Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[linkc]
Niveau 10
12 février 2012 à 18:46:00

Ok je prend "code civil" alors :hap:

Force:1
Résistance:1
Déviation:1
Vitesse:1
Escalade:1
Discrétion:2

Ducats:400

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 février 2012 à 18:55:23

ah j'avais pas vue désolé :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2012 à 18:57:51

Tiens tiens... :noel: Salut Monster ! :hap:

Izuna-Sama
Niveau 14
12 février 2012 à 19:18:21

• Mission n°1 : Le trafic d’armes.

Objectifs : Les Templiers mènent un trafic d'armes près du marché. Nous avons repéré un marchand qui faisait passer des fusils de contrebandes. Voles tous les fusils et infliges une correction au marchand.

[Rome - 10 Juin 1790]

Après ma petite escale sur le Colisée, je décidai de rentrer dans mon repaire d’Assassins. Depuis la mort des membres de ma famille adoptive, c’est là que je vivais. Je considérai les membres de ce repaire comme ma nouvelle famille. J’arrivai enfin dans le centre-ville de Rome. Je décidai d’aller au pas de course pour atteindre plus rapidement la planque.

Quelques minutes plus tard, j’arrivai enfin à destination. Mon mentor m’attendait devant l’entrée du repaire. Il portait l’habit traditionnel des Assassins, sa tenue était teinte d’une magnifique couleur dorée. Quand à la mienne elle était rouge Bordeaux. Nous portions tous deux une capuche, mais mon maître avait un masque lui cachant tout son visage. Jusqu’à maintenant aucun homme n’était parvenu à lui ôter ce masque et personne ne connaît son vrai visage. Il n’utilise même pas son vrai nom. Il est connu à travers le pays sous un nom de code : « Il Lampo Dorato ».

Lorsque j'arrivai face à lui je me mis à genoux comme signe de reconnaissance. Il me fit signe de la main pour que je me relève. Je m’exécutai. Il me dit :

- J’ai une mission à te donner mon élève. Elle sera de loin la mission la plus dangereuse que tu ais accompli jusqu’à présent.

- De quoi s’âgit-il maître ? demandai-je intrigué.

Il se tut et me donna un parchemin.

- Tout figure dessus, ajouta-t-il avant de disparaître.

J'entrai dans le repaire pour ensuite aller dans ma chambre. Je mis le parchemin de côté et j'allai ensuite dans mon lit pour me reposer. Je devais me lever tôt pour commencer ma mission. Une mission qui serait d’un tout autre niveau.

Le lendemain matin, je fis mes préparatifs. Je vérifiai que tous mes accessoires étaient en bon état. Lorsque j’étais enfin prêt, je sortis le parchemin et je lus son contenu. Après avoir tout retenu je partis vers le centre-ville là où avait lieu le trafic d’armes. Je décidai d’y aller en me déplaçant de toit en toit. Cela me permettrait de me déplacer plus rapidement qu’en passant dans les rues. En chemin, un Templier qui faisait sa ronde sur les toits m’aperçut. Il était armé d’un fusil. Il me dit :

- Hey ! Toi là-bas ! Tu n'as rien à faire sur ces toits. Descends tout de suite !

Je courrai vers le Templier, ce dernier essaya de bien me viser avec son fusil. Il tira. Je fis un saut pour esquiver. Dans la foulée, je pointai mon canon vers mon ennemi et je lui tirai une fléchette empoisonnée au niveau de la nuque. Le Templier tomba à genoux, il commença à se tordre de douleur. Au bout de trente secondes il était mort. Je continuai ma course en direction du centre-ville.

Au bout d'une demi-heure, j'arrivai dans le quartier où se trouvait le marché. C'était le quartier le plus actif de Rome. Il y avait des Templiers partout. Je ne fus pas étonné quand l'un d'eux me repéra et essaya de venir à ma rencontre. Il avait une lance et avait l'air assez habile. Je courrai vers lui avec ma dague à la main. Il essaya de m'enfourcher mais je fis une roulade arrière pour esquiver le coup. Grâce à l'élan je pus facilement me remettre sur pieds à l'aide de mes jambes, je profitai de ma vitesse pour directement enfoncer ma lame dans le crâne du Templier. Je retirai ma lame et le corps glissa le long du toit pour atterrir en plein milieu d'une rue.

- Qu-Quest-ce que c’est ?! s’écria un passant.

- On dirait un corps ! s’écria un autre.

- Est-il mort ?! demanda un autre passant.

Ce fut vite la panique et les gardes arrivèrent rapidement à l’emplacement du cadavre.

***

Bon début ? :noel:

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 19:22:04

Bon début :-)
Juste templier =/= gardes

:-)

Izuna-Sama
Niveau 14
12 février 2012 à 19:23:40

Ok ok. Je corrige ça. :noel:

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 février 2012 à 20:03:10

Lens : comment tu appelle le sisteme qu'il y a sur les porte de banque je croi, les portes où il y a une sorte de roue accroché dessus pour ouvrir :question:

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 20:08:41

le locquet , je crois :rire:

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 20:10:52

C'est un système de coffre fort à engrenages et roues mais ça a pas de nom précis .
C'est un coffre fort , quoi :noel:

Izuna-Sama
Niveau 14
12 février 2012 à 20:12:07

• Prénom de l'Assassin : Izuna.
• Naissance : Oran, le 14 Novembre 1764.
• L'âge de l'Assassin : 25 ans.
• Le pays de l'Assassin : Algérie, mais vit actuellement à Rome.
• Sexe de l'Assassin : Masculin.
• L'histoire de l'Assassin : À seulement l'âge de cinq ans, Izuna et son père furent enlevés à leur famille par des Templiers. Ils furent emmenés en Italie, à Rome plus exactement pour travailler comme des esclaves. Au bout de deux ans, une révolte fut menée pour libérer les esclaves. Le père de Izuna y perdit la vie. Izuna fut libéré mais n’ayant aucun endroit où aller, il vécut quelques mois dans la rue. Il fut adopté ensuite par une riche famille italienne. Au début la famille l’avait pris pour faire des tâches : comme faire les courses, nettoyer la maison. En échange il avait un toit et de la nourriture.
Puis au fil du temps, des liens se tissèrent entre lui et les membres. Les parents qui avaient deux filles, considéraient Izuna comme leur propre fils et réciproquement, Izuna considérait cette famille, comme la sienne.
Un jour des Templiers vinrent chez cette famille et voulurent récupérer Izuna, la famille refusa et furent tous massacré. Izuna avait réussi à prendre la fuite.
Quelques jours plus tard, des Templiers le retrouvèrent. Izuna essaya de fuir, mais en vain. Mais à sa plus grande surprise il fut sauvé par d'étranges personnages cagoulés. Celui qui semblait être le chef semblait avoir déjà vu Izuna, mais il y a plus d’une trentaine d’années. Il en conclura que cette personne qu’il avait connue était sûrement le père de Izuna.
Izuna fut emmené dans un des repaires des Assassins. Le chef qui était un peu curieux lui posa quelques questions sur son enfance et mena son enquête à Rome. Ayant tout compris il parla dire la vérité à Izuna, sur sa famille adoptive qu’il croyait être sa vrai famille et sur son vrai père qui était un prestigieux Assassin venant d’Algérie qui avait passé une partie de son apprentissage à Rome.
Après cette révélation Izuna était tout secouée, il savait que son destin était scellé et qu’il devait devenir un Assassin. Il devait en devenir un et venger son vrai père ainsi que sa famille adoptive.
Dix ans passèrent.

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 20:22:48

J'avais oublié son histoire à lui :rire:

:noel:

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 février 2012 à 20:36:35

lens : oui ça je sais que c'est pour les coffres forts, mais moi je veux la même chose pour une porte de bunker. :noel:
n'ayons pas peur de voir les chose en grand ^^

[linkc]
Niveau 10
12 février 2012 à 20:48:33

C'est une porte blindé :oui:

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 février 2012 à 20:50:22

:merci: voila je ne trouvais pas un mots adequate

Lenski
Niveau 10
12 février 2012 à 20:51:07

Porte de coffre fort , quoi :noel:

NpB-Asgardien
Niveau 7
13 février 2012 à 08:48:59

J'ouvre la journée !!!!!!
bonjour !!!!!!!!!! :-)

[linkc]
Niveau 10
13 février 2012 à 12:31:50

:salut: AsGuardien

Monster_Of_Dark
Niveau 7
13 février 2012 à 17:15:54

Je prend la mission Médecine! ok?

Lenski
Niveau 10
13 février 2012 à 17:19:20

Ok

[linkc]
Niveau 10
13 février 2012 à 17:21:13

Mission: Une imprimerie clandestine a commencé a édité des exemplaires d’un code civil rédigé par les templiers. Bruler l’imprimerie.

Paris, Mai 1780

Je quittais le repère pour me diriger vers une librairie. Arrivé sur place, je demandais au libraire de me donner ce fameux « nouveau code civil ».
« Si vous voulez l’achetez, il vous sera acquis pour le prix de 60 ducats! Dit le libraire d’un ton amical.
-Non, je ne veux pas l’achetez, répondis-je. »
En ouvrant le livre je vis un article qui attira mon attention.
Il disait que la population devrait payer un taxe supplémentaire de 200 ducats à l’Etat.
Je savais au fond de moi que cette argent ne revenait pas vraiment à l’Etat, mais aux Templiers!
« Qui vous fournis ce livre? dis-je en interrogeant le libraire.
-Je suis désolé mais je n’ai pas le droit de le dire, répondit-il . »
Je sortis ma lame et commença à le menacer.
« Qui vous les fournis!? Renchéris-je en m’énervant.
-C…C’est mon fournisseur! Il possède une imprimerie! Lorsque je suis venu chercher de nouveaux livres dans sa boutique, il m’a donner ce livre! Il m’a dit dans vendre le maximum! Dit-il apeuré.
-Et où est son imprimerie?
-Dans la ruelle à coté de la boutique du Forgeron a la grosse barbe, au Nord-est .
-Je te remercie. »
Je me mis à marcher en direction de cette boutique en emportant le livre sans payer.. Elle était à 10 minute de marche.
Une fois arrivé, je rentrais à l’intérieur puis le fournisseur entama la discussion:
« Un assassin…Quelle bonne surprise! Je crois savoir ce qui t’amène. Je suppose que ce sont ces livres. »
Il montra le code civil des templiers.
« En vendant ces livres, tu deviens complice des templiers! »
Il sortit un couteau et le lança sur ma cuisse. Je poussa un cris douleur. Ma cuisse pissait le sang car le couteau s’était enfoncé dans celle-ci.
Je boitais. Il courra vers moi avec un autre couteau et essaya de me l’enfoncé dans la gorge me je lui enfonça ma lame dans son ventre avant.
Je pris la veste de l’homme mort et m’en servis comme bandeau pour arrêter le sang .
Je me dirigea alors vers une porte qui menait a un jardin. Je traversa se dernier pour rentrer dans un entrepôt qui n’était autre que cette fameuse imprimerie. La salle était remplie de 10 imprimante dont 7 qui imprimaient ces « Codes Civil ».Une vingtaine d’ouvriers se trouvaient autour ainsi que 5 gardes. Je m’approchais d’un des gardes et lui boucha la bouche avec ma main pour lui enfonçais ma lame dans son dos.
Je pris une bombe a fragmentation et la lança sur deux des gardes à gauche. Une imprimante prit feu et tous les ouvriers s’échappèrent en hurlant, paniqués.
Je sortis mon épée et commença a affronté l’un des deux derniers gardes. Je l’attaquais mais il parait toutes mes attaques. Je lui mis un coup de pied et lui enfonça l’épée sur son cou. Le deuxième me fonça dessus. Je lui fis une balayette et il s’écroula par terre. Je le finis avec ma lame secrète. Le feu de l’imprimante se propagea et je me retrouvais coincé. Je pris le fusil d’un des soldats et tira dans le mur pour essayé de faire un trou. Puis tout à coup, un mur s’effondra et mes frères assassins apparurent pour me sortir du bâtiment. Ils avaient du voir un nuage de fumée s’élever du bâtiment. J’étais tellement resté dans la fumée que je perdis connaissance. Ils me prirent et m’emmenèrent dans notre repère.

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page