flamme c'est quoi le code pour ce smil
Leigh Bon ben je t'appellerai comme ça .
Lenski a quand ton prochain chap
:
:hapoelparty :
fait un espace dans le code sinon ben ça smil
Fail
Je sais j'ai oublié l'espace sinon faut attendre elyya pouer la suite des textes de Lenski. Moi je me crée une mission de ouf quand je l'aurais terminé je serais un double maître Assassins
Pourquoi faut attendre Elyya?
Demande ça à Lenski
Bon, mon prochain texte est pour demain normalrmrnt
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Normalement*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Lensky? Leennsky?
Il est pas là
Bah attend qu'il soit là
Séquence 1:Le début d'une histoire
Mémoire 1:Lance Flamme
Toc! Toc! Toc!
Achille entra chez le señor Velázquez .
"-Bonjour mentor
-Bonjour Achille mon tout nouvel assassin j'avais justement besoin de toi.
-Qui y a t-il ?
-Nos espions ont découvert un entrepôt de poudre a canons Templier il faut qu'on le fait sauté plein d'arquebusier Templier s'y trouve il faut faire extrêmement attention
-Un plan ?
-Achille je ne te connais pas réellement mais je connaissais bien ton père je n'est pas réellement de plan mais les unité Templier fouille le secteur si il trouve notre village on est foutu".
Des bruits de coup de feu les arrêtent .
-Achille quand tu aura fini rejoint moi a Séville dans le quartier sud a la cathédrale .
Achille sauta par la fenêtre le voila parti pour sa première mission avec sa simple lame d'assassins. sautant par la fenêtre du bâtiment se raccroche a un arbre avant de se laisser tomber une fois a terre fonce sur le premier Templier et lui plante sa lame dans la Gorge . Hélas le village prenais déjà feu et pas le temps de le défendre il faut faire sauter cette entrepot de poudre a canons . Sortants du village se précipite dans la foret ou l'on pouvez voir plusieurs garde . Se cachant derrière quelque arbres il assassine le premier garde de sa lame avant de ramassé sa colichemarde(épée) puis se lance dans un combats avec 4 autres garde qui l'on repérés après quelque coups échangé le premier meurt . Achille ramassant l'épée du mort pouvait désormais massacrés ses ennemis avec deux épées . Les trois autres garde ne resterons pas longtemps en vie . Achille pouvait désormais apercevoir l’entrepôt . Il contourna l’entrepôt puis l'escalada assez rapidement . Il entra donc dans l’entrepôt par la vitre qu'il cassa . Deux garde se retournèrent mais qui après avoir encaissé quelque coups tomba par terre . Il observé désormais le rez de chaussée ou il y avait plusieurs garde . apercevant plein de tonneaux remplis de poudre il suffirait de tirait sur un tonneau pour tout faire explosé. encore fallait t-il une arme a feu !! Achille n'hésite pas et fonce sur un garde qui s'été isolait il le transperça d'un coup de lame . Achille se déplaça entre les piles de tonneau remplis de poudre et assassine les garde les uns après les autres et récupère un fusil sur l'un des garde . Prenant avec lui le fusil il sort de l’entrepôt mais 2 garde vienne sur lui lâchant le fusil il dégaine son épée et en découpe uns mais l'autre avec son fusil tire sur Achille qui tombe et donc par chance évite la balle qui arrive directement dans un tonneaux de poudre . Notre assassin tous sonnées par l'explosion se relève tu l'homme au fusil et aperçoit que l’entrepôt "n'est plus de ce monde !!!". Ayant réussi par chance sa mission il se dirige alors vers Séville ou el señor Velázquez l'attend peut etre un jour sous les couleurs de sa tunique bleu foncé découvrira t-il se qui est réellement arriver sa sa famille !!
Voila mon premier j'espère qu'il vous plaira !!!!
j'ai pas compris un truc(comme d'hab) pourquoi il y a une majuscule a gorge
-je n'est pas réellement/ je n'ai pas réellement (première personne du singulier et non de la troisième personne)
-les unité Templier/ les unités Templière ou les unités des Templiers (le pluriel)
-tu aura fini rejoint moi a Séville/ tu auras fini rejoint moi à Séville (un -s à 2e personne du sing et ce n'est pas le verbe avoir donc à)
-Achille sauta par la fenêtre le voila parti/ Achille sauta par la fenêtre et le voilà parti
-une fois a terre/ une fois à terre (ce n'est toujours pas le verbe avoir)
-cette entrepot/ cette entrepôt
Bon après il y a d'autres fautes mais ça reste à peu de chose près les mêmes.
Sinon ça peut aller pour ta première mission mais un peu trop court, manque de ponstuation et d'accents à divers endroits. Il y a aussi cette phrase qui me dérange "n'est plus de ce monde" utilise là pour désigner une personne et non un bâtiment ou un objet mais plutôt le batiment est rasé ou en flamme. Sinon un petit détail l'entrepôt explose complétement mais ton Assassin est juste sonné .
Donc: 300 pièces d'or
1 point de compétence
C'est pas beaucoup
ok je me rattraperai les prochaine fois
Force : 1/10
Resistance: 1/10
Deviation : 1/10
Vitesse : 1/10 +1 2/10
Escalade : 1/10
Discretion :1/10
Surtout que je voulais mettre 400
c'est ton nouvelle élève flamme ?
Tu as pas vu la MAJ, Ludo?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-191-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_101264