c'est beau
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
quelqu'un a vu ce film http://www.youtube.com/watch?v=iqOMfMamT7s
Flemme de cliquer
C'est quoi?
oké sa me va
cliq et tu verra lol le dernier des templier
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il est bien
Alors dans l'ordre
Leigh je vais lire
Luc HAAAA ! Un revenant !
L'emmerdeur dont j'ai oublié le pseudo 20 ans et un âge mental si bas. (déjà pour jouer aux sims faut le faire )
flamme Ca va ?
On peut dire que tu fais un retour fracassant, Ludo
Ouais ça va et toi?
Tranquille tranquille
Leigh alors si je me souviens de tout.
Très peu de fautes. La course poursuite ma fait beaucoup pensé à AC2 quand Ezio rencontre la Volpe. Toujours le même reproche sur le manque de description même si tu t'améliore pour les personnages. Aussi une fin un peu baclé, je sais pas ça ma laissé un peu sur ma faim. Mais sinon un très bon chap dans l'ensemble. 2 points et 505 ducats (les cinq c'est parceque je t'offre le verre )
linkc Oui ta vu
Regarde tes MP Ludo
Ah, en plus il m'offre le verre
Pour les description, j'essaye d'en faire un peu plus a chaque chapitre
Et à vrai dire, moi aussi je trouve la fin baclée..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
C'est fait flamme
Porte une tenue d’assassin blanche et noir. Les cheveux courts en crête noir, avec des mèches blondes. Il est brun de peau et a un cache-oeuil, ses yeux sont noirs et il est petit mais agile. Il ne parle pas beaucoup, mais il est généreux et anticipe tout. Son plus grand défaut est d'avoir trop confiance en soi.
Resistance 2,5
Déviation 2,5
Vitesse 2,5
Escalade 2,5
Discrétion 2,5
Compétence spéciale: Chant de l'aigle: 2,5 (permet d'influencer)
Ducats: 2205
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sa derange si dans la mission criez au loup le village que les assassins doivent attaquer sa soit plutôt une ile
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Celui qui criez au loup: Nos frères prépare l'attaque d'un village Templier depuis plusieurs mois. Malheureusement nos ennemies s'attende à cette attaque. Votre but est de créer une diversion qui alertera les Templier pour qu'ils envoient leur armée pendant que nos frères les prendront à revers.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
non c bon oubliez ce que j'ai dit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
eu aussi les troupes assassines sa se dit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Stop multi-post
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
clair tu peux pas tout mettre en un poste. En plus avec la signature à chaque fois.