Nan c'est 11 modérateur
http://www.youtube.com/watch?v=j60KPGJeGtM&feature=relmfu
Par contre prenez aussi les paroles ou vous allez rien capter
http://img10.imageshack.us/img10/2606/parolescolor002.jpg
OOOuuuiiiii !!!!!! je vien enfin de réparer mon pc !!!!!
donc je peux écrire
Oups, j'en oubliais le : bonjour
Slut As
bon j'ai raté plusieurs jours là il y a eu des choses importante ?
Quelques nouveau sinon rien Lenski arrête Vincent et va nous créer un nouvelle assassin qui ne s'appellera pas Vladimir
Vladimir c'est moche
Nan c'est bien
Encore un assassin ??? !!
wow tu es une vrai machine Lens
A oui regarde en haut de page j'ai f
vive la touche tab
j'ai fait un reportage sur le 15-18
J'ai de l'expérience as
[Russie 1782]
-Tu ralentis !
Le cheval de Dimitri traversait les étendues de plaine à toute allure mais le cavalier qu'il suivait parvenait à se mouvoir avec aisance . Le cheval de devant se stoppa soudain et son cavalier envoya un coup de crosse de fusil dans le torse de Dimitri , le faisant chuter lourdement .
-Vous les français ne savez pas monter .
-Anna …. Que puis-je faire face à une aussi bonne cavalière ?
Anna alla chercher le cheval de Dimitri et le lui ramena .
-Tu es un bon épéiste mais un cavalier moyen . Tu dois encore faire des progrès , commenta l'assassine .
-Recevoir une telle leçon de la part d'un autre maître assassin … Il n'y a que les russes pour faire cela.
Dimitri remonta sur son cheval et chevaucha aux côtés d'Anna . La cavalière russe montrait une habilité à cheval à la limite du surnaturel et lorsqu'ils finirent par traverser une forêt , elle parvint à éviter chaque obstacle se dressant sur sa route . Dimitri perdit peu à peu du terrain à tel point qu'Anna fut forcée de l'attendre .
-Tu manques d'entraînement , vraiment … Je vais te montrer .
Anna les mena à un terrain d'entraînement où elle prit un javelot sans descendre de son cheval . Elle partit au galop et passa à une certaine distance d'une cible qu'elle transperça en lançant le javelot en plein centre . Dimitri tenta de faire la même chose mais il manqua largement sa cible . Anna repartit au galop , récupéra le javelot de Dimitri et le lança vers l'assassin qui n'eut qu'une simple égratignure à l'épaule .
-Vous êtes malade !
-Vous les français … Il vous en faut vraiment peu … Tentez de compenser votre manque d'entraînement par un grand courage , ce serait un excellent début .
Dimitri dégaina son épée et s'élança vers Anna . Celle-ci parvint à contenir les assauts de l'assassin français avec une aisance étonnante . Elle finit même par afficher un certain sourire narquois avant de parvenir à le désarmer .
-Comment ….
-Se battre à cheval n'est pas se battre à pied , expliqua Anna . Tu as beau être un bon assassin , tu as encore énormément de choses à apprendre .
-Je croyais vous apprendre des choses mais je vois que je reste un novice …
-Il y a toujours des choses à apprendre dans une vie . Pour toi comme pour moi et ceci est vrai pour tous .
Elle prit un fusil et partit au galop avant de tuer un oiseau en plein vol . Elle revint vers Dimitri et lui lança le fusil .
-Viser , tirer , se déplacer …. Ces trois choses sont primordiales lors d'une charge de cavalerie .
Le devoir vous appelle assassin. Allez la bas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-32595-1-0-1-0-officiel-sauvons-internet.htm
Hello mother fucker!!! Vous avez vu la page de topic qui c'est faites pendant la nuit ? Y commence à y avoir du peuple.
Corrige ce court chapitre
On change d'époque pour coller avec le prochain ac ?
J'ai déjà dit nan y me semble on attend que j'ai fini. Apprès on passe en 1785 et tout le monde go en Amérique.
Tout le monde
Bah je sais pas c'est toi qui veut coller au prochain AC alors faut faire basculer tout nos plans.
Ok pas de problème pour moi
Tu auras droit à un nouvel assassin
Nan pas en Amérique, s'il te plait ou alors autant recréer de nouveaux Assassins.