Tu avances dans ton texte ludo ?
Ludo ce n'est pas non plus "quand t'a lui" mais "quand à lui".
toi aussi t'as vu ?
c'est "quand à lui" je crois
J'en ai marre d'être devancé à chaque fois
Allez ludo
Musique :
http://www.youtube.com/watch?v=3EIUTeYMtvc&feature=related
[Russie 1782]
Dimitri se massa la mâchoire .
-Je dois reconnaître que tu te débrouilles plutôt bien …
Demyan se remit en position de combat . L'assassin français tenta de lui envoyer un coup de poing mais le russe dévia le coup avec son poignet avant d'enfoncer son poing dans le ventre de son adversaire . Il profita de la faiblesse de Dimitri pour le ceinturer et le soulever avant de le laisser tomber en arrière . L'assassin français chuta lourdement mais il se ressaisit , et joignit ses deux poings avant de les abattre violemment contre le visage de Demyan qui roula sur le côté , se mit à croupis et envoya un coup de pied dans le torse de Dimitri .
-Tu bouges bien mais tu es trop prévisible !
L'assassin français se rétablit puis se mit à courir vers Demyan qui s'était relevé . Le russe tenta d'envoyer un coup de poing mais Dimitri se baissa et envoya un coup de coude dans le menton du russe et d'enchaîner par un coup de boule . Demyan commença à tomber en arrière mais il posa ses mains sur le sol et envoya un coup de pied dans l'entrejambe de Dimitri qui s'effondra de douleur .
-Tu as perdu toute chance d'avoir une descendance , commenta Demyan en s'esclaffant .
Dimitri se releva lentement avant d'observer son adversaire .
-Ils sont bons , pensa Dimitri . Chaque maître que je rencontre me dépasse sur un domaine au moins..... Moi qui croyais être un bon assassin …
Demyan passa ses mains sur les vêtements puis commença à s'en aller . Il se dirigea vers le palais de l'impératrice où Alexander .
-Un problème , Alexander ?
-Viens , répondit Alexander avec un regard étrange .
Demyan et son frère prirent des chevaux pour se rendre au quartier général des assassins . Là , ils se rendirent dans la salle où reposait la pomme d'eden .
-Touches-la , ordonna Alexander .
-Pourquoi ? Demanda Demyan .
-C'est un ordre ! Répondit Alexander en criant tout en gardant un air calme .
Demyan tendit une main vers le fragment d'eden en comprenant qu'il se passait quelque chose d'étrange . L'artefact se mit à briller et il fut recouvert d'une sorte de lumière argentée qui revint en direction de la pomme . Il vit une silhouette dorée apparaître puis disparaître .
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Demyan .
-Tu peux partir maintenant , répondit simplement Alexander .
Demyan sortit de la pièce , alla prendre un fusil et quelques balles ainsi que de la poudre à fusil . Il prit également quelques couteaux de lancer et une nouvelle épée . Il rajusta sa lame cachée et alla prendre un cheval .
-Et maintenant , l'Amérique , murmura l'assassin .
------------------- [Désynchronisation] -----------------
Raven se sortit de l'animus .Il fut surpris par le silence qui régnait . Certes , il était tard mais pas à ce point . Il se dirigea vers la sortie de la salle mais la porte était verrouillée .
-Un problème de câble ? Se demanda Raven .
Il prit son téléphone et tenta d'appeler . Étrangement , le réseau semblait ne pas fonctionner . Il utilisa un téléphone interne à la salle mais celui-ci ne fonctionna pas non plus .
-Quelqu'un nous brouille , murmura Raven .
Un peu plus loin .
Keynes regardait par la bai vitrée de son bureau . Il prit un verre de vin et regarda son reflet dans la vitre .
-Je vois … C'était donc toi ….
Il but son verre avant d'observer derrière lui grâce au reflet du verre .
-Tu étais la seule personne à pouvoir t'infiltrer ici … Je sais ce que tu viens faire ici et je ne vais donc pas pouvoir me laisser faire .
Il se retourna et jeta son verre derrière lui tout en mettant une main à sa poche pour tirer un poignard .
Peu après .
Raven entendit une explosion . Ne tenant plus , il prit une chaise pour défoncer la porte vitrée puis se mit à traverser les couloirs en courant . Il se rua vers les bureaux de Keynes et entra avant d'être statufié face à un large trou dans la baie vitrée .
-Non … Pas toi …
Il s'approcha du trou et remarque quelques traces de sang avant de trouver les lunettes de son ami sur le sol . Il se retourna lentement tout en observant la pièce .
-Nous voilà donc enfin face à face …
Bien qu'il ne vit personne , il s'approcha du bureau de Keynes et appuya sur un bouton cachée qui fit sortir deux cerceaux métallique d'un tiroir verrouillé . Il les prit et se tint sur ses gardes avant de sortir du bureau .
-Désolé mais je ne peux pas et je ne veux pas mourir …
Le courant fut soudainement coupé . Le système anti-incendie s'enclencha soudain , mettant en route un système d'arrosage . Il attendit un peu et entendit courir . Il se prépara mais ne vit que quelques agents de sécurité .
-Quelqu'un nous attaque !
-Je sais , répondit Raven . Quelle est la situation ?
-Le personnel a évacué . Celui qui a attaqué s'en est pris au centre de sécurité en premier , nous ignorons où le trouver .
-Allez à l'armurerie ! Ordonna Raven .
Il regarda un moment les gardes partir en courant avant de les suivre .
-Il faut bien utiliser des petits poissons pour appâter les requins …
Il se mit à courir . Après un moment , il finit par entendre des cris puis de nouveau le silence . Il avança aussi doucement qu'il le pouvait à cause de l'eau puis tourna à un couloir . Il était désormais à proximité de l'armurerie . Il vit une silhouette se tenir devant la porte .
-Je t'attendais , commenta l'individu mystérieux .
-C'était donc bien toi , murmura Raven .
Sans sec iz n'est pas venu depuis super longtemps mais des que je fais une faute ça rate pas enfaite Lens j'ai fini mon texte mais je suis à la montagne et y a pas internet donc je vous parle grâce à un iPhone qui a la 3G bon sinon je lis ton texte.
C'est très bien après mormeck contre clichko j'ai droit à Demyan contre Dimitri enfin dans les deux cas le russe gagne, le français perd.
500 ducats ça devrait payer le médecin pour les coups que t'as pris
atchoumm!!!!!!!!!!!!............
mince, ils m'ont repéré?
merde, j'ai foiré ma filature......
vous allez bien??
tout ce passe bien pour vous, et pour le jeux???
Oui ça se passe bien
Quand reviens tu ?
j'aurais pensé recevoir pas mal d' “insulte“, vu que je suis encore partit sans rien dire, disons que je vais encore essayer de revenir, mais, vous me connaissez...
mais, maintenant que il y a plein d'info sur ACIII, je pence venir quand même plus souvent :D
Ha ok donc tu venais pas parcequ'il n'y avait pas d'info ...
Nom : Sahid
Prénom : Amal
Age : 17 ans
Pays : Turquie (Turque)
Sexe : Homme
Description : Grand , robuste , cheveux mi-longs très noirs tout comme ses yeux obliques . Il ne se montre presque jamais d'une grande violence mais lorsqu'on le pousse au-delà de ses limites , il éclate d'une colère incontrôlable qui peut le pousser à faire des actes horribles . Il est très possessif et jaloux . Il est capable de s'approprier la confiance de quelqu'un très vite .
Son histoire :
Il est né le 4 mai 1683 à Istanbul ( anciennement Byzance puis Constantinople jusqu'à ce que la ville soit renommée Istanbul , son nom actuel ) d'une mère Algérienne appelée Tamina et d'un père Turque appelé Yusuf.
Ses parents s'installèrent à Istanbul peu avant sa naissance , et ils moururent tous deux alors qu' Amal n'avait que deux ans . Il ne comprit jamais vraiment la cause de la mort de ses parents . Il fut ensuite placé dans une famille d'accueil peu agréable en province .Là-bas , il avait un grand frère , Abdel , qui avait 10 ans de plus que lui et des "parents"qui ne s'occupaient absolument pas d'eux . Il était sans cesse battu par Abdel , et n'en pouvait plus de toutes ces violences faites sur lui . Un matin d'octobre 1698 , il décida de partir , à Istanbul , de se présenter au Palais et de demander de se faire enrôler pour faire la guerre Russo-Turque ; c'était son rêve , être reconnu comme un héros , comme l'homme qui a servi la nation . Il se présenta et on l'envoya auprès du roi . Lorsque le roi entendit Amal prononcer son nom de famille , il fit un brève grimace et fit signe aux gardes de sortir Amal de la salle . Il s'entretint avec son intendant pendant plusieurs heures , puis Amal eu un poste ; mais ce n'était pas du tout le poste qu'il s'attendait à avoir : il rentrait les cargaisons d'armes sur les bateaux sur les quais Ouest d'Istanbul . Il n'alla pas se plaindre car il avait quand même des entraînement au combat , il espérait que peut-être un jour il pourrait servir le Roi sur le terrain , et ne voulait surtout pas perdre son poste ; car après tout, si on le renvoyait , où irait-il ? où dormirait-il ? où mangerait-il ? avec quel argent ? car bien sûr , il avait un domicile et des repas à sa disposition . Il se fit très vite des amis , des amis puissants qui faisaient partie de la garde rapprochée du Roi . Un de ses amis venait d'Espagne et se faisait appeler Señor Alberto Pachito , il l'informait sur ce qui se passait au Palais . Un mercredi après-midi , il revint en courant , comme si quelque chose de grave était arrivé , et il annonça à Amal d'une voix grave :
" - J'ai surpris une discussion entre le Roi et son intendant : il lui demandait ce qu'il devait faire à ton sujet , il lui dit ensuite que si ça finissait comme avait Yusuf et Tamina , il perdrait la confiance du peuple et qu'il serait obligé de s'exiler ."
Amal avait blanchi , et il murmurait des mots presque inaudibles , dans ceux-ci , Alberto crut comprendre le mot "piç" . Amal savait ce qui s'était passé , mais il ne bougea pas le petit doigt pour ne pas qu'on sache qu'il avait été informé . Maintenant , il savait aussi qu'à la moindre erreur , il serait renvoyé . Et cette erreur arriva , un jeudi soir de juin , alors qu'il chargeait un bateau de caisses très lourdes , il en échappa une et un des fusils à l'intérieur se cassa ; cela suffit pour le renvoyer . Bah ! se dit-il , on se reverra plus tôt que vous ne le croyez ...
Pendant deux mois , Amal se nourrit de ce que lui amenait Alberto tous les mardis et mendiait dans les rues d'Istanbul . En août , alors qu'il était adossé à un arbre , lui vint une idée , une idée noire . Il partit d'Istanbul sans avertir Alberto et retourna en province là où est située son ancienne maison ; il aperçut la maison après trois jours de marche . Il s'approcha , entra et vit tout de suite Abdel qui buvait accoudé à la fenêtre arrière de la maison . Il ne vit personne d'autre ; il marcha doucement vers Abdel et lui dit d'un ton sûr :
"-Tu vas payer pour tout ce que tu m'a fait subir .." Amal se mit subitement à sprinter vers Abdel et l'attrapa , s'ensuivit une bagarre d'une grande violence : Amal tenta d'étrangler Abdel qui se défendit en lui plaçant un coup de genou d'une force inouïe dans les côtes , il décocha ensuite un puissant crochet du droit dans la mâchoire d'Amal , Amal recula , puis fonça tout droit sur Abdel qui esquiva , Abdel essaya ensuite de frapper Amal à l'arcade mais il esquiva en se baissant puis en profita pour mettre un coup de pied circulaire dans les mollets de Abdel qui tomba à la renverse ; Amal le releva tout en le tenant puis lui assena un violent coup de tête ; Abdel saignait mais n'abandonnait pas pour autant , il se rua sur Amal qui l'envoya dans une armoire avec une vitesse remarquable . Amal attrapa ensuite Abdel par les cheveux et envoya sa tête plusieurs fois heurter le sol en pierre . Après ceci , Amal s'assit sur une chaise et souffla , il venait d'éclater d'une colère comme jamais il n'en avait eu . Il tenait une poignée de cheveux dans ses mains ensanglantées . Abdel ne bougeait plus :
"-Tant pis pour lui " se dit Amal qui faisait preuve d'une indifférence assez effrayante à la vue du crime qu'il avait commis . Il se rendit compte de son acte lorsqu'il fut calmé , quelques minutes plus tard . Il s'enfuit par la porte arrière de la maison , il marcha quelques heures avant de se sentir suivi , alors il se retourna discrètement et aperçut 3 gardes : deux lanciers et un soldat . Il savait qu'il allait finir par devoir se battre contre eux , mais il n'avait pas d'arme et il avait mal partout , surtout aux côtes , fracturées par Abdel pendant leur sanglant combat.
Il faisait chaud et cela faisait quatre heures qu'il marchait , ses blessures le faisait souffrir le martyre ; quand soudain il aperçut deux personne qui accouraient vers lui : ce n'étaient pas des gardes , un des deux hommes était Alberto mais Amal ne connaissait pas l'autre . Alberto reprit son souffle et dit à Amal :
-Où étais-tu passé ? Ils savent , au Palais tout le monde sait ce que je t'ai dit et tous les gardes d'Istanbul sont à nos trousses !
-Je t'expliquerai , mais d'abord nous devons partir au plus vite , par contre il y a un problème , j'ai commis un crime et je suis pris en filature par ces gardes depuis plus de cinq heures ; qui est cet homme à côté de toi ?
-C'est Toni , mon frère ; je vais partir avec lui à Madrid pour être en sécurité ; bien que je crois connaître la réponse à ma question , veux-tu venir avec nous ?
-Avec grand plaisir mais il faut régler ce problème de gardes avant tout .
-Ne t'en fais pas dit Toni avec un sourire non dissimulé .
Toni siffla trois fois de suite puis on vit des hommes vêtus de tenues blanches venus de nulle part sauter sur les gardes , les plaquer au sol puis se relever et repartir aussi furtivement qu'ils étaient arrivés .
-Qui sont ces hommes ? demanda Amal
-Voyons , ce sont des Assassins répondit Toni avec un air d'étonnement .
En chemin pour le bateau qui les amèneraient à Valence , Toni expliqua à Amal tout ce qu'il devait savoir sur leur Credo .
Bizarrement , les trois hommes n'eurent aucun problème pour partir de la Turquie , et ils prirent le bateau pour Valence . Ils firent accueillis par un équipage chaleureux qui leur offrit une chambre à chacun , des repas chauds et qui soignèrent les blessures d' Amal .
Ils arrivèrent à Valence sans problèmes majeurs , et prirent la route pour Madrid , où était situé le Repaire de Toni , le Chef des Assassins .
Au Repaire , Amal appris quelques gestes simples , comme la riposte mortelle , qui consiste à arrêter un coup de l'adversaire et de le tuer en même temps , grâce à plusieurs entraînements de cette sorte , il à acquis une tactique en combat extraordinaire . Bien qu'il ai déjà fait des entraînements lorsqu'il était dans l'armée d'Istanbul , son entraînement chez les Assassins le muscla beaucoup plus et il devint encore plus fort qu'avant .
Ses compétences sont : Force et Déviation
Je voudrais une mission s'il vous plaît .
Merci
excusez moi c'est "une brève grimace" à la ligne 13 , ensuite c'est "il eut un poste " ligne 14
Non, je vennais pas parce que je commancais a m'enuyer sur ce fofo, je vais essayer de venir plus souvent, meme si je ne suis pas en vacances...(vive la suisse.………)
Ok merci quand même
Tiens Lenski j'ai rajouté les chapitres que tu as écris:
Chapitre 1: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-3-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3689
Chapitre 2: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-5-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3700
Chapitre 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-5-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3703
Chapitre 4: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-9-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3876
Chapitre 5: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-11-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3889
Chapitre 6: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-15-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_3916
Chapitre 7: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-19-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_4113
Chapitre 8: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-21-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_4262
Chapitre 9: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-22-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_4371
Chapitre 10: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-29-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5744
Chapitre 11: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-30-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5765
Chapitre 12: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-31-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_5884
Chapitre 13: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6080
Chapitre 14: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-33-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6222
Chapitre 15: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-37-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6394
Chapitre 16: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-39-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6669
Chapitre 17: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-41-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6857
Chapitre 18: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-44-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_6998
Chapitre 19: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-44-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7007
Chapitre 20: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-46-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7211
Chapitre 21: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-48-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7523
Chapitre 22: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-48-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7540
Chapitre 23: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-52-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_7739
Chapitre 24: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-57-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8131
Chapitre 25: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-59-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8279
Chapitre 26: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-63-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8507
Chapitre 27: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-67-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8790
Chapitre 28: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-70-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8912
Chapitre 29: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-73-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_9104
Chapitre 30: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-75-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_9450
Chapitre 31: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-79-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10022
Chapitre 32: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-80-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10295
Chapitre 33: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-82-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10799
Chapitre 34: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-83-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_10818
Chapitre 35: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-87-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_11163
Chapitre 36: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-90-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_11342
Chapitre 37: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-94-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_11934
Chapitre 38: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-97-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_12440
Chapitre 39: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-99-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_12826
Chapitre 40: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-104-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13236
Chapitre 41: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-105-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13260
Chapitre 42: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-108-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_13737
Chapitre 43: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-110-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_14923
Chapitre 44: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-110-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_15184
Chapitre 45: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-113-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_16352
Chapitre 46: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-117-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_19426
Chapitre 47: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-118-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_19936
Chapitre 48: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-121-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_21268
Chapitre 49: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-123-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_22326
Chapitre 50: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-123-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_22326
Chapitre 51: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-129-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_32208
Chapitre 52: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-130-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33761
Chapitre 53: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33922
Chapitre 54: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33933
Chapitre 55: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33936
Chapitre 56: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-131-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_33941
Chapitre 57: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-133-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_40000
Chapitre 58: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-135-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_52457
flamme , tu peux c/c le tableau des missions pour justcause ?
Ok no problemo mais la mission embuscade je l'efface ou je la laisse?
comme tu veux