Dsm j'ai écrit trop vite.
+toi aussi t'a écrit mal mon pseudo.
Appelle moi Ely.
aufaite je l'ai déjà posté sur l'autre topic mais voila la mort de mon assassin
La fin d’une époque
1520 Barcelone Espagne
Je me trouvais actuellement dans mon bureau dans une tour au sommet de Barcelone. Donna, Serpiente, Alejo et Fernando étaient là.
-Mes amis l’heure est grave. Les Templier vont lancés une attaque sur Barcelone et je sais qu’on y résistera pas, dis je d’un ton grave.
-Qu’es qu’on va faire alors ? Me demanda Serpiente.
-Donna prend notre fils, une calèche t’attend devant pour t’amener à Madrid. Mon frère te protégera de l’attaque.
-Non je reste ici, dit-elle d’un ton ferme.
-Ce n’était pas une question. Mais si tu tiens à ce que ça finisse comme ça…
Je claquais des doigts et deux hommes entrèrent prirent Donna par les bras et la sortir de force. Un troisième prit notre bébé et le sorti aussi. Dehors on entendait Donna m’injurier mais ce n’était pas mon principal problème.
-Serpiente rassemble tes hommes dans la cours dans dix minutes.
-J’y vais de ce pas Luis, dit la Serpiente en sortant du bureau.
-Et Serpiente, dis-je avant qu’il ne sorte, merci d’être là.
-C’est normal mi amigo je serai toujours la pour toi et ma descendance veillera sur la tienne comme j’ai veillé sur toi, me dit la Serpiente avec un sourire avant de sortir.
-Que dieu t’entende mon ami, marmonnais-je, Alejo prend mes armes et dépose-les dans le sanctuaire avec la fortune de Sforza et fait en sorte que les Templier ne la trouvent jamais.
-Si Maestro, dit Alejo en prenant mes armes sur un mannequin.
-Fernando tu seras prêt à nous aider avec ta flotte ?
-Ne t’inquiète pas Luis personne n’arrivera par la mer je t’en fais le serment. Je suis désolé que tu ne puisses jamais trouver les trésors de Francesco Sforza.
-J’ai sacrifié ma vie à cette cause. Je fais confiance à ma descendance pour les trouver.
-Luis tout le monde est prêt, me dit Serpiente en entrant dans la pièce.
-Gracias mi amigo.
Je sortais sur mon balcon et vis une centaine d’homme dans la cour. Mon armée était composée d’Espagnol, évidemment, de Français et d’Ottomans.
-Mis hermanos, kardeshim, mes frères, les Templier veulent nous reprendre Barcelone. Allons nous nous laissait faire ?
-NON ! Hurlèrent les hommes rassemblaient en bas.
-Mes amis. Nous avons donné nos vies, notre sang et tant de nos frères pour cette cause et nous ne partirons pas sans nous battre ! Nous les assassins. Omnes perla victoria !
-Victoria aglia assassini ! Répondirent-ils tous en cœur.
Je tiens à vous abréger les détails horribles et le fiasco de cette bataille. Je vous direz juste qu’Armando à coulé avec son bateau, que Serpiente s’est pris un couteau dans le ventre pour protéger Luis et que le chef Templier Constantin est mort par la main de Luis. Les assassins perdirent Barcelone et personne ne survécut mise à part Donna et le petit Lazaro.
Cadiz
1780
Deux hommes se trouvaient en ce moment au milieu de dix hommes assomés.
-Bravo mi hermano on les a vraiment bien eus, dit Ludovico Lazaro.
-Je sais Ludovico c’est trop facile, dit son frère Manuel.
Les deux descendants du maître assassin venaient de battre dix hommes à la sortie d’un bar. Ils allaient les dépouillés pour se payer un coup quand un homme masqué d’un style orientales vint les voir.
-Enfin je vous retrouve les fils Lazaro, dit l’homme soulagé.
-On peut savoir qui tu es ?
- Appelez-moi la Serpiente, dit l’homme avant d’assommer les deux frères.
Quand les deux frères se réveillèrent ils étaient dans une salle sobre et un peu délabrée.
Un homme entra dans la pièce et fit un grand sourire aux deux frères.
-Bienvenido a Barcelona mi assassino, dit celui que l’on nomme la Serpiente.
Au fait, même les nouveaux peuvent aller lire l'ultime volet des aventures de Joachim de Fett . Le lien est page précédente .
Il me fait rire ce mec sur ma fic qui voit des sous-entendu partout.
laisse-le parler et il finira par s'ennuyer
personne lit la fin de mon perso
Personne lit mes anecdotes à part Elyya
+ je viens de la lire
J'aime bien l'assassin qui a consacré sa vie à chercher un trésor plutôt qu'à combattre les templiers
Quoi !? si tu m'avais lut tu saurai que je coursais les Templier qui voulaient aussi se trésors et c'était sensé débouché sur quelque chose de plus gros encore... Enfin vous verez ça dans ce nouvelle endroit
Nah nah nah nah
Ma sasha vous nik** tous.
(humour )
fais gaffe , taazer va arriver
au mon dieu manquerait plus que ça il commence à nous gonfler sévère. Pourquoi le peu de con qu'AC attire sont encore pire que ceux de COD
^^ '
Et pourquoi sur un simple regard il s'imagine une scène...
Hourra. Sans maître de Fett tout le monde critique mon histoire principal
En parlant de ça , il n'y a pas de mentor en france
Je le deviendrais....
FAUX. Nan je plaisante bonne chance à toi et voici ma première mission en tant qu'assassin je vais me coucher la dessus. Buenas noches.
Mission 1
Tout commence
« Cher Ludovico, nous avons reçue une info comme quoi un bateau remplie de poudre arrive bientôt en ville. Cette poudre doit servir pour une révolte du peuple. Détruit se chargement et que la sagesse de tes ancêtre t’accompagne. »
Je me trouvais actuellement dans une église. Pas pour prier rassurez vous j’attendais simplement mon ordre mission. Je fini par voir un homme entrai dans la pièce, ce dernier alluma un cierge, me regarda pendant quelques secondes puis sorti de la salle. Ni une ni deux j’allai voir le cierge et je vis un papier enroulé autour de la bougie. Je saisi le papier, le lit puis je le remis sur la bougie et laissai le feu effacer mes traces avant de sortir. Vu que d’après le message le bateau arrivé ce soir je n’avais pas le temps de faire une véritable enquête. J’allai donc voir le meilleur indic de la ville et aussi la personne la plus dangereuse d’Espagne. Celui que l’on nomme la Serpiente.
Je pris la direction du quartier pauvre de la ville. L’endroit où on trouvait toutes les infos possibles et imaginables. Au bout d’un temps je finis par trouver une taverne tellement délabré que la pancarte qui était sensée donner le nom de l’endroit ne donnée plus rien.
J’entrais, donnait le mot de passe au serveur qui m’ouvrit la porte de derrière. La Serpiente m’attendais dans son cachait sous un masque venant probablement d’Orient. Il avait aussi une capuche et un habit vert qui ressemblait à celui des assassins mais d’un style bien plus oriental.
-Ludovico ! Comment vas-tu mon ami ? Me demanda l’homme le plus dangereux d’Espagne voir d’Europe.
-Ca ira mieux quand ma mission sera terminée. Que sais-tu sur un chargement de poudre arrivant pour une révolte ? Demandais-je d’un ton nonchalant.
-Je me disais bien que tu ne venais pas pour me dire bonjour. Alors le chargement doit arriver à 2 heures par le Nord. Le bateau se nomme « La tornade » de l’extérieur c’est un petit bateau mais de l’intérieur c’est une bombe géante.
-Merci mon ami on se revoit plus tard, dis-je en sortant de la porte.
-Buena suerte mi amigo.
Je sortis de la taverne puis je pris la direction du port. Au début je ne vis pas le bateau mais un sur le dernier quai je vis en toutes lettres le nom « La tornade ».
Je retins un rire qui voulait sortir de ma gorge. Ce bateau était un simple bateau à voile. Devait faire à peine 3 mètre. Je montais sur le bateau qui était vide et j’ouvris un des lattes de bois qui composait le bateau et mon rire s’évanouit d’un coup. Ce n’était pas des tonneaux de poudres qui était transportés mais de la poudre en tas. Le bateau en lui-même était une bombe géante. Je regardais autour de moi et un sursaut me prit.
Je venais de comprendre le but de l’action. Les révolutionnaires voulaient juste faire sauté les deux bateaux de guerre les plus importants de Barcelone qui stationnait juste à cotés de lui. Grâce à sa petite taille le bateau c’était faufilé entre les navires et comptait les faires sautés.
A partir de là tout fut simple. Je perçais la coque du bateau qui sombra avec son contenue dangereux. Je rentrais chez moi pour dormir après cette journée.
MISSION ACCOMPLIE
Sauf si je suis plus rapide
Tais toit
Je suis une femme , mon passée intrigue les autres assassins donc I HAVE A BIG DESTINY !