Pour moi la flemme c'est quand je glande devant le PC justement.
Il n'est nul question de réfléchir vieux, t'emporte pas comme ça, ça vaut mieux pour tout le monde que tu te calme ...
Kime' moi aussi je suis une larve mais pas à caude des vacances
Cause*
[17:04:06] <ReptiIis>
Argumenter quoi ? Je suis en première L bonhomme, mes études se basent principalement sur l'argumentation. Mais j'ai aussi appris à laisser tomber selon la mentalité de la personne. Inutile d'argumenter avec toi.
Le problème avec toi justement c'est que ton seul argument c'est " sale gamin " ( en gros ) .
Sinon je comprend pas vraiment votre réaction la
7Z7 Bh c'est qu'on essaye de faire avec tu sais qui et même l'organisation n'arrive pas à grand chose
Oh, un Kamarade Littéraire
Flamme, bien longtemps.
Bah le truc c'est que ce bar est pour moi un échappatoire à chaque fois que je bosse, il me mets dans une bonne ambiance.
Donc je viens dès que je travail avec mon ordi. Et ces derniers temps, j'ai bossé sur une expo' qu'on va faire et d'autres trucs, donc j'ai pas beaucoup pris l'ordi pour bosser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Même le sang se glace dans le vent de l'enfer"...
Et... J'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ça va bien shasha ?
Tranquille Connor ^^.
Mais je pige pas trop ce qui se passe depuis tout a l'heure en fait
Thaek ? Où en est donc ta situation ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kimé' qu'un bosseur
Shasha Mais tu lis mes messages ou pas ???
En faite je pense plutôt que tu ne comprends rien.
Bah ils t'en veulent un peu de t'être foutue de leur gueule assez longtemps.
[17:09:02] <-Connor>
Bah ils t'en veulent un peu de t'être foutue de leur gueule assez longtemps.
Sinon, il y a deux jours, il m'avait legerement pardonné hein
Ah excuse moi j'étais pas là.
Un bosseur, sous la torture ^^'
Et parce que je veux remonter ma moyenne, afin d'avoir mon bac, pour que ma Douce soit fière de moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯