Quand je dis la relève, c'est dans le sens que Williams a sa vie est derrière lui, certes personne ne l'égalera, mais je disais juste que Zimmer est (hormis Williams car bon il ne va pas vivre éternellement) le plus prometteur de tous, du coup c'est la relève, une relève qui ne dépassera pas le maître !
Toute est une question de point de vu, pour moi, la travail de Zimmer est beaucoup plus travailler que celui de J.Williams, même si Williams est un compositeur exelent (n'oublion jamais le celebre Star Wars main theme et tous les autres musique du film ainsi que le celebre Edwige theme de Harry Potter, et Indiana Jones) mais ça s'arrete là.
Peut importe la maniere de faire la musique, seul le resultat conte, meme si il joue regulierement avec un orchestre comme Williams et l'orchestre philarmonic de Londre.
Apres voila tout est question de point de vu et de gout
Le générique d'"Arrête moi si tu peux"
hans zimmer a fait aussi les musiques de god of war . je trouve que c'est un très bon compositeur mais je préfère two steps from hells
Il ne faut pas confondre, Zimmer est un compositeur et TSFH est une société composée de Thomas J. Bergersen et Nick Phoenix. S'en doute appuyer par d'autre. TSFH est au même titre que X Ray Dog et Immediate Music une entreprise
Mozart > Zimer
RangerConquest
Posté le 1er septembre 2012 à 19:06:00
hans zimmer a fait aussi les musiques de god of war . je trouve que c'est un très bon compositeur mais je préfère two steps from hells
Non
Il n'a jamais composé de musique pour GoW.
"Toute est une question de point de vu, pour moi, la travail de Zimmer est beaucoup plus travailler que celui de J.Williams, même si Williams est un compositeur exelent (n'oublion jamais le celebre Star Wars main theme et tous les autres musique du film ainsi que le celebre Edwige theme de Harry Potter, et Indiana Jones) mais ça s'arrete là.
Peut importe la maniere de faire la musique, seul le resultat conte, meme si il joue regulierement avec un orchestre comme Williams et l'orchestre philarmonic de Londre. "
Et la ma foi en l'espèce humaine se dégrade...
Parce que nous ne sommes pas en adequation avec toi que l'espece humaine se dègrade ?!
Non en realité, c'est accause de gens comme toi, qui veulent que tous le monde soit d'accord avec eux que l'humanité se dègrade
C'est petit comme reaction, mais bon c'est comme ça
Et c'est la que je t'arrête, je suis ouvert a toute discussion ma lire quelque chose comme "Toute est une question de point de vu, pour moi, la travail de Zimmer est beaucoup plus travailler que celui de J.Williams" quand on est un amateur de musique c'est choquant (vraiment choquant) c'est comme si tu me disais que tokio hotel est un niveau au dessus des stones... J. Williams est un génie absolu de la musique moderne (j'entends par la de notre époque),il a composé des thèmes faisant partie des plus légendaires de l'histoire du cinéma (superman, les dents de la mer, star wars, indiana jones) et d'autres étant reconnu comme faisant partie des plus célèbre (Harry potter notammen).
John Williams est également un chef d'orchestre reconnu ayant joué avec des musiciens mondialement connus. (ce que Zimmer n'est pas, il n'a jamais dirigé d'orchestre => ce n'est absolument pas sa vocation)
John Williams est aussi l'auteur de B.O (restons la dedans) moins célèbre mais belles a pleurer, je pense notamment aux différents thèmes de War Horse qui est sorti au début de cette année.
Zimmer est un compositeur d'ambiance, Williams un compositeur tout court, les B.O de zimmer collent bien mieux avec les images du film, celles de Williams sont presque indépendantes (le thème de star wars joué par un orchestre philharmonique est une des plus belles choses que j'aie entendu dans ma vie)
Jouer une musique de Zimmer (hormis les grands thèmes dans le genre he's a pirate) sont peu repris par les orchestres parce que difficilement adaptables pour 50 musiciens.
Je pourrais continuer a t'expliquer le pourquoi du comment pendant des heures tant ce sujet me passionne mais je ne suis pas sûr que mes arguments feront mouche.
Pavay' césar ceux qui ne m'ont pas lu ben... ne m'ont pas lu
Non mais arrêtez sérieux. Le gars crée un topic pour parler de "Hans Zimmer" dont il est fan alors pas besoin de venir parler de John Williams (que je respect et admire) c'est du n'importe quoi là.. Laissez les gens avoir leurs opinions en disant que, je cite : "le travail de Zimmer est beaucoup plus travailler que celui de John Williams" On s'en fiche que ce ce ne soit pas vrai ! Ils ont le droit d'aimer quelqu'un plus qu'un autre !! Alors si vous venez sur ce topic parler de Zimmer et pas d'un autre bordel !! Ça m’énerve les gens qui apporte leurs sciences juste pour faire genre d'être des connaisseurs.
Hans Zimmer.
Mais tkt ultrawin, t'es arguments fonts mouche, ça sent que tu parle avec pure passion et sincerement je respect. Je n'ai jamais contredis ce que tu dit puisque je suis entierement d'accord avec toi, Williams est un genie dans son domaine !
Mais Zimmer à sa maniere, fait de tres grande chose dans son domaine egalement.
Hans Zimmer et Johon Williame font des musiques differente c'est pas le meme style...
Le travail de Hans Zimmer est magnifique. Gladiator, The Dark Knight, Inception
Personne parle de MW2
Lorne Balfe des baffes plutot oui
@ gohtza Voir le profil de gohtza le concept de débat tu connais? Si le topic ne servait qu'a dire "+1" ou "oué tp vré" ça n'aurais aucun intérêt.
Fin sur ce je vais pas me lancer dans un autre débat on va me traiter de réac après
Perso je rejoins l'idée d'ultrawin
Faut arrêter de dire que Williams est meilleur parce qu'il dirige un orchestre! Ce qu'on juge, c'est la qualité de la musique, et à ce niveau-là, ils sont presque au même niveau.
John Williams est le meilleur compositeur de musiques de films de tous les temps mais Zimmer est le meilleur compositeur contemporain. Personnellement, je trouve que certaines musiques de Williams ont bien vieilli (celle de Superman) mais les thèmes qu'il a trouvés sont monstrueux!!
Zimmer, lui, compose moins mais ce qu'il compose est toujours énorme!! Son meilleur thème, c'est évidemment "Now we are free" (http://www.youtube.com/watch?v=xButjfhZWVU ).
Mais ses derniers films sont... TDKR met trop dans l'ambiance et émeut en même temps (http://www.youtube.com/watch?v=ydRzR_WkG3g , je n'ai mis que ce thème car la Warner a supprimé tous les autres dont "Rise", mon préféré)!!! La BO de Sherlock Holmes, de Inception... Zimmer est toujours en forme mais compose moins.
Hâte d'écouter son "Man of Steel"!!