Pas mal la dernière vidéo les mecs !
Merci pour les compliments et docksyde tu parle dès prés commande sait tu as combien sont elles en ce moment ou pas?
Non mais une news dit que les pré commandes sont assez grandes en Amérique : logique !
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057468-assassin-s-creed-iii-deja-plebiscite-aux-usa.htm
xD bon en tous cas n' hésitez pas a parlez sur le topic il est fait pour sa et toutes question pour la chaine j ' essaierai d y répondre aux plus vite
Personne
Si moi
j'attends avec impatience la prochaine vidéo !
Normalement le live était dispo aujourd mes probleme de derniere minute donc live dispo de la nuit de mercredi a jeudi
personne
Tu a tous le temps des problemes toi !
on est jeudi live toujours pas dispo
désoler ma co fait des siennent
Live reporter a la semaine prochaine en attendant je cherche un abonnée qui veuillent bien faire la prochaine vidéo avec moi skype et micro indispenssable pas obligée d avoir le jeux donc si cela vous intérresse posez votre participation mtn je le fait ce soir je vait re up le topic assez souvent pour avoir des demande
Moi je peux pas désolé je suis sur Xbox
Pas besoin d'avoir le jeu tu ne va pas jouer avec lui mozrizrizri...
Il faut juste Un micro (ce que j'ai) et Skype (ce que je n'ai pas...).
désoler pas de vidéos de m as part la semaine prochaine non plus car je ne suis pas chez moi vraiment désoler
Ah oui désolé j'avais pas bien lu ! Je pourrai peux être alors.
Et il arrive quand le 5e épisode d'Assassin's Creed I
le 5 eme épisode arrive dimanche comme d habitude et mozrizrizri cela te dit alrs de participer aux live ou pas