Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
supercarlu62
Niveau 4
23 mars 2012 à 22:24:55

voila donc pour l'épées :
http://www.armes-medievales.com/swords/Rapier-silver805.jpg
et voila pour les couteaux :
http://www.wizishopping.com/_i2/5532/m250-replique-couteau-a-lancer-assassins-creed-tenue-altair-1300039329.jpg

en espérant que sa marche pour la 3ème tentatives

supercarlu62
Niveau 4
23 mars 2012 à 22:25:58

sa marche !!!

[Laflamme]
Niveau 10
23 mars 2012 à 22:26:24

500 pièces d'or et 2 points

t-redead
Niveau 12
23 mars 2012 à 23:25:09

je vaudrais savoir si pour la mission feu a volentee en peu la modifier un peu car il y a ecrit que on doit agir seule c'est obliger

supercarlu62
Niveau 4
23 mars 2012 à 23:48:17

Séquence 2: Les meurtres de Séville
1880 à Séville

Mémoire 1: Filature

Je traversai les rues de Séville avec Velázquez quand je m’arrête chez le forgeron .
-Bonjour que veut tu toi l'homme a la capuche ?
-Je voudrai une épée et 15 couteaux de lancers.
( merci R3D-EAGLE)
-Daccord je peux vous proposer cela sa vous intéresse ?
-Oui je vais les prendre .
A peine avoir fini que des cri m'interpelle .

-Achille c'est encore un meurtrier.
-Oui je fonce mettre fin a ses jours .
-Non j'ai une meilleur idée .
-Oui ??
-Suis le en Filature jusqu’à ce qu'il retourne chez les siens et la tue les tous nous en aurons enfin fini avec ces meurtres.
-Comme vous voudrai j'y vais sinon je vais perdre sa trace.

Je commença a le suivre entre les ruelles je me dissimulés de groupe en groupe pour ne pas me faire repérer . Il commença a montez sur un toit . Je le suivit sur ce toit . En haut il commença par tuer un voleur qui lui avait pris de l'argent .
Quand un autre meurtrier avec le même symbole musulmans le rejoint .( c'est la que je crée ma capacité spécial qui me permets d'écouter les discutions de loin mais je n'est pas de nom )

J'écouté leur discutions:
-Sais tu où est le maître ?
-Oui il est a notre point de rassemblement il attend les résultat des missions qu'il nous a confié
-Daccord je vais le voir de ce pas mais il me reste quelque cible a tué .
-Gloire au Templier !
-Gloire au Templier !
Mon hypothèses été donc juste tout ces meurtriers sont des Templiers. Les deux Templiers s'écarta donc Je devait encore suivre ma cible mais son allié arrive près de moi avant qu'il ne me remarque je saute sur lui pour le tuer en toute discrétion . L'autre Templier ne me remarqua pas .

Je suivait encore le Templier, sur l'un des toits le Templier se retourna . Il ne m'avait pas vues car j'avais eu le temps de me suspendre a la corniche . Il redescendit des toits pour marcher dans les ruelles . Après quelque ruelles il sort son pistolet qui ressemblée a un pistolet comme pouvait en avoir des pirates . Avec ce pistolet il tire sur une femme qui été en train de prié . Cette femme portait une grande croie en bois et notre Templier piétina la femme avant de la jetée dans le puits qui se trouver a quelque pas de la . J'avais envie de tué ce maudit Templier mais si il me menait au repère, ces meurtres prendront peut être fin .

Il reprit sa marche et rentra dans une auberge . Je suis rentré a mon tour et je me suis installé sur un banc au fond de l'auberge . Il n'y avait qu'une dizaine de personnes et 2 de ces personnes était ivre surement qu'il avait trop forcé sur l'alcool . Le Templier arriva au bar et donna en plus de quelque pièces un flacon de poison je me suis dit qu'il allait empoisonnée une personnes . Le Templier ne but rien du tout il sorti après avoir donnait ce poison je sors même si j'aurai bien bus quelque verre . Après être sortis je ressuis le Templier qui s’essaya sur un banc ou il devait y avoir deux autres Templier l'un lui donna des munitions de pistolet
l'autre lui donna un papier après avoir lus le papier il le redonna a son amie avant de se relevé du banc . Deux femmes viennent alors l’embêter en lui demanda quelque pièces . Malheureusement pour eux, il portait une croix , le Templier les massacras a l'aide de sa dague.

Après l'avoir suivi dans quelque rues il entra dans une cour pour mieux voir je monta sur le toit dissimuler derrière une cheminée . Un homme était couvert je ne voyez donc pas sa tête . j'écouta leurs discutions .
-Avez vous réussi votre mission (homme a la capuche)
-Oui les 5 chrétiens sont morts maître.
-Impeccable si l'on continus la ville de Séville sera sous le contrôle des Templiers . Voici vos prochaines cibles .

Le Templier a la capuche partis alors avec plein de mercenaires et de Templier , je ne pouvais donc pas le tué.
Je descendit du toit pour arriver sur un balcon je me caché donc derrière un vase pour ne pas me faire voir . Après avoir bien fait attention qu'il ne me regardait plus je sauta dans une charrette de foin qui été destinée au chevaux des Templiers . Les Templiers commençaient a rentrés dans un bâtiments qui été accessible depuis la cour. L'un des Templiers viens voir les chevaux . Il n'eu pas le temps de les regardez car ma lame lui transperça le corps avant.

Après l'avoir tué je sors de la charrette et m'accroupis devant les fenêtres pour pouvoir observez les Templiers .
En regardant du coin de l'oeil, j'aperçus que l'un des Templiers commença a sortir juste après avoir sorti je lui planta ma lame dans le cou et alla le mettre dans le foin avec son ami . Il resté alors 5 Templiers . Trois de ces Templiers partir de la pièces pour une raison inconnue je rentre alors discrètement et envoie un couteau de lancer dans l'un des 2 membres restant; le couteaux de lancers lui arriva en plein milieu du front, et courus vers le deuxième et lui planta ma lame dans le cou, très vite un flaque de sang recouvre le sol . Je devait désormais tuer les 3 dernier Templiers avant qu'il ne reviennent et découvre le sang. Je passais donc dans le couloir qu'il avait précédemment empruntés et me cacha derrière l'un des fauteuils. L'un des trois Templiers montra alors un tableau a ses alliés . Ce tableau été une bataille de la Reconquista . J'écouta alors leur discutions.
-Voila pourquoi il faut se venger des chrétiens, ils ont reconquit l'Espagne mais il faut que nous la regagnions nous commençons a contrôlé plusieurs ville tel que Huelva ou encore Grenada .
-Oui il faut que nous contrôlons l'Espagne et nous devons tuer tous les chrétiens pour que le musulmans prospèrent .
Nos trois Templier repartent je passa derrière eux en contournant le fauteuils discrètement même très discrètement.
Après être arrivez derrière eux je sortis alors mes deux épées et tua deux musulmans. Le troisième se retourne, je lache alors mes épée et lui décoche une droite avant de planté ma lame enfin commençait a lui planté . Je voulais savoir leur plan dons je l'interrogea.

-Qui est ton maître ? Où est t-il ?
-Je ne répondrait pas
-Répond !!
-non
-Répond !!
-Une personne se fait passée pour se qu'il n'est pas !
-Qui est-ce ?
avant d'avoir fini ma phrase il mourra .

Il n'y avait plus aucun Templiers donc je repartis faire mon rapport au mentor.

-Mentor
-A Achille comme je suis heureux de te revoir !!
après lui avoir expliquai mon aventure nous asseyons de trouver des réponses.
-Achille en t'écoutant il y a quelqu'un qui se fait passée pour ce qu'il n'est pas
-C'est exactement sa !!
-Mais qui pourrait bien faire cela .
-As-tu prévenu St Juan l’évêque.
-Oui mais il dit qu'il est en sécurité .
-Il faudra que je vais le revoir pour lui expliquai
le danger .
-OK je te retrouve la prochaine fois.

Je remercie R3D-EAGLE qui m'as aidée pour cette mission en me donnant sa deuxième épée et ses couteaux de lancé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 23:55:36

T: Si c'est précisé.... :)

t-redead
Niveau 12
24 mars 2012 à 01:47:42

Un jour on pourrait crée une mission qui a rapport avec un codex azteque sa pourrait etre interésent

moi je dis sa je dis rien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codex_azt%C3%A8que

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/Codex_Borbonicus,_p11_trecena13.PNG/220px-Codex_Borbonicus,_p11_trecena13.PNG

R3D-EAGLE
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:48:06

Merci laflamme :)

déviation:6
force:6.5+0.5=7
résistance:6
vitesse:6
grimper:5.5+0.5=6
discrétion:4+1=5
marchandage:8
1000 + 500= 1500 Pièces d'or

R3D-EAGLE
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:51:16

déviation:6
force:7
résistance:6
vitesse:6
grimper:6
discrétion:5
marchandage:8
1000 + 500= 1500 Pièces d'or

Je précise juste que Marchandage et ma capacité spécial dans AC:R et elle consiste à pouvoir avoir des infos auprès des passants à un bas prix et pouvoir avoir des réductions dans les échoppes.

R3D-EAGLE
Niveau 10
24 mars 2012 à 08:53:30

Oups dsl j'ai eu un bug pour le second message dsl
regardez juste la fin du message.

R3D-EAGLE
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:29:11

dsl de tout ces post mais y à t'il quelqu'un de co sur ce jeu?

Lenski
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:32:22

Bah moi :pf: /

R3D-EAGLE
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:33:18

ah bah voilà

t-redead
Niveau 12
24 mars 2012 à 11:53:14

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Carnaval : Le carnaval de Venise commence et 3 Templiers vont y participer. Trouvez les cibles et ensuite profitez de la foule pour tuer les cibles.

Chasse pêche et mort noyé : Un bâteau de pêche Templier va passer remettre sa cargaison de poisson au port. Parmis les tonneaux de poissons un d'entre eux contient de l'or. Volez le tonneaux et tuez le capitaine.

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Coursier : Vous devez apporter trois lettres à trois maîtres Assassins. Ils se cachent un peu partout dans la ville pour effectuer leurs missions mais vous devez leurs portez ses lettres au plus vite.

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

Filature : Suivez un Templier jusqu’à l’endroit où se réunissent les Templiers et assassinez-les.

Formateur : Les Templiers ont engagés les meilleurs formateurs pour former les jeunes soldats. Tuez-les 3 cibles.

Fournisseur : Nous avons découvert un homme qui travaille pour le trafiquant d’armes des Templiers. Prenez-le en filature jusqu’à ce qu’il retrouve son chef et éliminez-les.

Futur Assassins : Les Templiers ont fait prisonniers plusieurs personnes. Libérez-les pour qu’ils rejoignent notre confrérie.

Le port : Le chef du port est un Templier qui fait passer divers marchandises pour le compte des Templiers. Tuez-le et faites en sorte que sa mort sois vu comme un accident de travail mais attention à certains marins qui pourraient être eux aussi des Templiers.

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Réunion 1e partie : Nous avons appris qu’une réunion six haut-rangs des Templiers d’une capitale va avoir lieu dans d’anciennes catacombes sous une cathédrale. Découvrez l’entrer secrète et faites preuve d’agilités pour pouvoir assistez à la réunion. Assistez seulement à la réunion car c’est trop dangereux de s’attaquer à eux seul. Ensuite revenez nous voir avec une liste des noms.

Réunion 2e partie : Après nous avoir remis la liste de nom, nous voulons que vous les tuez un par un en utilisant la meilleur manière de les assassiner.

(Vous devez avoir faits « Réunion 1e partie » et vous devez la faire en 6 parties.)

Silence : Un de nos alliés c’est fait emprisonner et compte révélé aux Templiers nos projets. Infiltré vous dans la prison et assassiné-le discrètement. Vous laisserai cette plume d’aigle sur son cadavre.

Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée.

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes.

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

ne faite pas attention j'ai juste la flemme de revenir au page precedente

[Laflamme]
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:54:16

t-redead tu veux une mission qui comme la mission "codex" que fait Linkc mais en Amérique? Je peux m'en occuper :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:07:38

Hello mother fucker !!!

Sa va le peuple ? :hap:

t-redead
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:23:02

oui flamme je veux bien

[Laflamme]
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:33:49

Bon je te garanti pas que ce sera qu'en Amérique du Sud mais dans toute l'Amérique et tu devras la faire plusieurs parties :pf:

t-redead
Niveau 12
24 mars 2012 à 13:46:09

par exemples si j'accepte et que j'ai aucune inspiration je pourrai annuler la mission

[Laflamme]
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:53:25

Oui mais après c'est Lenski qui doit décider ce qui se passe après :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page