Reviens-nous vite !
Ah ouais c'est vrai qu'il existe lui
Up, ça faisait longtemps
Je tiens à dire que dans l'optique d'être le clan 100% Français le mieux classé au score total cumulé, nous recrutons également encore une dizaine de joueurs ACTIFS dans n'importe quel mode, mais de préférence en modes par équipe.
Ah, bon?
Oui, pour l'instant on est le meilleur clan 100% Français devant les Furtifs, les Prophètes, les Templassins ou autres Fragments d'Eden.
J'aimerai revenir dans les 15 premiers mondiaux..
Salut Val ^^ ! Je vien d avoir le jeu et un micro mais j ai pas commenceé le multi donc t inquiete je demande pas a faire parti de le team ( en tout cas pas tout de suite ) mais jvoulais savoir si jpouvai te remettre en ami stp ? helvetius m a expliquer poursuoi tu mas enlever mais maintenant c bon ? Enfin bref pour te dire bonne chance pour ton recrutement ^^!
Yep no prob. Ajoute moi je risque d'oublier, j'ai une mauvaise mémoire
Ok t inquiete j ai souvent des nouvelles de vous helvetius me raconte des fois enfin voila la chui crever donc je vais dormir
A + sur le multi
p't'être a+ alors!!
Humm, vous recrutez toujours ?
Si tu penses être très bon. Oui
Rejoignez-nous on va bien s'amusez
Oui on recrute toujours
Dommaaaaaaaaage
Salut,
Je peux entrer dabs ta team?
Mon ID PSN: I_Got_RKOed
Ajoute moi vite!
Tu t'amuses bien Val?
bouffon les premier mondiaux et francais sont les devil-boys et il sont 100% francais
C'est sûr que Salahant, juan_tefrunje, db_TaYgEr_db ou d'autres sont français..
Retourne avec tes LDA de merde petit bouseux, merci
Oui dommage Colonel
Faites pas gaffe à mon pseudo, un autre idiot (Paradisky sur le PSN) s'est amusé à créer un ID JVC avec mon PSN