Désolée double post, pour toi Scarbus oui largement.
Merci beaucoup Minerve
J'ai pas fais attention Kolaf, c'est un pc portable!! evite de jouer sur portable! chauffe trop!
Les jeux deviennent gourmands et pour pc portable il y a des risques.
bpnsoire je voudrais s'avoir si le jeux va tournée en ultra chez moa
cpu I5.3570k
ram. 8gb
cg.gygabyte 7950oc 3go
Bonsoir, voici ma configuration
Le problème étant mon processeur qui n'a pas les 2.66 GHz est-ce que je pourrais quand même faire tourner AC3?
Merci d'avance.
Merci pour ton aide Woot :D
Est-ce que ma GeForce 435M passe ? :/
Bonjour!
je compte m'acheter assassin's creed III a sa sortie, mais j'ai un doute. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 3650, sur les precedants AC sa marchait sans problème mais je me demande si sur le prochain sa marchera
Sa passera en moyen-elevé mais je pense pas en ultra .
serieux sa pourait passe en moyen ?!
girouette35000 oui
Lullabis oui
_snakes2_ pas en ultra.
Merci pour cette réponse!
Bonjour voici ma config :
Intel Core i5 670 Cadencé à 3.47 GHz
Radeon HD 6850
4Go de RAM
Windows 7
Comment puis-je faire tourner le jeu ?
Bonjour a tous!
Moi je me dis, au lieu de poser la question en chaine avec, a chaque fois vos config; allez donc faire un tour la dessus:
http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous choisissez le jeu, installez le mini plugin et laissez faire.
Vous verrez tout de suite si oui ou non il tourne chez vous et en quelle qualité!
Sur ce bon jeu!!
Bonjour! I3 double coeur 2.4ghz nVidia 630M 1g et 4g de RAM. Je le fais tourner dans de bonnes conditions?
Bonjour, j'aimerai savoir quel est ma carte graphique! Je ne suis pas très doué sur mon nouveau PC. Merci d'avance.
Bhasara , le site est pourris ;) .
Bonjour, mon PC est bon pour toutes les config sauf pour le processeur. Le mien est intel core i7 2.00Ghz.
Est ce que le jeu pourra tourner?
Et ma carte graphique c'est la Radeon (TM) HD 6770M. Va t'elle supporter le jeu.
RaHaN-X je pense que oui , mais je suis pas sur .