FAUT VOUS LE DIRE CB DE FOIS PR MICRO RAMBOUILLET MARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIII
()()
C'est bon du calme
C'est Topikazak mais apparemment mon compte est Hack
Sa mère.....
Le jour de son anniversaire, tout juste 365 jours
Ah oui aufaite ta lu mon message en MP que jtavais envoyais sur topikazak
Ouai, je t'ai re MP va voir
vous savez si il est dispo demain ? ou c'est uniquement le 31?
À Rambouillet, demain apparemment
Demain dans la plupart des Leclerc aussi, et à 54,90€
J'suis faché contre ces enfoirés de Micro qui te le vendent 70€ et n'ose même pas te le vendre avant.
Ou qui ne l'ont même pas reçu..
pour le micromania de parly 2 du Chesnay il sort demain uniquement pour l'édition freedom
En gros impossible de le trouver aujourd'hui dans toutes les grandes enseignes (Game,Micro ect)
Par contre demain il sera partout..
Merci SooKa dommage qu'il n'y est que l'edition freedom car P2 est a coté de chez moi.
Ils auront pas l'édition de base à PArly 2 vous pensez ?
Et sinon alors Flake78 ça donne quoi pour Chambourcy ?
Dans le centre ville de Versailles ça donne rien. En plus google maps m'a indiqué un Game qui n'existe plus..
l'edition freedoom demain micromania rambouillet a partir de 16h
il vienne juste de m'apelle
Ah ok merci teamphenix
et pour l'édition standard ?
Ok nouvelle info j'ai rappele micromania ils l'ont que demain a partir de 16h ils m'ont dit il le recoive a 13h donc le temps de deballer aux alentours de 16 h
quel monde cruel je pourrai pas l'avoir avant mercredi matin vu que je bosse jusqua 20h demain
Aucune vente, ils ne l'ont même pas reçu à la la Fnac de chambourcy. Le vendeur m'a dit que le site Fnac s'était trompé. Il ma dit de repasser demain en début d’après midi...
Je vais chercher l'édition avec la Chevalière demain au Micromania à Velizy 2 !
Donc demain 16h a Rambou ?
Oui on se vera Topi j'y serais pour 16h meme si il neige ou il pleut hahahahaa