wizz-gab
je cherche partie Marrante sur Acr et bientot aC3 j'alternerais solo multi selon qui joue .
Mon ID c'est alex08440 J'aimerais aussi avoir les trophées multis de ACB et ACR, si il y en a qui peuvent m'aider
Je ne joue pas en ligne sur Assassin's creed mai.. :
aII-Maroon5
lasergame33
niveau 50 sur acb
prestige 12 sur acr
et dispo dès sa sortie sur ac3
donc partant
lasergame33 je te ferais une demande
Fin .. je ves essayer de vous fair une demande a tous !
ok sa marche all-maroon5
Fuiiii :o Ca fait pas mal de gens à ajouter.
Comme j'ai aussi oublié de préciser j'ai pas de micro Ps3 mais j'ai Skype pour ceux qui l'ont et qui veulent aussi se faire des délires (stratégies aussi) . Pour ceux qui veulent savoir j'ai jamais joué à ACB par contre je suis allé jusqu'au prestige 5 dans ACR ( je sais c'est nul ) mais c'est parce que j'ai dû arrêter pour la rentrée et d'autres facteurs qui ont fait que j'ai vendu le jeu pour pouvoir m'acheter en pré-commande AC3 ( édition freedom )
Salut, moi c'est DJahBluZ, je ne suis pas à un très haut niveau sur le multi d'ACR car j'ai revendu ma XBOX récemment pour m'acheter une PS3 (j'était niveau 50 sur ACB et niveau 30 et quelques sur ACR quand j'avais la XBOX) donc je voudrais pas me vanter mais je joue très bien (je joue furtif et max de points en un kill et je ne cours pas sur les toits flingue à la main )
venividivici7896
niv 50 sur AC bh et niv 48 sur revelations! flemme de continuer...
pas de micro
ps: c parce que t'es prestige 5 que t'es une merde ou pas! apres ca depend si t'y passes des heures ou non...
Au fait, si vous êtes motivés, voici le topic de recrutement de ma team !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-483033-1-0-1-0-ps3-les-adeptes-de-l-animus.htm
ID Kronnax
"CraZy0_TaYou" pour les demmandes de parties
maxpayne7696
gestin6
Flo3497
Level 50
Ajoute moi s'il te plait !
voila mon pseudo: lens2foot
Tu fais exclusivement de la chasse toi, non ?
Moi ? Non j'adore aussi les ADR , les captures de coffres , les deathmatchs ... en faite je joue à tout sauf à assassinats j'aime pas ce mode .
PS : Ta team fait que du ADR ? Si oui j'en suis
moi ça me tenterai bien le multi!!! mais niveau 0 j'ai un peu vu sur révélation c'est tout (niveau 10 je crois) mais je joue à ac depuis le 1er et j'ai bientôt un micro!! a +