Donne lui un rendez-vous par FB pour que tu puises la rencontrer et lui parler.
Je pense que Mme V ne partage pas ce que je ressens pour elle, donc elle me mettra un vent, et ce sera dur sur le coup mais ce sera uniquement ça, ce message, qui va me la faire oublier, si je ne dis rien, ma vie sera chargé de remord ...
Donne moi ton compte FB et je lui envois le message, j'ai fais ça un jour pour un pote, il n'osait pas, je lui est envoyé le message et le lendemain ils sortaient ensemble
Exact CQFD
tu sais me résumer la situation, who's who? oô
parce que là, j'ai l'impression de ne plus comprendre
Nan faut pas que quelqu'un le fasse pour lui sinon il sera encore plus mal vu de V
FB + pote qui le dit a ta place =
C'est bon Seven, j'arriverais à le lui envoyer ... Mais pas avant mardi, lundi je vois un de mes meilleurs potes pour parler de la situation ...
Perso, après mon message si elle ve me rencontrer, ok, mais je pense pas qu'elle acceptera de rencontrer quelqu'un qu'elle ne connait pas ...
Sérieux Seven.
J'ai fais la même pour un copain. Il m'avait dit qu'il trouvait une fille de son gout. Je suis alle dire à la fille qu'il voulait sortir avec et l'heure d'après il se tenait par le main.
@Woot', Pour vraiment bien résumé, bah j'ai une copine, mais depuis décambre dernier, je suis juste completement absorbé par une fille à la fac, fille à qui je n'ais jamais parlé, mais je ne pense qu'a elle tout le temps, ... Avec le temps je pensé l'oublier mais c'est de plus en plus fort au contraire
Ma copine à commencer à comprendre avec mon attitude morose et déprimé, elle m'aime encore malgré le fait que je ne pense qu'a une autre ...
Je pense envoyer un message par FB à cette fille pour tout lui avouer, si je ne fais rien, je vais le regretter c'est certains, elle va surement me mettre un vent, ce sera dur mais c'est ce qui m'aidera, j'espère à l'oublier ...
Voila un bon gros résumé, vraiment !
Tu lui a pas raconté l'histoire du stylo
bah, le plus simple alors, c'est comme on l'a dit: tu lui donnes un RDV via FB
Ah mais mes Félicitation woot', tu es enfin modo
Ah et voila un résulé de l'histoire que j'avais raconté à d'autre du bar sur l'une de mes dernieres tentative pour ne serait que parler à cette fille ...
"Bon beh comme tu le sais Lens, je suis à la Fac pour suivre mes étude, je vis avec ma copine ... Tranquil ...
Mais depuis décembre j'ai juste eu un coup de foudre (Aie) pour une autre fille, elle tape dans tout les critères que je recherche ... Elle est belle, grande, elle sourit constament, elle rigole souvent, elle degage une telle joie de vivre que des que je la vois, j'ai ma journée illuminé, j'ai envie de lui dire de ne surtout pas changer, de ne laisser aucun hommes de rendre différente, qu'elle est parfaite ... Je passe mes journée à la regarder, mes cours passent à une vitesse folle tellement elle m'absorbe ...
Evidement j'ai ma copine, derrière, qui ne se doute de rien, mais que j'aime aussi ...
Mais pour moi cette fille que j'ai rencontré, appelons la V. c'est juste ma copine en mieux quoi, c'est égoiste certe, mais bon j'ai rien demandé moi, cela mes tombé dessus comme ça, j'ai plus qu'a subir ...
Bref, les mois on passés sans que jamais je puisse, ni ose lui parler ... Decidant enfin de vider mon sac à un de mes meilleurs potes, il me conseille simplement de foncer, qu'il va m'aider ... Aujourd'hui je me suis dis, aller fonce, ta rien à perdre, c'est bientôt la fin de l'année pour toi (demain quoi ) si tu ne fais rien tu l'as perd surement pour toujours merde ...
J'arrive en cours, et la par chance elle se retrouve juste devant moi à ma gauche sur l'amphi, j'étais aux anges ( ) 3h de cours tranquil à l'observé et peut être l'aborder une bonne fois pour toute ...
Une heure passe, et rien j'y arrive pas, le pire c'est qu'il lui arrive de se retourner et parfois de me jetter un regard ... Après un quart d'heure le prof annonce que dans un prochain quart d'heure le cours s'arretera là .. J'étais scidéré, j'ai 3 heures devant moi pour tenter de l'aborder et ce con m'en retire la moitier car c'est un branleur ... Le destin était contre moi c'était sur ...
La fin étant proche je tente le vieux coup du stylo qui tombe devant moi, esperant qu'elle me le ramasse ... Je met le stylo à la verticale et appuie dessus en baissant un peu pour le projetter devant, je préparre d'avance ma tronche d'étonné ... Et la le truc impossible, le stylo rebomdit sur son dossier et me retombe dessus, le seul con à pouvoir le ramamsser c'était moi ...
Je me suis dit, c'est clair c'est mort entre le prof qui réduit sont cours alors que je suis tout proche d'elle et le stylo qui me revient c'est juste n'importe quoi ...
Je sors donc de l'amphi' préparant mes écouteurs et ma musique qui déprime un peu (Merci elyya ) et la elle me passe devant avec sa copine, et elle dit ... "Ah non, non, lui non " Y avais presque que nous quand elle à dit ça, alors je le prend pour moi, elle à du remarquer que je la regardais depuis des mois, elle me jette elle aussi des regards, parfois long, mais la sa phrase ma ma tué ... D'autant plus que ça copine me jette aussi des regards, elle à du lui dire que je l'observé constament ...
J'étais scié, j'avais, hier, passer la soirée sur sa page FB, à regarder sa photo, juste quelques une car je ne l'ais pas en ami, un ami m'aidant à m'en sortir et le lendemain tout par en vrille ...
Certe on me dit que c'était peut être pas addressé à moi, c'est peut être probable ... Mais bon j'avais pour but avec un pote de rédiger un message pour elle sur FB pour l'aborder quoi, depuis décembre je tiens ça sur moi mais là je suis juste anéanti, demain c'est les vacances et la fin pour moi vu que je foire cette année, inutile d'aller passer mes partiels ...
Je vais passer toutes mes vacances, de maintenant jusqu'a l'été et plus à me morfondre de n'avoir rien fait, et à regarde sa page fb avec de la musique adéquate ...
Sans oublier ma copine, que j'aime quand même, mais plus autant maintenant, je suis completement abosrbé par Madmoiselle V, je regarde mais cours j'ai juste des bouts de phrases, le reste est absorbé par cette fille ... "
Nan, je ne lui ai pas envoyé de mon nom, je suis allé sur le compte de mon pote et j'ai envoyé le Mp en son nom
Mais 2 jours après ce con la largué
Un petit résumé?
C'est même plus long que mon histoire d'amour de tout à l'heure
Seven J'avais mal compris
On se donne bien du mal pour avoir une commu en bonne santé
Ah, j'ai vraiment résumé, je porte tout ça depuis Decembre donc bon
Sinon en relisant mon post, j'avoue que le coup du stylo est Epic, le truc impossible à faire quoi
Mais j'aurais aimé que la technique marche !
Le coup du stylo, je sais pas, ça me gênerait qu'une fille se penche pour me ramasser un truc, en plus ça ne prouve rien à part qu'elle est polie
Chaud Seven qui a pas encore compris le truc du stylo. :ocuh:
Le but de ca c'est d'aborder une conversation avec la fille, pas de la faire se pencher pour la mater.
Ah bon ?
Mais moi c'est pour mater que j'le fait
les gens
S'il-vous-plaît dîtes moi que c'est pas la version final parce que les graphisme sont vraiment pourri là http://www.allgamesbeta.com/2012/04/assassins-creed-iii-leaked-images.html