ok
Bon je vais bosser en attendant le Walk alors
c moi gamer c mon nouveau compte jv
ok
tkt moi comme ami tu aura de la pub jv ten faire dans mon college
merci à toi
mais vous parler avec des micro sur AC ? ( j'ai un micro playstion)
non le micro PS3 sont merdique pour les commentary quand on fait un dual on enregistre notre voix via Skype sinon quand on est tous seul on enregistre notre voix via Audacity voilà tu sais tout
Vivement la vidéo
et ben justement la voilà : http://www.youtube.com/watch?v=IJSozHJ6GuI
Je la regarde dès qu'elle fini de charger et continue comme ça j'adore ton travail
j' espere que la vidéo vous plait je vous remercie tous pour les 100 abo's je m' excuse du retard pour vous le dire mes je n ' avait pas accès a un pc avant alrs pour cette occaz je vous fait plain de poutou poutou les coquinous (copiryth codjordan ) on vous remercie pour votre soutien on a commencer trés reçament et déja 100 abo's c' est énorme merci tout le monde pour les nouvelles de la chaîne prochaine vidéo de moi normalement mercredi mes j' ai besoin de vous dites moi si cela vous dit un tit live mes de 30 min environ répondez moi rapidement pour que je mette sa en place merci d' avance
je sens le bide a plein nez
Je voit que personne ne répond si il n' y a pas de réponse avant mercredi je fairait une vidéo tuto je pense et je vous poserez la question pendant la vidéo voila
Tuveux faire des parties avec tes abonnés ?
Dsl je suis sur xbox :D
cela peut être envisagable mais sa va être dur parce que je vois que beaucoup de personnes sont sur Xbox
vous êtes tous partis
Pour les joueur xbox pourquoi pas vu que j ai la xbox faut juste que j achete revel dessus donc a voir
Oui je pense qu il y a beaucoup de monde sur xbox :D
Sa serait bien qu on fasse justement une partie sur xbox
oui mes att faut encore que je l achete