Hello mother fucker !!!
Un truc à corriger pour moi ?
actimel à la page précédente
+1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
Jay dit +1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+1
force:4
résistance:4
déviation:2.5+0.5=3
vitesse:3
escalade:2.5+0.5=3
discrétion:2.5+0.5=3
fureur du lion:7+0.5=7.5
fureur du lion niv 1 : augmente puissance de mes coups
fureur du lion niv 5 : augmente puissance de mes coups et leur vitesse
fureur du lion niv 10:??????? quelqu'un aurait une idée
(niv = point) je trouve mon système pour le fureur du lion pas mal car comme pour ezio plus il est (fort) plus il y a des nouveaux atouts .
lenski je sais c'est un peu répétitive mais bon a la révolution américaine il y a avait que des bataille navales ou des attaque de ville,j'essayerais de trouvait un nouveau truc on faisant des recherches
4120 + 600 = 4720 pièce d'or aussi quelqu'un ses c'est a quelle page la màj du forgeron
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qu'est ce que ta actinel
Nan, rien. C'est juste que t'es à 7.5 dans ta compétence spéciale
(A cause de qui? )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
les 5 points que j'avais gagner je l'ai ai pas mis sur la capaciter spéciales mais sur les autres truc mais je comprend que t'es les boule*
de toutes façon sa me sert pas a grand chose pour l'instant vu que je suis encore que aspirant
SYSTÈME DE GRADE :
De 1 A 2 dans les compétences :
Apprenti(e).
De 2 à 3
Jeune Assassin(e)
De 3 à 4
Aspirant(e)
De 4 à 5
Formé(e)
De 5 à 6
Persistant(e)
De 6 à 7
Vétéran(e)
De 7 à 8
Assassin(e) D'élite
De 8 à 9
Champion(e)
De 9 à 10
Maitre(sse) Assassin(e)
Il sert à pas grand chose ce système de grade
Surtout que mon Assassin doit avoir 2 points un peu partout
c a quelle grade que on peut avoir des apprenti
Moi je ne suis même pas un apprenti mais j'ai mes apprentis
Je pense que le prochain correcteur qu'on nommera sera Altimel car il a un bon niveau mais comme on a pas beaucoup de nouveaux ces temps-ci
Mais tu pourras quand tu auras un certain niveau en écriture et en orthographe car pour l'instant t'as pas le niveau
Après c'est pas perdu si vraiment le jeu connait un franc succès et qu'on est débordé, tu peux être nommé comme assitant
flamme : correcte moi
Oh une bonne nouvelle
Ca me fait plaisir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je veux pas dire avoir des apprentis comme correcteur mais mon perso lui il peut avoir des apprentis comme ezio
Ah ouais vois ça avec Lenski
Lenski et super je vous corrige un peu plus tard car je suis à fond sur mon exposé sur la désobéissance civile, tu sais Lenski le truc qu'on avait parlé sur le blabla
Lenski: 600 pièces d'or
C'est un chapitre assez philosophique et qui fait réfléchir dans un sens mais la citation que j'ai bien aimé c'est:
"L'assassin s'attendait à une réponse mais le vent fut le seul souffle venant dans sa direction" c'est une façon très poètique de dire qu'il c'est pris un vent Nan?
Et en même temps ce chapitre montre bien que Demyan senior est très différent des autres Lenski et montre aussi sa vrai personnalités
Super: 500 pièces d'or et 1.5 points
Toujours des fautes qui me gène dans la lecture mais j'ai trouvé une légére amélioration
màj du forgeron quel page svp