Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Le multijoueur...
King-Of-Game1
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:04:07

Bonjour a tous et a toutes :-)

Je pense que c'est un peu tôt mais je crée un topic pour parler du multijoueur :)
Pas du multijoueur d'Assassin's Creed 3 mais du multijoueur en général (sa m'étonnerais que quelq'un ici a joué au multi D'AC3... :hap: )

Bon d'abord j'aimerais parler de se qui vous plaît ou ne vous plaît pas dans le multi... :noel:
Car beaucoup de gens dise qu'ils n'aime pa le multi sans argument :-(

Moi je trouve que le multijoueur D'AC est original et change des autre multi... :) (Tirer sans réfléchir quoi :pf: )

Si vous trouver que se topic ne sert pas a grand chose n'hésitez pas a me le dire

Pareil pour toi Woot' Lock je comprendrais :-)))

[RT]MrJoke
Niveau 8
07 octobre 2012 à 15:08:36

Je comprends pas a quoi sert ce topic en globalité ! :gni:

Kankurosan
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:20:37

Bah en gros c'est un sorte de blabla mp...

King-Of-Game1
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:25:26

Si inutile que sa... ? :fou:

Hmm... Enfin... Bah.... Je veux dire.... :pf:

Sphalerite
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:05:09

Espérons qu'il ne se vide pas très vite et que les parties seront rapides à trouver :oui:

Hiryuus
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:33:39

Personnellement j'adore le multi d'assassin's creed. Ce que je trouve génial dans ce multi c'est que plus tu y vas discretement et plus tu gagnera. Chose que beaucoup de monde ne comprends pas et qui rush comme des fous sur les toits. Ils font 15kills et ils meurent genre 5 fois et perso je tue que 10 gars avec 8 morts et j'ai plus de point qu'eux. Sur Brotherhood j'étais toujours dans le top 3 et très souvent 1er.

Glaerdsticot
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:22:09

moi je comprend se topic mais le mieux c'est d'en parler après la sortie car il y a eu des changements dans le multi de ac3 :ok:

]marg[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:29:34

j'ai internet que depuis cet été et je joue depuis ac1 donc je viens à peine de découvrir le multi et ça me plait bien!! il est bien ton topic king je pourrais p'tètre en apprendre avant de me lancer vraiment avec le 3...

Kryms
Niveau 18
07 octobre 2012 à 17:35:47

Ce que j'aime : l'insertion du multi avec le concept d'AC, + les docs etc. :(
Ce que j'aime pas : la plupart des autres joueurs :pf:

]marg[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:40:14

pourquoi (les autres joueurs)? ils aiment la même chose que toi!!

Kryms
Niveau 18
07 octobre 2012 à 17:46:19

Le genre de crétins qui passent leur temps à courir, à utiliser le pistolet, ceux qui font de l'anti-jeux. Sans parler des cheaters rencontrés dans Brotherhood, je sais pas si ça s'est arrangé dans Revelations ceci.

]marg[
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:03:45

c'est vrai que avec toutes les possibilités qu'ya ... c'est des crétins!!

ToTodu94800
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:09:59

Le multi pourquoi faire ? ^^

leseigneur2011
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:50:47

en tous cas ce multi a vraissemblablement l'air innovent :-)
pour ma part je ferait le solo plus tard pour me consacrer au multi :)
rendez vous le 30 octobre pour en savoir + :ok:

[RT]MrJoke
Niveau 8
08 octobre 2012 à 02:07:34

Exactement ! Le seul truc qui me fait peur ce sont les capacités comme fléchette, invisibilité, bouclier.
Fléchette empoisonné :d) Les noobs l'utiliserons t'il a la place du gun ou en + ce qui deviendrai super chiant pour les bons joueurs cherchant le mérite
Invisibilité :d) On se fera stun/kill sans voir personne, Utile ? Je crois pas !
Bouclier :d) Alors cette capa est pour moi la plus inutile et cheaté : On vise l'adversaire (comme le gun,sauf que l'on entend pas de bruit d'explosion ou autre ...) puis cela annule les capacités de ce dernier mais il peut quand meme vous stun ou vous kill, mais en + si l'adversaire a envoyé une capa une fumi ou autre bah vous n'êtes pas infecté par les effets de la capa qu'il a laissé. Donc genre si l'adversaire balance une fumi parce qu'il est en train de tuer quelqu'un et qu'il a vu que vous veniez vers lui vous le viser et vous passer a travers sa Bombe fumigène. Vous me direz : oui mais il pourra nous tuer, bah non vous remettez une fumi pour l'humilier. Utile ? Non. Ca peut etre bien quand c'est nous qui le faisons mais quand c'est l'adversaire ça fait moins rire "WTF !! Le mec traverse ma fumi !!" Sur ACR quand il faisait ça on avais une raison de gueuler mais la non !

Mais bon on verra le 31 Octobre ! Ou avant ;)

Thaxanow
Niveau 10
08 octobre 2012 à 03:45:26

Pour l'auteur: Il n'y a pas de tire sans réflexion :ok: soit tu tire dans le vide pour intimidé soit tu tire en visant l'enemi soit tu tire en cherchant l enemi soit tu tire en les ayant prit a revers :oui:

pour [RT]MrJoke: Je me suis pas renseigné sur les fléchette mais si ça se tire discretoss ni vu ni connu moi je trouve ça génial, c'est encore plus tactique, surtout avec ce contexte: tu repaire la cible, tu te fond dans la masse, tu le touche discretoss et tu suie le mouvement général pour passer dans une ruel sans personne :bave:

[RT]MrJoke
Niveau 8
09 octobre 2012 à 00:12:09

Ouai et tu gagnes 250 :ok: super :honte:

[RT]MrJoke
Niveau 8
09 octobre 2012 à 00:19:09

Super inutile ... enfin pour moi c'est comme le gun, vous verrez quand les gens s'en plairdront :ok: . Aucun rapport avec la discrétion car normalement la disrétion est censé nous rapporté des poins alors que la, 250 points, c'est pitoyable ! Et puis faire ça pour moi c'est non seulement choisir la facilité et non la discrétion, tu as pas du tout de mérite ! Mdr' de toute façon maintenant si nous faisons des matchs de team on appliquera des règles comme joué sans ces capa inutiles !

TRUC DE NOOB !!!!!!

krixus19
Niveau 6
14 octobre 2012 à 00:58:43

bonjour a tous je voudrait savoir si il y aura le mode bataille naval an multi sa serait cool je trouve

narutolefan
Niveau 10
14 octobre 2012 à 02:46:39

Le multi dans assassin s creed moi perso je m en fous completement, sa m interesse pas et j y touche meme pas. 1 fois a la limite

Sujet : Le multijoueur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page