Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
t-redead
Niveau 12
12 mars 2012 à 19:21:52

ok j’essayerais de mon souvenir mon souvenir la prochaine fois et pour les point et argent c est lenski qui notera ?????

t-redead
Niveau 12
12 mars 2012 à 19:22:49

ok j’essayerais de mon souvenir la prochaine fois et pour les point et argent c est lenski qui notera ?????

dsl double post

Jet_lag
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:27:15

Lens ou ludo

t-redead
Niveau 12
12 mars 2012 à 19:35:07

ok

rayanox_93
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:39:20

Cruauté : bon, je vais tout de suite commencer ma mission.Je vais à l'endroit où se tiendra le prochain discours du chef.Beaucoup de travailleurs viennent.Ma mission sera plus rapide que prévu:Il va parler!J'aperçois parmi les travailleurs des templiers:ils vont le tuer?C'est une occasion de faire d'une pierre deux coups: j'attrape un travailleur, l'emmène dans une ruelle et le mets K.O.

Je prends ses affaires et je m'infiltre mieux grâce à son déguisement.Le chef arrive.

Nous sommes au milieu du discours. Je vais le tuer mais quelqu'un me retient et m'empêche de bouger:la femme du travailleur.Elle me parle de projets douteux et je comprend quelque chose:les travailleurs sont des criminels!Je vais les tuer après le chef, pour montrer aux Templiers notre puissance. Je cours je saute et j'assassine le chef!
Tous les travailleurs sortent des armes,mais je m'occupe d'abord des templiers pendant qu'ils sont sous le choc.Ils ne sont que deux. Je les tue très vite.
Maintenant, une armée se présente à moi, mais on dirait par leur posture et la manière dont ils tiennent leurs armes qu'ils ne sont pas entraînés.J'ai une idée, je vais aller sur un toit mais quelqu'un me prend le pied, m'empêchant ainsi de bouger.Avec mon pied je le fait vaciller jusqu'à ce qu'il lâche de là je l'assassine par les airs, en sautant.
L'un des travailleurs s'enfuit pendant que j'en tue un!

Je me suis trompé!Le fuyard! C'est lui, le chef! Je bouscule de tout le monde mais les travailleurs me ralentissent!Je n'ai pas de temps à perdre, je les tue tous et je poursuis ma cible de loin grâce à ma compétence mais il me distance!
Comment le rejoindre,Là, je trouve un raccourci, je le passe et je suis juste derrière lui! Je le plaque au sol et prend une lettre qu'il a dans la main.

Qu'est-ce que?Il y a écrit dans cette lettre que les travailleurs travaillent à la solde des templiers et qu'il devait les rejoindre! Je tue le chef et je vais à l'adresse qu'il y a d'écrit sur la lettre, mais d'abord, je prend ses affaires.
Je me trouve devant les templiers.Ils sont cinq. Je prend en otage le garde qui est chargé de prendre la lettre et j'ordonne aux autres templiers de se mettre au sol.Il s'avère que mon otage est un soldat très gradé.Je m'avance et je suis devant les templiers allongés.Je les tue de mon épée mais quelqu'un se lève et tente de me tuer!Je tue l'otage et m'occupe des trois templiers restants facilement mais le dernier me donne du fil à retordre.J'esquive son coup, me place derrière lui et et je lui plante mon épée dans la nuque.Il meurt enfin et je rentre dans ma guilde

Force:1
Résistance:
Déviation:1.5
Vitesse :1
Escalade:1.5
Discrétion:1.5
Discrétion: 1.5
Compétence: 1.5

je gagne quoi maintenant?

EpoPat
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:57:03

J'suis invisible ou quoi :hap: ?

[Laflamme]
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:07:29

Enfaite il ya trop de nouveau d'un coup alors on c'est un peu le bordel. On est que 4.
-Lenski qui vient souvent
-Ludo mais il a une connexion limité
-Moi mais je suis encore qu'un débutant
-Et Jet qui corrige mais qui ne note pas :noel:

rayanox_93
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:08:20

moi, je fais partie des envahisseurs et je vais vous voler des pint d'esxp et de l'argent si vous notez pas

Jet_lag
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:12:29

Rayanox :d) même remarque que redead, une page dérrière :noel:

rayanox_93
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:13:34

Hein?J'ai pas compris mais bon j'ai fait ma mission et je veux ma note que l'on ne m'a pas refilé!

EpoPat
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:19:05
Jet_lag
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:19:53

Rayanox :d) c'est vrai :desole: c'est pas le même problème: essaye avec de mots de liaisons, ça fait moins "je fais, je dit, il court, je le poursuit, il tombe..." moins bloc quoi :hap:

Jet_lag
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:23:05

Epo :d) coup horizontal=fauchage
coup diagonal=taille :ok:

sinon, le truc du kebab, j'ai pas accroché du tout, si yu veux mon avis évite la prochaine fois.
Mais pas trop de fautes et facile à lire

Lenski
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:23:53

epo : 2 points 500 d'argent :-)
Linkc : 2 points 600 d'argent :-)
Mr : 2 points et 500 d'argent :)
Par contre , balèze de soulever un mc pour faire bouclier :noel:

rayanox : pour avoir insisté , tu attendras un peu :-d

rayanox_93
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:24:49

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
!!!!!!! pleasse à genoux!!

Jet_lag
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:26:13

Lenski :sournois:
et pourtant t'as l'air de bonne humeur, vu les notes :rire:

Tu a des nouvelles de asgardien? Ça fait longtemps qu'il vient plus :-(

Lenski
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:28:01

Non j'en ai pas :noel:

Oui , je suis de bonne humeur :noel:

t-redead
Niveau 12
12 mars 2012 à 20:28:46

lenski il faut que tu me note aussi ( j ai fait une anecdote)

[linkc]
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:30:23

Nom:Maure
Prenom:Thomas
Nationalité:Yemen(parle Français,englais,espagnol,italien et arabe)
Description phisique puis moral:Thomas mesure 1m79 sur 67 kilos.Il a les cheveux bruns frisé et porte un bandeau avec son prenom marqué dessus. Pas tres musclé mais tres intelligent.

Tenue:Tenue d'assassin du Yemen.

Force:2,5
Resistance:2
Déviation:2
Vitesse:1,5
Escalade:1,5
Discrétion:2

Ducats:2200

Merci :)

EpoPat
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:30:48

Lenski -> Ouais, disons qu'il a 7 femmes à gérer ça fait un bon entraînement :noel:

Répartition des points:

Force: 1 -> 2
Résistance: 1
Déviation: 1
Vitesse: 1 -> 2
Escalade: 1
Discrétion: 1

Argent: 500

Je réserve une ma mission: Le pin, le vin, le boursin.

~Rédige.~

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page