Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
emix61
Niveau 6
11 mars 2012 à 21:26:12

Ok c'est en 1782.
C'est pour m'aider a creer l'histoire de mon assassin

[i]Boy
Niveau 6
11 mars 2012 à 21:53:40

Voilà ma présentation :)

• Le nom de l'assassin : James
  • Le prénom de l'assassin : Harington
  • L'age de l'assassin : 20 ans
  • Le pays de l'assassin (donc sa langue) : Amerique, New York
  • Le sexe de l'assassin : Homme
  • La description de l'assassin (morale et physique) : Jeune et bien battit, James a des cheveux noir de jais et des yeux marrons. Il est dans le style reservé mais sympathique.
  • L'histoire de l'assassin (originale) : James devint assassin presque par hasard, lorsqu'il avait dix huit ans. N'ayant pas de travail, il cherchait son avenir avant de rencontrer un Assassin de renom qui décida de le guider.

Désolé pour l'histoire pas trop originale, je comprendrai si je dois la refaire.

EpoPat
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:10:47

Je désires recevoir une mission :hap:

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:14:22

je sais que sa a rien avoir mais ac 3 se déroulera sur mon dans les année 1778 et terminent en 1783 car la revolution commence en 1776 j hesite encore mais je pense changer les date de mon assassin pour qu il soit dans les même année

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:16:10

je sais que sa a rien avoir mais ac 3 se déroulera sur mon dans les année 1778 car la revolution commence en 1776 et terminent en 1783 j hesite encore mais je pense changer les date de mon assassin pour qu il soit dans les même année

dsl double post

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:18:38

pour les mission faut choisir dans la liste euh aussi tu pourais me dire c est a quel page que ta cree ton assasin

Alléluia :Un cardinal soutenant notre cause doit plaidé pour nous devant certain dirigeant de l'église. Assurez vous qu'il arrive en vie au Vatican.
Pour cette mission vous êtes à Rome et bien evidemment le cardinal doit être attaqué au moins une fois.

Diner mortel: Nous avons appris que certains chefs Templiers se réunissent pour un dîner.
Empoissonnez le vin avec un poison que nous vous avons fournit.

Feu aux poudres: Les Templiers ont reçus une grande quantité de poudre à canon qui a été entreposée dans un entrepôt d’armes.
Faites sauter l’entrepôt mais faites attention à ne pas vous faire remarquer et à ne pas tuer d’innocent.

Marketing: Un marchand fidèle à notre cause est menacé par les Templiers pour qu’il rejoigne leur cause. Il semblerait qu’il est refusé et les Templiers veulent maintenant détruire sa boutique.
Protégez son échoppe et faites en sorte qu’il ne soit plus jamais harcelé.

Mauvais plan: Nous avons fabriqué de faux plans de bataille, ainsi que des cartes. Ils portent le sceau de Templiers.
Assassinez les messagers transportant les originaux et donné les faux à la cible désigné. Attention ne vous faites pas reconnaître!

La voix de la sagesse : Un prêcheur incitant les paysans à la révolte contre le roi commence à se faire connaître .
Tuez-le et redonnez au peuple l'espoir en la monarchie

Cruauté : un groupe de travailleurs essaye de mettre en place un syndicat ( : malade: ) . éliminez leur chef durant l'un de ses discours

Démocratie : Un groupe de rebelles anti-monarchistes a été capturé par les forces du roi . Assurez-vous que leur convoi ne soit pas intercepté afin qu'ils payent pour leur crime

Misère du peuple : Un noble de campagne a affamé son peuple . Menez la révolte des paysans pour allez piller le chateau du noble et récupérer de la nourriture

Le pin , le vin , le boursin : Un avocat veut empêcher deux frères et soeurs ch'tis de se marier . Tuez l'avocat pour qu'ils puissent être heureux

La garde royale : Un groupe de dragons traverse les villages à la recherche de quelque chose . Capturez-en un et interrogez-le .

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:21:10

feu au poudre a etait prise je crois

Lenski
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:25:07

Ouais elle a été prise :noel:

Indication pour les boulets ( :o)) ) : dragon : cavalerie lourde de l'époque :oui:
ce n'est pas un grand reptile :noel:

[i]Boy
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:28:00

Quelqu'un doit validé la présetation ou on peut choisir une mission des maintenant ?

Cawabunga10
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:28:28

Alors je n'irais pas mais merci de me reserver cet honeurs S'il vous plait je me mettrais un point d'honneurs a l'enlever de notre monde

Lenski
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:31:06

iboy : il faut attendre la validation :noel:
Tu t'es présenté ?
Lien ?

[i]Boy
Niveau 6
11 mars 2012 à 22:36:29

Lenski :d) Oui a la page precedente, vers la fin :)

Lenski
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:39:23

Oui c'est bon :-)
Tu peux prendre une mission :noel:

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:48:37

lenski c pas sympas de me traiter de boulet :-(

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:49:53

quelqun c est c a quel page EpoPat c est cree un assasin

Lenski
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:52:11

je crois qu'il l'a pas fait et qu'il trolle juste :doute:
Mais non je rigole bou.... boubou :coeur:

t-redead
Niveau 12
11 mars 2012 à 22:53:58

euh ok :doute: :hum:

emix61
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:22:00

Est-ce qu'on peut utilisé un personnage réel mais lui donné une vie caché (exemple Leonardo dans AC2 et ACB) ? ce n'est pas un personnage tres connu comme George Washington mais mon histoire pourait cadré.

Jet_lag
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:29:35

Emix :d) si ça colle, pas de problème :ok:
Lenski :d) pourquoi tu dis qu'Epo trolle :question: je m'y connait pas trop, mais je vois pas ce qu'il a fait de mal
Flamme :d) Cool, je deviens une référence :cool: :rire:

emix61
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:30:32

Ok :-)

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page