D'après le site de la fnac il est disponible en rayon à Parly 2...
je viens recevoir un mail de micro P2, il dit qu'il sera dispo à partir du 31 *_*
Ah les batards...
Je pense que si vous allez le chercher ce soir avant la fermeture, on vous le lâche les gars. Moi, NORMALEMENT, je l'ai au plus tard ce soir.
Inutile de dire que je prend ma batte de Baseball lui casser les genoux si ce n'est pas le cas.
TOPI CALME TOI TU PARLES DE QUELLE MICROMANIA ??? ils disent sa en message officiel mais non officieusement il le sorte aujourdhui !!!!!! celui de rambouillet :> 16h !!!!!!!!!!!
Ok cool, surtout que mon rdv de coiffeur est a 16h30, je vais a Carrefour et a micro avant
Je serai le,premier à l'avoir
Lol pendant le coiffeur tu gikes
Donc topikazak recapitulons pour une info officiel by me
Micromania rambouillet : ils recoivent le jeu a 13h ils ont dit au telephone ils le mettent en vente a 16h (mais de mon cote je vais faire pression pour essayer de l'avoir a 15h)
Nan,
Par contre en rentrant chez moi
Par contre j'ai promis à mes darons de faire la cuisine ce soir ( ) j'vais essayer de leur faire un truc cool bine que je n'ai jamais cuisiné de ma, vie
Je jouerai donc moins que prévu, mais pas grave
Ça me,permettra d'oublier un peu la meuf que je kiffe et a qui je ne peut parler tant quelle n'est pas rentrée de vacances
-Taff-
Posté le 30 octobre 2012 à 09:29:43
D'après le site de la fnac il est disponible en rayon à Parly 2...
T'es sur bro ? Car si oui sur le site de la Fnac il est a 59,90euros ...
Hmmmm Okay moi je geek jusqu'a mercredi et jeudi je relache le pression et je use un peu de ma vie sociale
Sachant que vendredi et samedi e suis pas la, et que la semaine prochaine j'ai une soirée le samedi, donc le dimanche je serai complètement DIE et je devrai passer une journée avec mes potes et taffer un peu,,donc le temps de jeu diminue
Bah ouais tu fais "vérifier disponibilité dans votre magasin" et là tu vois que c'est le cas pour Parly 2...
Après perso j'vais attendre que d'autres y aillent, un peu la flemme de bouger ma caisse pour me prendre un vent
Et ouais cool AC 3 aufaite t'est sur ps3?
360
Je l'avais avant j'avais meme tous les jeux AC revelations All call of battlefield etc ... mais j'ai du la revendre pour rejoindre des potes sur PS3 ET maintenant j'ai que GTA 4 black ops et red dead
Ce week end j'ai longtemps hésité entre prendre Red Dead ou bien AC III
finalement, ça sera Connor
red dead vaut le coup aussi
surtout avec le DLC zombie red dead
Ouai, mais bon, j'ai toujours adoré AC (surtout le 2 enfait)
Je sens que je vais surkiffer me balader dans la forêt
Et moi pendre des gardes aux arbres MON DIEU LEXTASE MONTE JEN PEUX PLUS