Sirias, ok, mais pas plus de trois, et tu pourras pas les garder, et c'est quelqu'un qui te les donnent dans ton texte
une seule me suffira
Pour les reliques,je.peux.m'occuper de celle de Marseille comme mon perso est marseillais( Vive l'OM et Soprano )et puis si vous trouvez que je suis.pas assez bon et/ou que vous voulez la prendre,je peux prendre une autre ville ou tiut simplement ne pas la faire ( ). Mais je ne pourrais la poster que demain soir au plus tôt
Johnson Je crois que flamme fait tout
Ah d'accord
Merdi,je vais de ce pas me suicider
Wait...
ça va pas m’empêcher de dormir (MOUAhaha )
bonne nuit
Je fais rien du tout tu peux la prendre Leigh si tu t'es pas suicidé.
bonne nuit a tous je suis.impatient d aller au college demain et comme d ab je vais me faire virer d anglais la routine koi comme je disais bonne nuit a tous
ma mission arrive bientôt, attention c'est un petit pavé
Genus vampirus , première mission de Sirias au sein de la confrérie des assassins :
Ma mission ? Les templiers se servent d’une secte pour augmenter leurs revenus, mais pas n’importe quelle secte, ses membres croient aux vampires, grave erreur, c’est ce qui causera leur perte et leurs chefs doivent périr !
Leur repère se trouvait à une centaine de kilomètres de Paris, dans un village, après une journée de route, j’y étais enfin !
J’avais eu le temps de réfléchir à mon plan sur la route, la première étape, trouver un tailleur et un trafiquant de bombe.
Pour les bombes, rien de plus simple, les trafiquants sont très présent, surtout dans les endroits assez éloignés du reste de la foule, et ils se croient discrets en plus !
Il ne fut pas difficile d’un repérer un, mais je devais à tout prix éviter de me faire connaître et acheter des bombes fumigènes, ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret, surtout qu’on m’aurai vite repérer avec ma cicatrice dans un village comptant peu d’habitants…
Même si je n’aime pas cette méthode, je fut obliger d’y recourir. Je m’approcha du trafiquant comme si de rien n’était puis d’un coup sec je l’envoya dans un profond sommeil.
Personne aux alentours ? Je traina le corps du marchand dans une bote de foins, après lui avoir préalablement subtilisé 3 bombes fumigène et de la résine blanche malléable et collante.
Ce fut plus simple pour le tailleur, quelques pièces d’or et j’obtins une cape noire.
Je pouvais me lancer à l’assaut du repère.
J’agit à minuit, l’heure des phénomènes surnaturels, l‘heure où la secte priait les vampires, l’heure parfaite pour mon plan.
Un garde se trouvait dehors, un simple coup de dague et il était au sol, rien de très compliqué…
La partie un peu plus délicate commençait, dès que je fus entré dans le bâtiment, j’entendis des plaintes lugubres, prononcées par plusieurs voix, les prières de la secte.
Je pouvais commencer mon déguisement, la cape, l’attribut des vampires servira à impressionner les fidèles, avec la résine, je me fabriquerais des fausses canines et la tenue des assassins sciait à merveille avec la cape.
Je grimpa sur les poutres soutenant le plafond, les fidèles trop occupaient à prier pour remarquer l’assassin passant au dessus de leurs tête. Je vis enfin mes cibles, trois hommes d’une cinquantaine d’années sur une estrade priant plus fort que les autres , portant une robe noire, à coup sur leurs chefs, mes cible, mes objectifs…
Les bombes fumigènes me servirent enfin, une au milieu de l’attroupement des fidèles, l’autre sur l’estrade. La pièce était plonger dans la fumée, et j’en profita pour faire mon entrer. C’est seulement une fois la fumées dissipé que les sectaires me virent : un grand homme dans des habits élégants avec des canines étrangement longues : un vampire !
Tous se mirent à genoux, certains pleuraient, d’autre s’évanouir sous le choc.
J’entamais alors ce discours :
« Mes fidèles ! Je vous vois enfin ! Durant des jours et des jours, des mois et des mois vous m’avez appelé et j’apparais devant vous ! Mais je vais vous révéler une chose plus importante encore : un de vos chef est un traitre ! Un chasseur de vampire qui vous a infiltré pour mieux m’éliminer ! Et il doit PÉRIR ! »
La foule commença alors à se levait pour m’honorer en tuant leur chef . Les deux autres chefs tenaient déjà ma cible, l’empêchant de bouger et de me contredire.
« NON, je me nourrirai de son sang, laissait moi faire »
C’est avec un regard médusé qu’il me vit approché.
Je fis semblant de le mordre sur l’artère fémorale, mettant ma main sur son épaule, juste à côté de ma bouche. Il empestait la drogue et l’alcool, quel goût horrible !
Mais je devais le faire pour planter ma lame secrète dans son épaule. Je sentis son sang couler le long de mon coup et son cœur s’arrêta de battre, mon premier objectif était atteint.
« Le chasseur est mort, mais je n’ai pas finis ma tache »
Je plantais mes dagues dans les 2 autres prêtres qui tenaient leur chef il y a quelques secondes, les templiers étaient enfin morts, j’avais rempli ma mission !
Mais ce sang qui coulait sur mes dagues, cette même sensation qu’il y a 5 ans, lors de mon premier assassinat cette fierté et cette colère…
« Un jour, je reviendrai ! »
Ma dernière bombe fumigène me servit à m’éclipser du bâtiment en toutes sécurité.
Les prières des fidèles reprirent de plus belles, elles résonnaient dans toute la rue cette fois-ci.
Ma mission était accompli, je pouvais en informer le maitre assassin de Paris.
Voilà, j’espère que ma première mission vous aura plut, j’ai essayé de le faire le mieux possible même si je n’ai pas utilisé qu’une seule bombe fumigène comme je l’avait dit et désolé si c’est un peu long
Rien n’est vrai tout est permis…
Alors je propose à Ludo, Lenski et Jet de prendre une journée pour refaire des missions, de faire les corrections qui n'ont pas été faites et pour que vous nous possez des questions pour être au point sur le jeu.
Donc demain et peut-être vendredi ne poster pas de missions ou d'anecdote, ne demandez pas de missions et dites si on ne vous a pas corrigés.
Après je propose qu'on se répartis entre nous les gens à corriger.
Je propose aussi au nouveau de faire des anecdotes.
Voilà alors si Lenski ou Ludo approuve mon idée, elle sera appliqué.
si possible j'aimerais poster le résulta de ma mission demain avant midi
Alors sirias j'ai bien aimé ton texte malgré quelques erreurs que je fais aussi comme:
les trafiquants sont très présent/ présents
qu’on m’aurai/ m'aura
je fut obliger d’y recourir/ je fus
Je m’approcha du trafiquant/ je m'approchai
je l’envoya dans un profond sommeil/ je l'envoyai
Je traina le corps du marchand/ je trainai
une bote de foins/ une botte
J’agit à minuit/ j'agis à minuit
Je grimpa/ je grimpai
passant au dessus de leurs tête/ passant au-dessus de leurs têtes
j’en profita pour faire mon entrer/ j'en profitai pour faire mon entrer
C’est seulement une fois la fumées dissipé/ la fumée dissipée
en toutes sécurité/ en toute sécurité
Ma mission était accompli/ accomplie
La première personne du futur: -ai
La première personne au présent: -s
Regarde le sujet ça aide.
Sinon tu devrais décrire un peu plus et tu n'as pas vraiment infiltré la secte.
Alors je dirais:
2 points
400 francs
c'est quand même pas mal pour un première essai
désolé pour les fautes de conjugaison, je sais pas pourquoi mais je me goure entre les temps en ce moment
je pensais que j'allais faire trop long, la prochaine fois, je ferais un texte plus approfondi dans les détails
( il doit en falloir de la patience pour relire les textes et trouver chaque faute )
bonne nuit à tous !
Zerro post là mais elle sera corrigé demain car enfaite j'ai proposé ça car il y a trop de nouveau d'un coup alors j'ai proposé cette idée car c'est un peu le bordel.
sirias j'ai peut-être loupé des fautes mais j'ai copier ton texte sur world pour repérer les fautes plus facilement
(c'est utile world )
tricheur !
Nan car j'aurais pas repéré tes fautes aussi facilement
Bon j'y vais
[Amérique , 1782]
-Là !
Un soldat anglais fut soulevé du sol tandis qu'il recevait un coup de lame secrète dans le corps . Un autre se tourna vers son camarade et reçut un couteau de lancer dans le coup . L'assassin se jeta sur l'anglais , retira le couteau , utilisa sa main et la posa sur le canon d'un fusil d'un autre soldat anglais qui eut juste le temps de voir la lame du couteau se planter entre les deux yeux .
-Listen to my heart , can you hear it sings ...
Demyan retira le couteau du crane de son ennemi avant de s'éloigner .
-Telling me to give you everything …
Il se mit à courir , à traverser plusieurs étendues enneigées jusqu'à trouver un autre groupe de soldats anglais .
-C'est parti !
[Temps moderne , Inde .]
-Que veux-tu , Drevan ?
Drevan se tenait au milieu de ce qui semblait être un ancien temple . Face à lui , un homme affichant un air amusé face au chasseur de prime .
-Tu sais ce que je veux . Je cherche …
-La fille de Raven Lenski qui a réussi à s'enfuir avec la pomme d'eden .
-Je veux en savoir autant que toi .
-Tu en es sûr ? J'espère que Abstergo t'as offert énormément car …
-Passons . Je veux savoir tout ce que tu sais sur sa localisation .
-D'accord … tu connais le prix .
Drevan dégaina un pistolet et le pointa en direction de l'homme qui lui faisait face . Celui-ci ne cilla pas et se mit même à sourire .
-C'est donc ton seul argument ? Je ne parlerais pas sous la torture , je n'ai pas de proche et ma mort te priverait de précieuses informations .
-J'ai déjà fait transférer un demi-million sur ton compte …
L'homme alluma un ordinateur et vérifia l'information avant d'afficher un air neutre .
-D'accord … Je ne sais rien .
-Pardon ?
-J'ignore où elle se trouve .
-Escroc ! Tu savais très bien que …
-Escroc ? Répéta l'homme en gardant un air si calme qu'il en paraissait presque menaçant .
-Désolé , répondit Drevan .
-Tu m'as demandé ce que je savais et je t'ai informé que je n'en savais rien . N'est-ce pas une information utile ?
-Oui … Le fait que tu ignores où peut se trouver une personne signifie que celle-ci est bien cachée…
-Cependant , si tu acceptes de me rendre un service , je te donnerai une information qui pourrait t'être utile .
-Que veux-tu ?
L'homme tendit un vieux livre à Drevan . Celui-ci eut soudain un air entre le bonheur et la peur .
-Tu …
-Oui … Le codex écrit par le plus illustre des membres de ta lignée … J'aimerai que tu me le traduises toi-même .
-Je le ferai , répondit Drevan .
-Très bien … La petite a reçut un message de son père lui demandant de se mutiler les doigts .
-Pardon ?
-Avec un couteau tranchant , se découper des cercles de peau aux extrémités des doigts et les faire pivoter pour brouiller l'emprunte digitale ...
-Mais … ça doit fait extrêmement mal …
-La protection de la pomme d'eden est à ce prix .
Drevan regarda le livret .
-Un homme encore plus sage que Donov Lenski , meilleur politicien que Dimitri , meilleur guerrier que Demyan … Qui aurait pu croire qu'il laisserait un codex derrière lui ?
-Que ceci reste entre nous .
-Bien entendu … Par contre ….
-Oui ?
-Tu es aussi concerné par l'avenir de la pomme …. Tu ne la désires pas ?
-Non , répondit l'homme . Je préfère observer de loin .
j'ai une question a propos du prochain AC Connor aura t-il une lame secret
je c'est sa na rien avoir