Le problème c'est que Ne pas boire en soirée = Ne pas s'amuser
Chaud j'ai jamais été bourré par contre j'ai vu des potes bourré c'était fun.
Pas du tout Damo
Je buverais de la bière sans alcool.
tu les as pas aidé laflamme tes potes ?
Non mais genre tout le monde est chaud et font les malades et toi t'es la et tu veux pas le faire parce que tu sais que c'Est juste trop con.
Damo sa fait longtemps que j'y suis pas aller là mais bon il est toujours aussi... normal ce forum
On en reparlera elyya je disait la même chose au total j'me suis pris 3 cuite cette année VIVE LA PREMIERE S
Ghyt n'a toujours pas compris...
Nan mais ta rien compris ...
Si j'ai compris c'est juste pour t'embêter
Bon on laisse tomber.
Bah si je boie 3 verres de plus ça fait 3 verres en moins pour les autres
Mais il y en a un qui croyais qu'il y avait des agens secrets partout et frappait des cactus avec des batons, monter sur les bagnoles pour enlever les antennes et frappait les poteaux électriques
Ok mais moi faut que j'arrête de me faire influencer en soirée mais bon j'ai réussi à amuser ma copine c'est déjà sa
Elle à faillit abuser de moi
Vue ta tête de , je pense que c'est pas vraiment elle qui a abusé...
Par contre faites gaffe quand vous buvez : une fois avec des potes on a organisé une petite soirée dans une forêt, genre mode camping. On a fait un grand feu pour y voir un peu. Et d'un coup on entend une sirène, alors on se grouille de balancer du sable sur le feu Et comme un con j'ai plongé mes mains dans des braises
Résultat j'ai eu toute la main cramé, mais les pompier nous ont pas vu
Rept Quelle soirée de folie...
qui a vu projet x ?
elyya en gros en soirée mieux vaut pas boire, une fois avec des potes, j'ai bu un peu, j'ai toujours conscient ais chaud quoi et on s'est foutu en caleçon et on à couru dans la rue heureusement que je dormais chez mes potes lors de mes cuites
Nop.
Un mec est mort lors d'une soirée qui imitait Project X... nofake
A