Nayte > comment as-tu osé me kick de ton forum?
je te retiens
A que bonsoir
Qui me parle ?
C'est quoi l'histoire de yin?
Oh un Wookie
Bonsoir Saz
Woot' tu t'es fais pwned c'est une conspiration
On va renverser le pouvoir et je deviendrai modo à la place du modo
Bien Iznogoude ?
Et moi je serais Vizir ?
Moi je suis pour Wootie
J'aurais pas du voter Woot, il me déçoit sans cesse...
Ecoutez c'est moi le futur dictateur de ce forum
Sinon on peut me dire c'est quoi l'histoire de yin? sa ressemble à celle d'Etike ou pas?
ghyt : etike mais sans le fait de se cacher
Qu'est ce qu'il a encore fait ce Yin ?
Arretez de dire yin ca me donne envie de manger chinois
Lenski Ah ok en gros j'aurais rater l'affaire Etike et l'affaire yin parce que j'étais pas là pour les deux
Bah tu sais très bien Saz
Il gonfle beaucoup de gens mais Wootie l'a kické
Et tu seras mon co-modo biensur
Tant qu'à faire, ça me rappelle que je dois vous rappeller mon message d'il y a 2 ou 3 jours...
En ce qui concerne les pseudos YinXXX (autre que 007) : je suis très déçu de celui (et/ou ceux) qui me prennent pour un clown en pensant que je ne verrais que dalle, et qui ont cru bon de pourrir le bar avec des pseudos usurpatifs en faisant porter le chapeau au "vrai" yin
Vous avez vraiment cru que ça pourrait marcher
Bref, que de tels incidents ne se reproduisent plus de votre part, on est pas dans une maternelle...
Par ailleurs, je rappelle que cette tentative était stupide dans le sens où les pseudos principaux ne sont plus concernés par ce que font les pseudos secondaires (annoncé récemment, en même temps que la fin des kàv et bàv), donc même dans le cas hypothètique où les YinXXX auraient appartenu à coolman, tant qu'il ne fait rien d'hors-charte ou ne respectant pas les règles, il ne risque rien, même si les yinXXX se mettent à insulter, comme hier
Et si coolman enfreint la charte ou les règles, je veux des preuves concrètes, comme des liens vers des messages, par exemple... pas du vague subjectif "il fait chier, kick-le".
Woot > tu fais chier, kick toi...