Je m'inscris.
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : vendredi, samedi, dimanche
Moment de la journée préféré (heures) : De 12H à 22H-23H
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : Je ne peux pas jouer à la console durant les périodes scolaire C'est trop distraction pour moi
Si oui, sur quelle console jouez-vous? : PS3
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus :
quiz (préférence pour AC) * anagramme * cache-cache * soleil frontière Bref les tous
Je m'inscris /
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : Le Weekend
Moment de la journée préféré (heures) : Plutôt à partir de 21_22h
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : Non
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus :
quiz * anagramme * cache-cache * soleil * minorité *
Je m'inscris.
Moment de la journée préféré (heures) : C'est assez aléatoire, mais on va dire le soir ~ ~
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : C'est pas mon jeu donc pas de multi pour moi
Si oui, sur quelle console jouez-vous? : /
quiz * anagramme * cache-cache * soleil * minorité * frontière : en gros TOUS
Hey c'est qui ai inventé le jeu du cache cache
Je m'inscris.
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : vendredi, samedi, dimanche.
Moment de la journée préféré (heures) : le soir
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : oui -
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus : Cache cache , annagramme et 1 2 3 soleil
Je m'inscris.
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : vendredi
Moment de la journée préféré (heures) : 20h
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : bof, perso j'y joue plus trop, donc bon.
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus : quiz et anagramme
Je m'inscris
Jours préferés : à peu près tous, mais de préférence le vendredi et le samedi
Moment de la journée : Soir
Multi ACR : Non pas vraiment
Jeux les plus interessants : cache-cache, minorité
Je m'inscris.
Moment de la journée préféré (heures) : vers le soir
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus : anagramme * cache-cache * soleil * minorité * frontière
Je m'inscris.
Jour(s) préféré(s) pour les jeux :samedi, dimanche
Moment de la journée préféré (heures) :le soir vers 21H
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : pas vraiment mais je peux me dévouer!
Si oui, sur quelle console jouez-vous? : xbox 360
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus : quiz (sur AC3 c'est plus marrant!)et cache cache!
Je m'inscris.
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : vendredi, samedi , dimanche
Moment de la journée préféré (heures) : Ca dépend , assez aléatoire
Si oui, sur quelle console jouez-vous? :
quiz * cache-cache * soleil * minorité *frontière
Je m'inscris !
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : vendredi, Samedi, Dimanche
Moment de la journée préféré (heures) : Entre 18h et 20h
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : Oui
minorité
Voilà
Mega28 : oui bien sûr, le multi est pour ceux qui le souhaitent hein ^^ Si t'as plus le code, c'est pas grave.
Elyya : j'ai cité flamme, parce qu'il m'en avait parlé... après, il a ptet aussi cité des noms, mais je me souviens plus Si vous voulez discuter du principe/mettre au point les règles etc, y a pas de soucis
Merci pour les indication
Je m'inscris.
Jours préférés pour les jeux :samedi, dimanche
Moment de la journée préféré : Le samedi matin, le dimanche l'aprem
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : pas un brin ~ ~
Si oui, sur quelle console jouez-vous? : J'ai dit que je voulais pas
anagramme * cache-cache * 1.2.3 soleil * minorité * frontière
Bien mon copié/collé?
Moment de la journée préféré (heures) : Tout sauf la tranche 18h-20h. (Vendredi) & Samedi : 20h-et + possible. (Vendredi) & Dimanche : jusqu'à 18h.
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : NON
Facultatif : parmi les jeux cités, le(s)quel(s) vous intéresse(nt)/intrigue(nt) le plus : Quizz, anagramme, minorité.
Wootie t'étais dans les MP de l'époque \ /
On voulait mettre ça en place avec Rise, Elyya et toi et finalement on l'a pas fait
C'est possible... mais vous l'aviez toujours pas fait depuis Donc bon, comme il me fallait des idées de jeux, je l'ai repris en espérant vous remettre dans le bain et la motivation
Je m'inscris /
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : Le vendredi ou samedi
Moment de la journée préféré (heures) : A partir de 20h
Vroum
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : Samedi, Dimanche
Moment de la journée préféré (heures) : Après 21heures
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : Jamais dla vie
Si oui, sur quelle console jouez-vous? :
orange
Je m'inscris.
Moment de la journée préféré (heures) : Pas avant 20h
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : Pourquoi pas
quiz * anagramme * soleil * minorité * frontière
Jour(s) préféré(s) pour les jeux : vendredi, samedi, dimanche? : Vendredi et samedi.
Moment de la journée préféré (heures) : Bof, a vous de voir.
Etes-vous intéressés par des mini-tournois ("relax") sur le multi d'ACR? : étant donné que je suis anti DLC abusif, je n'ai donc pas ce suppositoire vendu a 70 euros qui contient aucune révélation et qui en plus massacre Altair.
quiz * anagramme * cache-cache * soleil * minorité * frontière.
Merci pour le remplissage de la fiche - fort utile
Si vous n'avez pas encore rempli la fiche, n'hésitez pas ! Ca me permet justement de choisir :
- le meilleur jour/heure pour satisfaire un max de monde
- l'ordre des jeux (les plus attendus d'abord)
Pour le choix du jour et de l'heure, avec ce que j'ai sous la main, ça devrait satisfaire a priori 96% des inscrits pour le jour, et 92% pour l'heure ! (sur 25 inscrits)
En ce qui concerne le multi : trop peu d'interessés pour l'instant...