait plus que les deux prochains épisodes comme "ass 2 et brotherhood" se passent durant la même période, ce qui veut dire qu'on vas se coltiner 3 ass cread aux etats unis....sans parler des possibles suite de Liberation sur vita....
nan Ubi s’adresse clairement au marché américain....l'egypte les américains connaissent pas....c'est comme les films d'extra terrestre qui se passent tous aux états unis....le choix d'Ubi est purement mercantile et marketing....le scenario sera vitre bricoler pour que la pilule puisse bien passer....
l'Égypte antique aurait été plus logique....ou au moins les mayas...avec le côté 2012....par rapport au scénario.
triste époque pour ass cread.
Quand ils ont fait 3 jeux sur l'italie t'es pas venu écrire un pavé pour dire qu'ubisoft était pro italiens et voulait se servir du marché italien Quand ils on fait le 1 dans le monde arabe t'es pas venu nous dire qu'ils etaient pro monde arabe T'es juste paranoiaque , t'as la haine contre les etats unis
+1 VDD
Premièrement, c'est pas "ass cread" mais bien de assassin's creed qu'on parle ? non parce que faudrait pas que y'ai de mal entendu !
Et puis serieusement L'Egypte antique ou les Mayas ça me fait rire, parce que la pour le coup on se ferais chier, dans des villes avec 20 fois moins d'habitans ( bin oui elles étaient plus petites ), aucunes tours, donc aucun point d'observation, aucune maison a escalade, génial quoi !
Et puis pour l'Egypte tu dis des mystères sur les pyramide ou le sphinx, enfin j'rappelle qu'a l'époque c'est en plein milieu du désert ... on s'emmerderai bien a mon avis ...
la révolution française viens peu après la révolution Americaine, c'est toujours possible
quand à tes proposition étudions les un peu :
l’Égypte antique et sa superbe : L'Egypte a une forte image de part ses monuments splendides et impressionnants.
Cependant le peuple egyptien n'était qu'un peuple sclérosé sous une autorité mystique. Le progrès était quasiment inexistant et l'Egypte n'a rien apporté à l'histoire car leur civilisation n'était qu'un géant au pied d'argile qui s'est effondrée sous sa fausse grandeur avant même de transmettre son savoir, redécouvert par Averroès et Napoléon
Le Japon est une civilisation qui n'a pas évoluée et n'a pris qu'une importance mondiale au 20eme siecle. La philosophie Asiatique est fondée sur l’équilibre des forces. Le progrès est une mauvaise chose. les chinois ont inventés la poudre mais ne s'en sont servis que pour les feu d'artifices, c'est les occidentaux qui ont utilisé leur technologie et leur savoir pour le progrès.
De plus la civilisation japonaise est une civilisation malléable qui n'a jamais conservé son identité.
De plus les ninjas ne sont pas des assassins comme dans AC, le délire Naruto des gentils ninjas ça commence a bien faire !
Russie Tsariste : va lire la BD
La guerre d’indépendance Américaine est un évènement majeur de l'histoire n'en déplaise aux gens dotés d'un nationalisme mal placé qui dirons "Amerique = nul, France : Bien !!!"
Elle a permis d’empêcher la sur-domination anglaise sur le monde. De plus c'est l’évènement qui a permis à ce qui est aujourd'hui le 1er pays du monde a exister
"la guerre de secession"
revois tes classiques bonhomme Parce que la t'as un siecle d'avance
Au contraire les States c'est je crois operer une direction vers le renouveau de la serie.
Déja, le jeu devrait integrer des complots, qu'il soit vrai ou en partie inventé pour rester cohérent avec l'univers politique et quasi mystique de la création des Etats Unis: les fameux francs maçon (il parait que washington était franc maçon). D'un point de vis scénaristique, je pense qu'on devrait avoir de belles surprises (qui sait: lafayette est peut être lui aussi franç maçon dans lejeu...)
Ensuite, un pays qui a une existence courte n'est pas forcement un pays avec une histoire chiante: en 200 ans, les states sont devenu la premiere puissance mondiale, ils ont donc forcement fait des choses illustres, et pas uniquement militaires!
Alors c'est vrai, dans ce volet, pas de grandes et belle villes européennes avec de belles architecture. Donc la grinpettes, ca parait mal barré....mais non ubisoft invente la frontiere, un retour à la nature sous fond de guerre d'embuscade et d'indiens.
Au contraire, ca tranche bien avec les opus précèdents, ca rafraichira la serie en pronfondeur.
Moi, ca me fait penser au derniers des mohicans surtout, et pas à Charles Ingalls qui passe son temps a couper du bois dans sa ferme
Certes choisir les Etats-Unis est un bon coup marketing mais il faut rester objectif. Et quant au scénario, je pense que le contexte américain sera le plus cohérant depuis le DLC de ACB on connait les coordonnées du grand temple, destination de Desmond, qui se trouve aux Etats-Unis.
fin du
Rappel des epoques anterieures a Ezio ne sont pas possible car on se rapproche progressivement de 2012
Ils vont en sortir d'autres alors peut-être que dans le lot, il y a la révolution française, la révolution Russe, la guerre de sécession, l'Egytpe, la Rome ou la Grèce Antique...