Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:19:33

Bah il te note et peux t'imposer des missions :pf:

t-redead
Niveau 12
23 mars 2012 à 19:20:18

force:3.5 +0.5=4
résistance:3.5 +0.5 = 4
Déviation:2.5
Vitesse=2.5 + 0.5 =3
escalade:2.5
Discrétion:2.5
fureur du lion:6.5 + 0.5 = 7

3320 + 800 = 4120 piece d'or

6 remedes + 1 poison

t-redead
Niveau 12
23 mars 2012 à 19:23:30

je ferai encore d'autres texte de se genre vu que mon persos c 'est engager dans la révolution américaine

t-redead
Niveau 12
23 mars 2012 à 19:55:38

je vaudrais savoir si pour la mission feu a volentee en peu la modifier un peu car il y a ecrit que on doit agir seule c'est obliger

t-redead
Niveau 12
23 mars 2012 à 19:57:02

Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

[Laflamme]
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:59:01

Pourquoi t'as pas c/c le tableau? :pf:

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

Aux armes citoyens : Les Templiers préparent une attaque sur la ville et leurs fusiliers sont prêts à passer à l’action. Eliminez six fusiliers pendant que cinq de nos frères les remplaceront et que vous remplacerez le sixième. Ensuite attendait que les Templiers au sol passent à l’attaque pour les tuez par surprise.

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Bon port : Des bateaux Templiers reviennent d’une expédition pour trouver une relique. Trouvez dans quels bateaux elle se trouve, voler là et faites exploser les bateaux. La poudre dans les bateaux peut vous y aider.

Carnaval : Le carnaval de Venise commence et 3 Templiers vont y participer. Trouvez les cibles et ensuite profitez de la foule pour tuer les cibles.

Chasse pêche et mort noyé : Un bâteau de pêche Templier va passer remettre sa cargaison de poisson au port. Parmis les tonneaux de poissons un d'entre eux contient de l'or. Volez le tonneaux et tuez le capitaine.

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Coursier : Vous devez apporter trois lettres à trois maîtres Assassins. Ils se cachent un peu partout dans la ville pour effectuer leurs missions mais vous devez leurs portez ses lettres au plus vite.

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

Filature : Suivez un Templier jusqu’à l’endroit où se réunissent les Templiers et assassinez-les.

Formateur : Les Templiers ont engagés les meilleurs formateurs pour former les jeunes soldats. Tuez-les 3 cibles.

Fournisseur : Nous avons découvert un homme qui travaille pour le trafiquant d’armes des Templiers. Prenez-le en filature jusqu’à ce qu’il retrouve son chef et éliminez-les.

Futur Assassins : Les Templiers ont fait prisonniers plusieurs personnes. Libérez-les pour qu’ils rejoignent notre confrérie.

Le port : Le chef du port est un Templier qui fait passer divers marchandises pour le compte des Templiers. Tuez-le et faites en sorte que sa mort sois vu comme un accident de travail mais attention à certains marins qui pourraient être eux aussi des Templiers.

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Réunion 1e partie : Nous avons appris qu’une réunion six haut-rangs des Templiers d’une capitale va avoir lieu dans d’anciennes catacombes sous une cathédrale. Découvrez l’entrer secrète et faites preuve d’agilités pour pouvoir assistez à la réunion. Assistez seulement à la réunion car c’est trop dangereux de s’attaquer à eux seul. Ensuite revenez nous voir avec une liste des noms.

Réunion 2e partie : Après nous avoir remis la liste de nom, nous voulons que vous les tuez un par un en utilisant la meilleur manière de les assassiner.

(Vous devez avoir faits « Réunion 1e partie » et vous devez la faire en 6 parties.)

Silence : Un de nos alliés c’est fait emprisonner et compte révélé aux Templiers nos projets. Infiltré vous dans la prison et assassiné-le discrètement. Vous laisserai cette plume d’aigle sur son cadavre.

Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée.

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes.

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

R3D-EAGLE
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:07:20

c'est quoi tout ça???

[Laflamme]
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:08:33

Le tableau des missions :pf:

R3D-EAGLE
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:15:33

ok ok mais comme tu vous l'avez vu, j'ai 7500 pièces d'or, donc j'aimerai m'achetai le tomahawk pour 4000 Pièces d'or et l'arc pour 1000 Pièce d'or. Est-ce possible?
Par contre je vais commencé à écrire une mission :ok:

Ah oui j'aimerai aussi donner mes deux épées et mes couteaux au premier qui me les demandera mais seulement si je peux avoir le tomahawk et l'arc...Voilà est-ce possible de faire ceci aussi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:25:57

7500 PO? :ouch:
Depuis quand :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:26:45

Y garde son fric D'ACR

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:27:58

C'est démoralisant :pf:

Un qui gagne 5 pts d'un coup et l'autre qui commence avec la loterie :pf:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

R3D-EAGLE
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:30:12

Pour la mission je vais prendre: Carnaval.

\ATTENTION/
Ceci est une offre au premier venu!
Alors voilà je donne à celui qui la veut ma deuxième épée et/ou mes 15 couteaux de lancer avec la bandoulière.

Pourquoi? Et bien parce que tout d'abord le Tomahawk est passé à 4000 pièces d'or et l'arc à 1000 pièce d'or :ok:

Donc je les achète et j'achète aussi la sacoche de 25 munition pour l'arc donc sa fait 4000+1000+1500=6500, 7500-6500=1000.
Donc il me reste 1000 pièces d'or!

Màj de mes armes:

1 lame secrète+crochet, 1 épée, un tomahawk, 1 remède, fléchettes empoisonnées(20), Arc[25 munitions].

Ludovico_Orsi
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:31:13

ouai clair même nous au début on nous as retiré notre fric mais vu comme j'étais dég je vais pas imposer ça à R3D.

Pour les 5 points, ben y a des connards partout qu'es qu'on peut y faire

[Laflamme]
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:33:10

T'es vraiment faché avec Lenski Ludo :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:34:18

Bah, il a raison :pf:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

R3D-EAGLE
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:34:37

merci Ludo j'était pas au courant de ça :(
Sinon qui est interressé

R3D-EAGLE
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:35:12
  • par mon épée?

dsl du double post :desole:

Lenski
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:36:31

Ludo est colérique :pf:
:fete:

[Laflamme]
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:36:52

Bon faut reparler des mises à jour au niveau de l'économie quand Lenski ser présent :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page