Merci cher Clément. Ça fait bizarre de dire ça vu que moi aussi je m’appelle Clément.
Les Clément c'est des bons
C'est cool
Sonico Et les Paul alors ?
Parce qu'il est le héros que ce forum a besoin, mais pas que ce forum mérite. Alors on va l'acclamer, car il peut l'endurer, car il peut se sacrifier.
Clement4492[2].
C'est un gardien vigilant, un chevalier noir :tdk:
De rien Clem' ton travail mérite d'être salué
Clement4492[2] pour ce travail énorme que tu as fournis depuis l'annonce du jeu bien qu'étend pas un membre régulier de ce fofo je te remercie pour m'avoir apporter chaque jours ces news si salvatrice car maintenant...
need to play this game
Assassin's Creed
Altair
Ezio
Connor
Encore merci pour ce topic, mais je voulais annoncer que je vais partir dès maintenant du forum, je reviendrais après à la sortie du jeu.
Les raisons sont principalement que je n'ai plus trop le temps de venir tout les soirs poster des news, et qu'il est temps que je garde un peu de surprise. J'espère vous avoir aidez et éclairés un max, et je vous laisse compléter le topic de résumé des news.
Je reviendrais donner mon avis et je redeviendrais sans doute assez actif.
Je passerais peut être le week end, à voir.
Dédi au bar & à tout les autres /
Tschüss et encore merci à vous
J'essaierais de te succédais sur certaines news.
A très bientôt l'ami et encore merci !
Je compte sur tout le monde, à bientôt /
Profite bien, car après la sortie du jeu, on en aura plus rien à foutre de toi.
hip hip hip! hourra! pour tout clem!!!
tu le mérites!
Bof tant pis j'irais sur ce topic me réconforter
Je t'offre le mon spiley préféré pour tout ton boulot
Le léendaire
Oups
Merci pour tout le travail et les news que tu nous à donné Clement ,
Bonjour les suceuses. Oui certes c'est triste, mais c'est une décision de sa part. il ne fait que faire son taff. Oui p-e qu'il le fait mieux que les autres et pour le coup la je le félicite, mais cest pas une raison pour lui faire des mégafellations les enfants ;)
MAIS je dois avouer, qu'il a géré ! et qu'on aurait pu tomber sur un sacré admin ! mais ça va on a eu de la chance je trouve