Je ne me souviens pas m'être inspiré des textes de pparlement . Ni même me souvenir d'un de ces textes
Mais donc vous avez déjà lu les textes de l'un et de l'autre?
Oui des deux côtés sauf que ma mémoire a faillit à force de ne plus le voir
Hello mote fucker !!! Hey salut tout le monde. Je vous ai manquez
Quelqu'un peut me briefer ur tous ce qui c'est passé cette semaine j'ai la flemme de lire 10 pages. Es ce que Lenski a profitez de mo absence pour passer perfidement en 1789 ? Y a des nouveaux ? As s'en est bien tiré ? Vous aimez les cacauètes ?
Tant de questions sans réponses
Lenski n'est pas passer en 1789 dans ses textes, il y a quatre nouveaux dont moi mais je crois que tu le sais, AS s'en est quper bien tiré et oui j'aime bien les cacaèutes.
Lenski et deja passé en 1789, c'est son assassin qui le guillotine mais vu qu'il change d'époque tout le temps ça a pas vraiment d'importance
Aufait, bien le ski?
Ce n'est pas une nouveauté
De toutes façons il l'avait promis
Hum, vive les promesse
N'est-ce pas ?
Slt
Bon je vais essayer si j'y arrive de poster demain mon texte
Sinon a+
Si t'as lu les eragon, y a une scène dans le genre, quand l'elfe tue un faucon blessé en disant qu'il était mieux ainsi. Aprés y a un mec qui dit à eragon de ne jamais demander de l'aide à un elfe, en cas où il penserait que tu serait mieux mort
Ha j'ai pas lu eragon
Oui , c'est vrai que c'est une scène du genre
Et puis , c'est pour l'ambiance Louis/Dimitri
+ Dimitri ne guillotine pas le roi , voyons
Il se contente juste d'être là
c'est vrai que tu me faisais rêver avec tes dialogues
personnellement , je trouve que les dialogues représentent le plus facile du travail .
Mais c'est quelques chose que nous ne parlons presque plus (enfin toi je sais pas ) donc je trouve qu'il y de la recherche, en plus ça colle bien j'trouve
Il arrive que je parle de cette à façon à mon père qui me répond sur le même style mais en dehors des fois où je brise verbalement les gens , j'évite
j'aimerai bien assister à un de tes repas de famille alors