Wootie peut être question de place a l'écran, après je sais pas trop.
Ou deux mots.
Genre "C'est Cash"
M'enfin tu es sage bien sûr :>
Y à rien de mal à se corriger.
Ça date le c'est cash.
thief > justement... je me demande... car une ligne fine avec le nom de chaque équipe au complet, prendrait moins de place que le logo de ma chaine, là par exemple xD
sans parler du fait que l'action se passe quasi qu'au centre de l'écran, donc le coin supérieur gauche... pas très utilisé/regardé
Nan mais bon, je fais une faute de frappe ou autre, je ne corrige pas tout de suite après, c'est vraiment pour booster son nombre de posts.
Ici ce qui est ironique, c'est que tu te plains qu'il n'y a que des messages d'un mot ou deux et que trois secondes après, tu postes ton message de correction d'un mot
ça date de 1 semaine
Et d'autres truc today
Wootie tu suis le foot?
Laissez tomber, il ne s'expliquera jamais.
plus trop, ces dernières années...
Je suis civilisé et j'essaye de bien écrire si là phrase n'est pas bonne je là corrige.
Le foot...
C'est tellement...
Bref.
Omg Milet qui fait une phrase complète
Je suis civilisé et je m'efforce de bien écrire, si là phrase n'est pas bonne je là corrige non?
What a shame.
Sinon vive le barça en passant.
Tu vas suivre l'euro au moins?
Nan mais tu sors des phrases qui n'ont aucun rapport avec les discussions, c'est juste absurde...
Rac : Il n'y a pas d'accent sur le "a". :3
L'absurde comme Ionesco " rhinocéros".
rac > quand ils mettront la fonction "éditer", là tu peux corriger tes fautes autant que tu veux.
Et tant que c'est pas fait, utilise la touche "aperçu", c'est pas très difficile. De plus, les fautes de frappe, ttlm est habitué... C'est pas pour un "de" ou un "a" qu'on va plus comprendre ton post.
Qui tient pour Liverpool FC ici ?
bon, je re plus tard