Aller 7Z7, j'ai dit go poster.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-172380-1-0-1-0-hs-les-oscars-d-assassin-s-creed.htm
S'cuse ld3y, j'avais déjà oublié
Raph Tu veux pas m'envoyer ton FB par MP ?
Ouais je suis l'Assassin des Templiers et le Templier des Assassins
Tu as une mémoire de pamplemousse.
Auré > Ah que avec de la confiture faite maison par ma mamie. C'est à la framboise que je préfère.
Pourquoi Connor?
J'ai pas une mémoire de pamplemousse, c'est juste que j'étais au téléphone et que je n'y ai plus pensé
Bon bah Acti ne racontera pas la suite
Posté le 22 avril 2012 à 00:21:04 !
Auré > Ah que avec de la confiture faite maison par ma mamie. C'est à la framboise que je préfère. #
Ah que moi aussi c'est ma préférée. Cassis n'est pas mal non plus.
Posté le 22 avril 2012 à 00:21:26 !
[...]
J'ai pas une mémoire de pamplemousse, c'est juste que j'étais au téléphone et que je n'y ai plus pensé #
Ouais...
Moi je peux raconter une histoire mais c'est pas sur que sa plaise
Raconte toujours Flamme, peut-être que ta Fic sera meilleur
Raph Parc'que j'te trouve pas
Ouais mais c'est triste et ensuite c'est limite sexuel à la fin de mon rêve
Moi j'ai fait un rêve où des pâtes sortaient du V d'une fille.
Ceux qui croient au Fake, ne lisez pas
Donc,on.finit ce qu'on a commencé, et on reste quelques instants enlacés l'un a l'autre. Puis, on se.leve.et on va grignoter en discutant et en se demandant si on a.pas ete dépassé(sans capote) elle me rassure en disant.qu'un de ses amies devrait lui passer une pilule du lendemain. Je lui demand son nom, elle me le dojje, e je lui donne le mien. On.commence a regarder la T.V mais je suis en retard, je.lui dis au revoir, et lui demande si y a possibilité qu'on se revoit. Elle me répond en me disant " Bien sûr" et elle ecrit su un papier, un endroit, une date et un numéro. Et je m'en vais.
Posté le 22 avril 2012 à 00:20:09 !
Richard Coeur de Lion, parce qu'il est roux et que grâce à lui, nous avons dubon fromage
No DDB pour pub abusive #
Tu m'as tué.
gg Acti
Au moins elle est belle?
Acti C'est quand que tu la revois ?
Connor, je te le donnerais une fois que j'aurais changé ma photo de profil parce que là, j'ai toujours ma sale gueule quand j'avais 15 ans et je dois faire ma séance photo demain ou après demain
Je te l'enverrais dès ce changement mon cher comparce
Thief: Je dois avouer que.oui, je suis pas insensible
Kenway: Ce mercredi!