Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Ludovico_Orsi
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:33:49

Force : 7/15
Resistance : 5/5
Deviation : 6/10
Vitesse : 6/10
Escalade : 7/10
Discretion : 6/10
Fils d'Arès: 6/10 (devient plus fort quand le nombre d'ennemie est important)

Another mission please

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:03:03

Lien permanent

Lenski
Posté le 14 décembre 2011 à 16:43:33
"Hola Storm. J'ai bien étudié ton dossier et t'as prochaine mission sera une mission de protection. Les nobles qui nous soutiennent sont assez rare mais l'une d'entre elle est harcelée. Trouve le harceleure et fait lui comprendre que notre amie ne tient plus à en entendre parler.

Buena suerte.

Luis Lazaro, chef de cellule de Barcelone."

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de constantinople mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
celui qui est à Constantinople ( dont j'ai oublié le nom)

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
celui qui est au mexique

Mission : Au Maroc , le mentor de la région a été capturé et est sur le point d'être exécutés . Tous ses disciples sont prêts à intervenir .
Aidez à sa libération pour montrer que nous n'abandonnons pas nos frères
n'importe qui

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

n'importe qui , un maestro , de préférence

Elyya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:31:40

Je marchais dans les rue du vieux quartier.
Le soleil déclinait dangereusement pour laisser place à son amour… la nuit.
Qu’est-ce que je me sentais ridicule ! Tellement bête d’avoir laisser mes sentiments prendre le dessus …devant Lee.
Je tenais le livre dans mes mains….tremblantes. Pff…

Mission : Mémoire enfouie Part.2

Je marchais dans les rue du vieux quartier.
Le soleil déclinait dangereusement pour laisser place à son amour… la nuit.
Qu’est-ce que je me sentais ridicule ! Tellement bête d’avoir laisser mes sentiments prendre le dessus …devant Lee.
Je tenais le livre dans mes mains….tremblantes. Pff…ridicule….mais j’ai tellement peur de voire ce qu’il y a à l’intérieur du livre….surement rien , vue que ce n’est qu’un simple registre.
Mais c’est un début. Avant le début de mes cauchemars….souvenirs , je ne mettais jamais interessée par mon passé….
Je pouffais de rire.
Le passé….on dit que c’est-ce qui nous définie….c’est par le passé qu’on apprend de ces erreurs..ou pas.
Alors qu’est-ce qu’une personne sans passé ? Pour ma part la réponse était rien.
Peut-être pour cela que j’ai rejoins les assassins. Pour me forger un nouveau passé…digne , honorable ?
Mais maintenant que ces « souvenirs » refont surface….je me sens obligé de lever le voile qui les entours . Pour savoir ….qui je suis réellement.

Quelques minutes….

J’étais arrivée au QG des assassins de Marseillais, cherchant Lee.
Il ne fut pas très long à trouver. En fait il dormait . Revenge m’amusai-je à penser.
Je doit l’avouer j’ai pris grand plaisir à le réveiller.

- Allez debout ! Dis-je en le secouant.
- Ummarff….Sasha ?

Il me regarda avec de grand yeux. Quand il me reconnu il se leva d’un bon .

- Alors ? me demanda-t-il

Je lui donnais le livre.

- Juste cela ?….
- C’est déjà bien . Dis-je malgrès mon ton légèrement déçu.
- Et ?
- Et quoi ?
- Qu’est-ce qu’il y a dedans ?
- Je n’en sais rien. Dis-je en baissant la tête.
- Tu l’a pas lu ? Si j’avais été à ta place je l’aurais direct ouvert lu.

Peut-être ….peut-être que je suis pas normal…..peut-être que je ne veut rien savoir et rester ce fantôme vivant dans ce monde….ou peut-être ai-je juste peur.
Je remarquais que Lee me fixait.

- Tu veut qu’on le regarde ensemble ? Demanda-t-il en essayant surement de me sortir de mes pensées.
Et oui ! Je voulais qu’il l’ouvre avec moi…………….
Pauvre fille. Tu es un assassin….Alors ce n’est pas un livre qui vas t’inquiéter !

- Oui répondis-je froidement.

- Euh….ok.

Peut-être ai-je été trop froide…..mieux vaut ne pas être aimez ici.
Après j’ai l’habitude…vue que je n’es jamais été aimez …enfin dans mes souvenirs intact.

Il l’ouvrit normalement. Il n’était pas si vieux que sa . Il ne datait que de 2 ans.

- Connaît-tu le nom de ton bateau ? Me demanda-t-il en feuilletant le livre.

Je fermis mes yeux pour mes remémorer mes cauch…souvenirs.
Bateau,bateau,bateau,bateau……Voilà !

- Il se nommait Hannibale.
- Vraiment ? Demanda-t-il surpris
Comme celui qui traversa l’Espagne et la France pour envahir l’Empire Romain .

- J’ai pas le temps pour cela . Lâchais-je.

Après plusieurs minutes que je perdis en tournant autour de Lee , il releva la tête du livre et m’adressa un regard pas très encouragent.

- Qu’est-ce qu’il y a ? demandais-je.
- Umm…(il se secoua les cheveux) et bien ton navire , d’après ce registre , n’a jamais….existé.
- N’a jamais quoi ? Dis-je en m’énervant.

Allez raboule le fric lenski. :hap:

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:41:04

peur de voire :d) peur de voir

je ne mettais jamais interessée par mon passé :d) je ne m'étais jamais intérressé à mon passé / je n'étais jamais intérressée par mon passé

ces erreurs :d) dans ce cas là c'est un possessif donc "ses erreurs"

vue que je n’es jamais été aimez :d) vue que je n'ai jamais été aimée :noel: ( le smiley est important :noel: )

Conséquence :d) :d) 1 point et 500 florins

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:46:41

Mission à tous ceux qui le veulent :d)

Comprenant que les choses risquent de changer rapidement , allez demander conseil à votre mentor .
Sa sagesse vous guidera , peut-être :noel: , dans cette époque sombre

Elyya
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:48:02

Fuuuuuuuuuuuuu lenski :noel:
J'ai que 14 ans et l'orhtographe et moi sa fait 2 :hap:

Lenski
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:49:32

:noel:

Tu es là pour progresser :noel:
Même si avec si peu de membres à ce jdr tu ne risque pas de progresser trés rapidement :(

FitzFarseer
Niveau 9
17 décembre 2011 à 12:47:39

'lut :p) J'ai eu quelques soucis avec internet ces derniers temps alors j'ai pas pû venir :desole:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:03:01

Et moi j'ai fait une pause les gens, j'ai joué ACR, ACI, gagné des succès, rafraîchi ma mémoire, histoire d'avoir pleins d'idées pour maintenant, donc une mission ne serait pas de refus pour me mettre d'aplomb :)

Lenski
Niveau 10
17 décembre 2011 à 22:32:09

Lien permanent

Lenski
Posté le 14 décembre 2011 à 16:43:33
"Hola Storm. J'ai bien étudié ton dossier et t'as prochaine mission sera une mission de protection. Les nobles qui nous soutiennent sont assez rare mais l'une d'entre elle est harcelée. Trouve le harceleure et fait lui comprendre que notre amie ne tient plus à en entendre parler.

Buena suerte.

Luis Lazaro, chef de cellule de Barcelone."

Mission : Les assassins veulent reprendre un quartier de constantinople mais il y a trop d'arquebusiers . élimines-en au moins cinq pour permettre à tes frères de passer
celui qui est à Constantinople ( dont j'ai oublié le nom)

Mission : Les colons ont commencé à fonder une ville . Gènes en la construction jusqu'à ce qu'ils abandonnent
celui qui est au mexique

Mission : Au Maroc , le mentor de la région a été capturé et est sur le point d'être exécutés . Tous ses disciples sont prêts à intervenir .
Aidez à sa libération pour montrer que nous n'abandonnons pas nos frères
n'importe qui

Mission nouveau monde : La guerre d'indépendance continue et ne fait qu'enpirer . Les espions ont rassemblés de nombreuses informations .
traversez les lignes ennemis pour faire transmettre les informations
(ps : vous choisissez votre camp)

n'importe qui , un maestro , de préférence

[[TheoStorm]]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:17:12

SYNCHRONISATION.

"- Storme, mon fils. Tu dois apprendre que dans la vie, l'avenir appartient à ceux qui pensent à l'avenir.
- Tu devrais arrêter de lui parler des templiers Laurent.
- Liine, tais-toi, tu ne devrais pas dire ce nom en la présence de mon fils !
- Désolé. Mais je pense à son avenir, tu devrais lui dire..."

Me dire quoi ? J'avais en tête ces paroles qui furent vraiment lourdes à porter dans mon esprit. Ces souvenirs d'enfance me revirent soudainement à la figure et je ne sus pas quoi en penser. A peine réveillé de cette vision du passé troublante, c'était le froid glacial de Lille qui s'offrait à moi.

Dans la calèche avant de m'en aller vers la ville je serrais les languettes de ma lame secrète, et j'ajustais ma capuche rapidement. Le cochet nous demanda de sortir, ce que je fus, avant de lui donner un pourboire de quelques vieux francs.

Je posa délicatement le pied sur le sol Lillois. Je profitais de chaque bouffées d'oxygène, en admirant le magnifique paysage. Les femmes étaient toutes très belles, enfin la plupart, et les enfants qui jouaient semblaient tous heureux, ils riaient à pleines dents. Mon spectacle fut malheureusement stoppé par une énorme douleur au flanc droit, ce coup de dague m'aura pendant longtemps, j'en suis sur.

C'est pourquoi je m'en alla vers le médecin le plus proche, en demandant aux nombreux habitants la direction. J'arrivais finalement vers un médecin assez sérieux, qui m'administra un très bon remède qui fit effet très rapidement, et un bandage qui stoppa le saignement et assura une cicatrisation rapide.

Enfin soigné, il fallut que je trouve une auberge où dormir pour la nuit. En vagabondant rapidement je vis avec stupéfaction une femme qui se détachait de la foule, elle était éblouissante. Une chose la distinguait des autres, elle portait une longue robe blanche, avec la capuche délaissée. Mais cette lumière de vie était dérangée par un groupe de nobles véreux :

- Mademoiselle, ces messieurs n'en n'ont-ils pas assez des courtisanes, en veulent-ils maintenant à un niveau supérieur ? disais-je.
- Tiens donc un assassin, répliqua un, tu devrais plutôt être dans les thermes romaines en train de vivre tes orgies quotidiennes scatto !
- Scatto ? Idiota, et puis les assassins ne sont pas nécessairement Italiens ! rétorqua la jeune femme, qui n'a pas gardé sa langue dans sa poche.

C'est alors qu'un des nobles véreux perdit son sang froid, et m'attrapa par le col :

- Italien ou pas, tu vas crever ! cria-t-il.
- Faites attention messere, dit la jeune femme, ne le touchez pas !
- Et bien entre nous deux, celui qui crèvera, dis-je en déployant ma lame, c'est toi.
- Ma que... Adio ! criaient les nobles en s'enfuyant rapidement.

Les nobles avaient déjà disparus que cette jeune femme avait disparue... C'est alors que j'entendis une forte respiration qui venait des toits, c'était cette femme, qui avait escaladé, je ne sais comment, le bâtiment.

"Il y a toujours un début à tout dirait-on" soupirais-je.

C'est alors que les cours d'escalade que j'eus pris avec Liine était un peu plus jeune furent utiles. Je pris mes marques, pris quelques prises, faites de pierres qui dépassaient, et j'arrivais enfin sur le toit.
Je ne perdis pas de vue la jeune femme, qui avait stoppé sa cadence, j'en profitais pour accélérer le mouvement pour la rattraper finalement :

- Pourquoi vous être enfuie, mademoiselle ? lui dis-je.
- Assassin ? Suis-moi. répondait-elle.

Je la suivis, elle emprunta un passage mystérieux qui menait à un spacieux QG. Ce QG était bourré du même signe, une sorte d'ovale arrondit rouge. Passons ce passage, ce QG était bondé de personnes habillés comme moi, mais leurs tenues étaient blanches, tout simplement. Je suivis encore la jeune femme jusqu'à une salle discrète, surement son bureau, elle me demanda de me dire tout :

- Vous dire tout ? dis-je, je ne peux vous dire ce que je ne sais pas !
- Tu es un assassin, c'est certain, montres moi ca, répondit-elle.
- Je ne suis pas un assassin !

C'est alors qu'elle me prit la main, et me montra ma main droite :

- Regardez moi ca... Ca alors, je n'avais jamais vu ca... chuchota-t-elle.
- Qu'est-ce donc ?
- C'est une sorte de mi-marque d'assassin, comme si celui qui l'avait faite ne l'avait pas finie, ou l'aurait laissée pour quelqu'un d'autre...
- Mais mais... suffoquais-je.
- Tu dois voir la vérité telle qu'elle est, tu es un assassin. L'habit, la marque, la lame secrète, tu en es un, tout comme nous.
- Comme vous ? Tu es une assassine ?
- Pas aussi expérimentée que toi. C'est certain. répliqua-t-elle.

Notre discussion continua pendant de longues heures, Serena de son prénom, me parla du crédo des assassins, tout ce que je devais savoir, elle me l'apprit, ou presque. Elle me laissa dormir cette nuit dans le QG des assassins lillois. Mais avant de m'enfouir sous les draps, j'avais quelques questions qui demandaient réponses :

- Bella Serena, merci de m'avoir révélé tout ca. Mais il me reste encore quelques troubles dans mon esprit qui gênent ma réflexion, lui demandais-je.
- Theo, c'est bien ca ? Et bien je crois que je ne peux que te rediriger vers le marché du village, il se passe des choses assez bizarres... Mais pour l'instant, reposes-toi, et encore merci pour aujourd'hui. me répondit-elle.
- De nada Serena.

L'esprit à peu près apaisé, je m'allongeais rapidement dans la petite pièce qui servait de chambre, une fois reposé, je pensais un peu, comme chaque soir :

Je me devais de voir la vérité, j'étais né "noble", mais je suis un assassin, mon destin fut bouleversé en à peine quelques heures, et je puis en mettre ma main au feu, que ma lutte pour la vengeance sera gênée par des chaînons manquants du passé qui bloqueront ma route...

Alors ? :)

Lenski
Niveau 10
18 décembre 2011 à 09:37:14

2 point 800 argent :bravo:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:27:40

Merci, consécration :content:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:39:38

Theo Storm, ou "Storme" pour ses amis aristocrates, est un noble prince héritier de 17 ans, qui ne vit que pour les bals et autres fêtes parisiennes. Il voue en secret un culte pour son voisin Liine, un forgeron allemand qui lui inculque les bases de la défense au combat. Il s'habille très simplement, tel un riche francais, sauf qu'un trait le distingue des autres : il reste naturel, il veut qu'on le considère un peu comme un vrai citoyen, il ne porte pas de perruque ni de maquillage, porte souvent une cape, une tradition romaine que lui aurait apportée son père, Laurent.

Pendant la période qui changea sa vie à jamais, Liine lui laissa les clés de son fameux grenier qu'il gardait secret.
Il se fit trahir peu après par sa famille, qui avait en fait un lien avec les templiers. Il fut obligé de quitter la ville, ainsi que ses amis. Un nouveau départ commence alors...
Il compte bien se venger, et a dressé sa liste de victimes. Cette trahison l'a rendu plus mature

Argent : 3 500 d'argent.

Force : 4/10
Resistance : 3/10
Deviation : 1/10
Vitesse : 1,5/10
Escalade : 2/10
Discretion : 2/10
Pas de compétence spéciale pour l'instant

Voili voilou, j'attends ma prochaine mission :noel:

Lenski
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:59:50

Nom : Lenski
Prénom : Dimitri
Âge : 22 ans
Nationalité : Russe d'origine et parle plusieurs langues comme le français , l'indien , et l'anglais .
Sexe : homme .
Description physique puis morale : Dimitri mesure 1m82 pour 73 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a des cheveux blonds longs et des yeux bleus clairs .
Ayant grandi dans une famille aisée , il a acquis une grande culture ainsi que l'habitude de réfléchir de façon stratégique . Cependant cette ascendance aisée le pousse à douter de sa dévotion envers le credo en ces temps d'évolution ; Il désirerait conserver les privilèges de son rang mais désire également aider la population .
Ses origines nobles font de lui un être quelque peu arrogant difficile à soumettre .
Il n'éprouve aucune réelle pitié pour ses ennemis .

Tenue :

http://img.jeuxactus.com/datas/images/jeux/Shining_Hearts/artworks/xl/4cb811c995cdc.jpg

Histoire : Dimitri est né au sein d'une famille russe , dans une maison de noble . Malgré la présence de serviteurs , la famille Lenski n'a jamais oublié ses origines ou son but .
Une bibliothèque cachée dans la maison conservait des traces de la famille Lenski . Après qu'un de leur ancêtre ait combattu aux côtés des assassins , il décida de faire cacher ses équipements dans la ville de Kiev afin qu'un de ses descendants puisse en disposer .
La mort du patriarche de la famille pour l'indépendance de l'Amérique et les prémices de la révolution forcèrent la famille Lenski à se rassembler pour faire face . Dimitri partit à Kiev pour aller chercher son héritage . Lorsqu'il revint il était devenu un assassin confirmé .
La famille Lenski tente de faire changer les choses grâce à leur influence politique et grâce à leurs dons pour l'assassinat .
Bien qu'ils ne furent jamais identifié comme des assassins , les templiers parvinrent tout de même à leur faire perdre leur influence politique , les forçant à ne plus compter que sur leur don pour l'assassinat .
Pour une raison inconnue , il disparut totalement suite à la prise de la Bastille .

Force : 10/10
Resistance: 5/5
Deviation : 10/10
Vitesse : 10/10
Escalade : 10/10
Discretion :10/10
Chirurgien : 12/15
Il peut créer des poisons et remèdes lui même

Lenski
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:04:17

Mission : Pour assurer le contrôle de la ville , recrutes des assassins et commence à les former
Voilà :)

Lucenfer
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:10:57

J'ai presque fini ma fiche je la poste surement dans la journée :p)

Au fait pour ceux qui me connaissent pas je suis Fitz :noel:

[[TheoStorm]]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 13:59:48

SYNCHRONISATION.

Le doux et rare soleil lillois me réveilla à travers les vitraux du QG des assassins. Peu nombreuses sont les fois où j'ai vu une femme se battre, mais cette fois-ci je vis Serena en train de s'entraîner avec un de ses assassins. C'est tout naturellement que je m'approchais d'eux, et leur demanda comment s'était passée leur nuit :

- Salutation à vous, Serena, et à vous monsieur. leur disais-je.
- Tout le plaisir est pour moi, Maestro. me répondit l'homme.

Je fis une poignée de main à cette homme, nous nous présentions brièvement, et ensuite je posais rapidement une question à Serena :

- Serais-je leurs mentor ?
- C'est un honneur d'avoir un noble assassin parisien dans nos rangs, tous les assassins que nos ancêtres ont vus passer étaient parisiens : Charles de Paris, Michel Lancel ou encore Pierrick Dafont ! me répondit Serena.
- Et puis nous sommes tous d'Italie, nous ne sommes pas francais. Enfin pas tous je pense. rajouta un assassin.

C'est alors que les 3 hommes qui gardaient le QG se prosternèrent devant moi. Je leur demanda de cesser, je laissa ensuite Serena s'entraîner, pour m'en aller me préparer.

Je pris un bain rapide dans les sources glaciales qui coulaient dans un bassin, situé dans un sous-sol du QG, que c'était revigorant ! Je m'essuyais rapidement pour ensuite m'habiller correctement, et je cherchais d'un coup d'oeil mes armes, mais je ne les trouvais guère. C'est alors que choqué j'allais voir Serena pour lui demander mes armes :

- Mes armes ? Où sont-elles Serena ? lui demandais-je.
- Tes armes ? Nous les avons jetés. Enfin ton armure sale et rouillée n'est plus utilisable, emmène-la à un forgeron, il saura quoi faire je pense. me répondit-elle.
- Gracie.

Je m'en alla du QG pour aller vers la ville, Lille n'était pas extraordinairement grande, je pus y trouver rapidement un forgeron allemand de bonne augure. Le soleil tapait fort, ce n'était pas le temps parfait pour faire chauffer le fer, mais les forgerons travaillaient quand même, c'est ce genre de choses que j'apprécie. Je passais devant, regardant les armes qu'il vendait, et c'est alors qu'il me demanda mon nom :

- Hé toi, jeune homme, tu es intéressé par mes produits c'est ca ? cria-t-il.
- Je m'informe je m'informe seulement l'ami. répondais-je.
- Mais, montres moi ta tenue s'il te plait !

Le forgeron était intrigué par ma tenue, il y regarda de plus près, c'est alors qu'il rétorqua plusieurs paroles en allemand ancien, et il me chuchota au creux de l'oreille :

- Ashashino... Je sais ce que je peux faire pour toi, montre moi ton armure.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tenez mon armure, mais je ne sais pas ce que vous savez... répondis-je.
- Tu connais un certain Liine ? Je suis sur que tu le connais, ses vêtements sont tous marqués de cet emblême, rajouta le forgeron.

Je lui donna mon armure, il me dit ensuite que je devrai attendre un bon moment avant de récupérer l'armure en un bon état. C'est alors que j'attendis quelques minutes devant son étal, mais mon attente fut troublée par un bruit d'épée qui s'entrechoquaient. Je pris alors ma lame au poignet et je couru rapidement jusqu'au lieu du combat :

- Mourrez traître ! cria la victime.
- Meurs hérétique, les templiers domineront le monde, tu en seras la première victime ! répondit les gardes.

Je déployais ma lame alors, et j'attrapa par le bras un des deux gardes, et je le menaca :

- Touchez-le, et vous ne pourrez plus avoir de progéniture, soyez en certain. chuchotais-je.
- TU CROIS ME FAIRE PEUR ASSASSIN ? HORS DE MA VUE ! s'exclama le garde.

C'est alors que je planta de sang-froid le premier garde, mais le deuxième me flanqua un bon coup de poing au visage, qui me sonna quelques secondes, c'est alors que l'homme qui était de mon coté me donna son épée, et me laissa me battre contre le garde :

- Merci l'ami !

Le garde restant et moi échangions quelques coups d'épées brefs, le combat commencait à durer et je ne savais pas comment prendre l'avantage, c'est alors que les techniques de Liine me revenaient à l'esprit :

" Theo mon garcon, plus tard, épée à la main, tu devras pas te concentrer sur ton épée, mais sur celle de ton adversaire, cherche l'erreur, et transforme-la en victoire pour toi. "

Ces paroles me furent d'une énorme aide. Je me mis alors en position de parade, prêt à contrer les coups du garde, j'attendis le moment opportun, et j'affligea au garde le coup mortel. Les villageois s'en allèrent tous, et l'homme et moi nous allons cacher les corps dans du foin :

- Merci du fond du coeur assassin. Je m'appelle Robin, dit-il.
- De nada, maintenant essaye de mettre ton expérience au profit de ta défense. répondis-je.
- Et pourquoi pas au profit des assassins ?
- Des assassins ?
- Oui, je ne serai qu'à mon aise dans votre clan. affirma Robin.
- D'accord, va au tas de foin au croisement à gauche, une trappe secrète s'y trouve, tu m'y retrouveras tout à l'heure. et je rajoutais, demande les services de Serena, tu dois t'entraîner.

Robin s'en alla, et moi je retournais voir le forgeron, qui avait vraiment fait un excellent boulot, mon armure était parfaite, et il avait même fait un espace pour introduire une épée.

- Qu'est-ce donc ? Ca ne me sera pas utile, je ne possède pas d'épée, rétorquais-je.
- Maintenant si. répondit le forgeron.

Il me donna une épée, une magnifique épée, scellé avec le sceau des assassins, et signée de Liine. Elle était parfaite, je la rangeais dans son étui, je paya gracieusement le forgeron, mais un de ces blancs envahissait encore mon esprit...

Lucenfer
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:39:36

Je lis dès que possible :oui: (d'ici dix minutes en gros)

[[TheoStorm]]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:19:25

I wait for it :hap:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page