http://www.wideo.fr/search/?q=kaamelott+saison+4+episode+3
Il manque les deux dernières saisons par contre
je suis fan de kaamelott t'aurai pas les episode avant qu il devienne roi
stp
dsl double post
Merci Lenski!
les épisode avant qu'il devienne roi
il l'est dés le début nan?
Lenski
Posté le 11 mars 2012 à 10:42:46
http://www.wideo.fr/search/?q=kaamelott+saison+4+episode+3
Il manque les deux dernières saisons par contre
Je compatis de ta tristesse
Sinon, sa fait longtemps que j'ai une mission mais elle ne m'inspire pas grand chose en faites, puis je changer?
lut link. Essaye de pondre un truc, même minable, ou plutot que de réussir tu échoue, ça te donne d'autre sorties
ok, merci
COmment on fait pour les mission quelqu'un peut m'expliquer
non Jet_lag j'avais vu a la tele des episode avant qu il devienne roi
Les episodes avant qu'il devienne roi c'est dans le livre/saison
6, où il est en formation militaire a Rome.
http://www.youtube.com/watch?v=2DffJd7lw3U
Hello mother fucker !!!
Merci Lenski c'est cool de se faire reléguer ton job
Enfin 1000 ducat pour ton chap. Simplement magnifique en plux j'était pile synchro avec la musique
Pour celui qui veut tuer le pape (j'ai oublié le pseudo) C'est non vu que t'en est à ta deuxième mission c'est beaucoup trop pour un nouveau.
Salut Ludo
Sinon l'episode que tu a mis T-readed c'est quand :spoil: il n'a pas reussi a retirer l'épee et qu'il n'est plus roi :spoil:
j'ai pas compris un truc si le livre 6 c est avant qu il devienne roi sa veut dire que sa commence par la fin ou je suis con
La fin , c'est une série flashback
Je suis d'accord avec ludo, la musique de lens collait parfaitement avec ton texte et ma vitesse de lecture
ok je vois il est dans de revenir a assassins Creed a mon avis
j ai l intention de commencer une anecdote dite moi se que vous en penser et je verrai si je continu surtout soyer franjeu
Anecdote
[Tchechenie 1725]
“Pere mere je sors me promener
d'accord mais fais attention
biensur”
Aujourd'hui il decida d'aller escalder une des montagnes du caucase,en chemin il vis un groupe de petit voyau il essaya de les contournez mais les voyau le virent facilement il se mirent a courir apres le jeune homme ,le garcons couru le plus vite possible mais il etait trop nombreux et le ratraperent assez facilement ils le pouserent au sol et le chef du groupe avanca
“tu croiyait partir au comme
-nul ma part dit il en trenblent
-tu te fous de ma guelle c'est sa
-non,non laisse moi partir stp
-aucun problement mais ta deja oublier il faut payer
-j'ai pas d'argent sur moi laisse moi partir
-sans argent je peux rien faire”
sur cette phrase ils commencerent a le frapper,le jeune homme essaya de se defendre mais ils etait trop nombreux ,le jeune etait en sang des bleu partout sur le visage mais les voyaux n' arrêtèrent ,quelque minute plus tard
un homme a capuche sombre apparut.......................
(shema classique)
bah c'est bien mais gaffe aux fautes d'orthographe et conjugaison
ta raison pour les fautes d'orthographe et conjugaison je viens de me relire plus en détail et j ai vu plein de fautes que j'aurai pu évitez
Par contre , tchétchénie , c'est pas dans les environs du caucase ?