Lut jet
Je laisse Ludo briser pp
Je trouve que cette partie est assez bien foutu, après 2 parties merdique, j'en suis enfin fier.
Même si j'avoue que j'aurais pu mieux écrire.
Jerry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
PP, moi j'aime bien, réaliste, une petite faute gênante :
Une ombre furtif: Furtive.
C'est tout
(oui, j'ai la flemme de relire chaque lignes )
Mission: Un prêcheur incitant les paysans a se révolter contre le roi commence a sa faire connaitre. Tuez le et redonner espoir en la monarchie.
Paris, Septembre 1782
Je me rendais à cheval dans le quartier paysans de la ville pour assassiné ce Fréderic Boniface qui monte les paysans contre le roi. Arrivé dans le quartier, je regardais autour de moi pour voir si je n’apercevais pas une personne suspecte.
J’avançais jusqu’à arrivé sur une place où étaient réunis des centaines de paysans.
Au bout d’eux, ce trouvait une estrade où un homme parlais.
Je me fondis dans la foule pour entendre ce qu’il disait.
« Le roi ne vous aime pas! Il profite de vous en vous soutirant de l’argent.
Plus tôt il sera mort, plus tôt vous serez libre! Vous devez attaquez le château de Versailles pour le bien du peuple!! »
Ces phrases me mirent la puce à l’oreille. Aucun doute, c’étais ma cible!
Les paysans commencèrent à partir en direction de Versailles. Je devais l’éliminer au plus vite!
J’avançais dans le foule a toute allure. A dix mètres de lui, il me regarda et partit en courant en criant « Un assassin!! ». Je le suivi dans les rues de Paris. Il commença à grimper les murs et arriva sur les toits. Je fis de même et une course poursuite s’en suivie. Nous sautions de toits en toits. Ma vitesse était supérieur. Je le rattrapais petit a petit. Arrivé derrière lui, je lui sauta dessus. Nous tombâmes sur le sol. Il me prit et me jeta contre un étale de fruits. Il me mit un coup de poing droit, puis un coup de poing gauche. Il essaya de me remettre un coup de poing mais je le bloqua et je lui tordis le bras. Je pris sa tête et l’envoya contre le mur. Il était sonné et son crane était bien amoché. Je sortis ma lame et lui transperça le ventre.
Je courus en direction d’une église et grimpa au sommet pour essayais d’apercevoir les paysans. Ils étaient à environ 300 mètres de moi et couraient de toutes leurs forces en direction de Versailles. Je fis un saut de la foi et atterris dans une botte de foin.
Je partis vers une écurie et pris un cheval. Je galopais dans des raccourcis pour les bloqués avant qu’ils n’arrivent dans la commune. Une fois devant Versailles, je partis vers un soldat français. Je l’assassina discrètement et récupéra son fusil.
Je partis à l’entrée de la commune pour attendre les paysans. 10 minutes plus tard, ils arrivèrent. Ils étaient tous armées de fourches et de râteau. Je sortis le fusil et tira plusieurs coups dans le ciel. Ils s’arrêtèrent.
« Pousse toi, si tu tiens à la vie. Dis l’un des paysans.
-Cette homme vous a racontez des sornettes. C’est lui le vrai manipulateur. Il s’est servi de vous pour assouvir une vengeance personnelle.
- Tu n’a aucune preuve!
-Et lui non plus. De toutes façons, vous n’auriez pas fait long feu. Votre effectif est inferieur et votre équipement aussi.
-Tu as raison. Nous nous sommes laissés avoir. Ce n’est pas le genre du roi.
Retournons chez nous maintenant.
-Bonne décision. »
Après ça, les paysans repartirent chez eux. Si je ne serais pas intervenu, les paysans se seraient fait massacrer. Les templiers sont donc prêts à tous.
Lenski si tu continue à donner ce genre de mission je vais demander à tout le monde de buter tout les rois du monde. Cohérent ou pas.
Est ce que je pourrais avoir une mission s'il vous plait...
Ah oui voici mes compétences :
Force > 1 1.5
Résistance > 1
Déviation >
Vitesse >
Escalade >
Discrétion >
Maîtrise élémentaires (permet la maîtrise d'un élément quelconque...métaux , roche , feu , boue...etc et permettant ainsi la fusion d'un élément à une partie de son corpsnotament celle de son bras droit ) > 1 1.5
Tableau a la page précédente.
Force > 1 1.5
Résistance > 1
Déviation > 1
Vitesse > 1
Escalade > 1
Discrétion > 1
Maîtrise élémentaires (permet la maîtrise d'un élément quelconque...métaux , roche , feu , boue...etc et permettant ainsi la fusion d'un élément à une partie de son corps notamment de son bras droit ) > 1 1.5
Désolé j'avais mal rédigé le premier poste...
Ludo je ferais les missions, j'avais pas la foi ce soir j'ai fini tard. J'ai une mission à la Very Bad Trip
Euh... Lahzar... Ton truc de fusion avec la matière, je pense pas que tu pourras le garder
Salut Flamme
Ludo : bah why ?
j'ai pas compris pour la mission
Et la mort fut: quand vous dites Deux garde du Roi d'Anglerre
c une fautes et c Angleterre ou
si c vraiment anglerre et quelqu’un pourrait m'expliquer c koi
Je crois que c'est Angleterre
Salut a tous
Nom:Toreno
Prenom:Luca
Age:19
Pays:Italie
Sexe:Homme
L'histoire:Il a été abandonné a 10ans par c'est parent.Il a du se débrouillé seul pour survivre a milan en volent de la nourriture est de l'argent au passent.Mais un jour il a voler la bourse d'un assassin Apres une course poursuit l’assassin la rattrapé et en a fait sont disciple c'est comme sa qui est rentré dans l'ordre.
aller je me désire entrer dans la confrérie après avoir longtemps hésité à rejoindre ce topic :
Nom: Sirias
pays : français
âge : 30 ans
sexe : homme
armes : épées que son père lui a légué sur son lit de mort
armure : une armure d'assassin de la confrérie
histoire : Le père se Sirias était un voleur très doué ayant tout appris à son fils. Malheureusement, il fut trahie par son collègue de "travaille"
Après la mort de son père, il trouva une lettre lui indiquant une cache où son père gardé ses plus précieuses armes, deux dagues que son père lui avait lui même légué.
Furieux de la trahison, Sirias décida de venger son père, alors à peine âgé de 25 ans. Ce fut une réussite et grâce à ce meurtre, la confrérie le repéra.
description : les cheveux noirs avec une petite queue de cheval ( un peu comme celle d'Ezio dans le un ), bien qu'il est une carrure imposante, Sirias préfère la discrétion. Ia une cicatrice lui barrant l'oeil gauche verticalement
force :1,5 ( il a quand même une bonne carrure )
resistance : 1
déviation : 1
vitesse : 1,5
discrétion : 2 ( comme je ml'ai dit il préfère être discret malgré sa force )
escalade : 1
compétence spéciale : avec un poison que lui a enseigné son père, il peut endormir les gardes à l'aide de flèchette ou dans la nourriture
voial, j'espère que mon assassin vous convient, et si le Mentor accepte ma condiature, j'attends déjà ma mission.
rien n'est vrai, tout est permis...
____________________
fan depuis AC 1, altair
oups, grosse faute dans dans texte, dans armes, ce sont des dagues et pas des épées