Invite je t'ajoute.
je vais bientôt jouer un peu plus tard ok je vais t'inviter dès que je me connecterais si tu as un ami sa serais cool a 4 on pourra faire de belles parties.
ID : Val-Awesome
Dispo en journée pour de l'Assaut de relique, j'ai un micro PSN !
Salut a tous , je cherche 2 ou 3 personnes pour jouer en teamplay car avec les gens du online qui court partout
mais seulement ce qui ont skype !
ajouter moi sur skype : malabar333
salut a tous
je suis actuellement lv 34 je cherche des gens pour jouer en equipe et aussi en meute
id: tu_peux_delete
a+ ig
Up
Galaxy_v3
bonjour
je cherche des joueur surtout pour le mode meute mais je joue aussi sur les autre mode si c est en equipe mais j aimerai avoir de l aide pour meute
ps si vous envoyer une invitation preciser d ou vous avez eu mon id et le pourquoi
id psn: lorentz
Hibari83 ;)
Id : Jultommy
Bonjour je suis connecté assez souvent et pour l'instant je ne fait pratiquement que du Deathmatch.
Mais je peut également participer à des matchs en équipe.
Je dispose d'un micro-casque pour pouvoir communiquer avec ceux qui souhaiterais m'ajouter dans leur liste d'ami.
ID PSN => Eternel_Loser
Ps: Merci de me préciser que c'est pour AC3 merci.
je cherche des gens pour jouer en equipe et notamment "meute" ( marre des gguignole qui cours partout) (lv 40)
id psn: tu_peux_delete
kimarhi62100
je cherche 3 gars pour jouer , avec micro.
mon id c'est : Aquod
me contacter sur le jeu
Bonjour à tous, je suis lvl 26 et je cherche des gens motivés pour de la Meute, essayer d'aller à la séquence 25 et de débloquer un costume sombre
Mon ID : bart44119
Ajoutez-moi si vous êtes chauds !
A tout de suite ;)
CrazyJoker13014
Shakops
Précisez que vous êtes du forum JVC svp
boulletdecanon2 pareil précisez
J'ai fait tout les AC sans exception je suis un fan . J'ai souvent joué au multi de brotherhood auparavant qui pour moi est excellent par la suite j'ai ete decu du multi de ACR et pour ce qui est du III je n'y ai pas beaucoup joué . Donc j'attend de le découvrir un peu plus avec vous ;)
14 ans
Micro
ID : Galnor
Ajoutez moi les gens ID: Air-FuseX24