Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
18 février 2012 à 22:25:01

Tu auraiis pas une idée de mission de maître pour moi ? :noel:
Comme ça une fois qu'on aura fait nos missions de maitre respectives , on pourra changer en 1789 :noel:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 février 2012 à 22:31:59

Je m'en charge. T'as une préférence pour le boulot du type ou je fait au feeling ?

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 février 2012 à 22:43:40

La j'en ai un très bon.

Cible : The Mentor alias Charles Watson-Wentworth, marquis de Rockingham, Premier ministre du Royaume-Uni

Crime : Dirige les Templier en Angleterre

Prime : 2 points et 2000 ducats

Arme : Epée de noble et poignard caché

Lieu : Londre

Comme je sais que tu y tient j'ai vérifié les dates. Il meurt le 9 juin 1782.

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 06:37:33

Vu son crime c'est presque un innocent :noel:
Bon , je m'en occupe dans les jours à venir

Taazers
Niveau 12
19 février 2012 à 09:48:33

Après chacun son avis. :noel:

Baristox
Niveau 4
19 février 2012 à 13:14:35

Hummm....Bonjour ^^"

J'viens un peu comme un cheveux sur la soupe mais je voulais savoir si "l'intégration" de votre petite aventure est toujours possible ? Si oui ben SUPER xD (... :hum: ....)

Attends votre réponse...

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 13:15:26

Oui bien sur ( ... :hum: ... )

Taazers
Niveau 12
19 février 2012 à 13:19:30

Non bien-sûr. (... :ok: ...)

Baristox
Niveau 4
19 février 2012 à 13:37:45

Quel avis dois je prendre.....on va opté pour le Oui ^^
Donc présentation du personnage et tout le tatouin dans 2 3 minutes.

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 13:42:52

Le mien .
Taazers est juste un floodeur :noel:

Baristox
Niveau 4
19 février 2012 à 14:27:08

Alors voila la présentation ^^ Bonne lecture xD

Il était tard, l'astre lunaire illuminé la ville de Paris. Cependant cela n'empéchait guère Eleonore De Beaumarchais, de traverser la ville qui, toutefois, était particuliérement dangereuse a cette heure. Eleonore était une belle jeune femme de 22 ans, élancée, aux courbes gracieuse et plutôt grande pour une femme (1m76). Elle avait des yeux couleurs miel dont la couleur contrasté avec ces cheveux, qui eux était noir de jais.
Eleonore se déplaçait furtivement dans les ruelles telles une ombre, qu'elle avais appris à devenir malgré son rang social. Fille d'un riche baron, elle avait vécu toute son enfance dans le luxe et la prospérité que lui apporté l'argent de son père faisant d'elle une fille terriblement capricieuse et hautaine, arrivant toujours à ces fin pour obtenir quelque chose, quitte à entrainer le renvoie ou de sévére réprimandes contre les serviteurs. Cependant elle pouvait parfois ce montrais douce envers son entourage et sa répartie qui lui était légendaire la faisait apprécier de son entourage.
Eleonore arriva a son but, "L'Auberge de l'Aile Cramoisie", elle ouvrit la porte et toutes les discussions stoppèrent à son arrivée, bien que seul l'aubergiste, quelques charlatans et un homme au visage dissimulé ne s'y trouvé. C'était tellement rare de voir une femme de son rang dans tel établisement, mais elle avait découvert que son père était en Templier, qui n'arrivant pas à satisfaire les convoitises de son Maitre, ce fit pendre haut et court pour trahison contre le roi et lèse-majesté. La rage et la peine la dévorant elle avait décidé coûte que coûte de venger son père et récupérer son honneur et ceux même si elle devait allez dans le camps adverse de celui de ses ancêtres et de son frère Alphonse De Beaumarchais. Promptement et la tête haute, elle s'avança vers l'homme encapuchonnée car oui, aujourd'hui, Eleonore De Beaumarchais a décidé de devenir un Assassin

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 14:42:43

Accepté :)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 février 2012 à 14:43:02

Lenski :d) Je suis trop fier je viens de battre saz en ligne sur ACR :content: et ouai moi aussi j'ai pas fait gaffe sur l'instant j'ai juste C/C les truc à remplir mais j'aurai plus tôt du mettre travaille ou autre. :(

Baristox :d) Ca ma l'aire plutôt bien. Remplie la fiche sur la page d'intro. Pour L'histoire on tu peux faire un truc super court vu ce que tu vien de nous faire :ok:

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 14:48:42

J'hésite cette mission de maître :noel:
Je pense pas la faire tout de suite :noel:

Baristox
Niveau 4
19 février 2012 à 14:56:48

Ludovico_Orsi :d) Je comprends pas bien ce que tu veux me dire par remplir le fiche sur la page d'intro (non non je ne suis pas blond ^^")

Sinon j'me ferrais bien une p'tite mission moi =)

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 15:00:10

Baristox : haut de page

Jet_lag
Niveau 10
19 février 2012 à 17:40:32

Bonjour les gens.
Bienvenue à baristox :) Je pense que Ludo veux que tu résume tout ça en une sorte de carte d'identité

Lucenfer
Niveau 10
19 février 2012 à 18:35:53

Petit coucou pour vous annoncer que je sui toujours en vie et que ma mission avance :noel:

Baristox
Niveau 4
19 février 2012 à 18:37:07

Ah okay et pour le "baristox: haut de page" je dois choisir une mission qui est marqué c'est ça? Si oui je prends Embuscade (çe qui iras très bien avec la continuité de mon premier petit paragraphe).....

Lenski
Niveau 10
19 février 2012 à 18:48:26

Voilà c'est ça :)

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page