Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:33:32

Je viens de faire un petit livre de des anecdotes Lenskinienne sur World :noel:
C'est plus facile à lire :pf:

legam3r
Niveau 6
27 mars 2012 à 13:16:29

nom : Paole
prénom : Arnold
âge : "35" ans
pays : Autriche
sexe : Homme

Description :

De grande taille ( un peu plus de 2m ) pour environ 80 kilos.
Il a une force surhumaine, c'est un vampire.
Il a donc des ongles longs et très tranchants, capables d'arracher n'importe quel membre du corp humain.
De même pour ses dents, aussi tranchantes que des dents de requin ( il n'a pas que 2 canines pointues, mais toutes ses dents ses dents sont pointues, longues et tranchantes ).
Il a des yeux noirs et profonds, capables d'envoûter n'importe quel être humain.
Pour son moral, il est obscur et tout doit fonctionner selon sa volonté. Comme il n'est pas vampire de naissance, il peut avoir de la pitié pour certains.
Il lui suffit de boire du sang pour régénérer ses blessures. Cette capacité à se régénérer dépend de la qualité du sang :
_sang animal : régénération à 50 %
_sang humain : régénération à 100 %
Par contre le sang de vampire peut provoquer la mort s'il en boit ( sauf des vampires de naissance, qui eut permettent une augmentation des compétences ). Mais il peut offrir son sang aux humains pour les transformer en vampire.
Il a une tenue d'assassin particulière, qui lui permet de s'exposer au soleil, sans toute fois y rester trop longtemps ( l'ombre est préférable ). Car grâce à sa tenue, il ne perd pas de santé, mais perd peu à peu sa force ( elle peut être régénérer de la même manière que sa santé ).
Sa tenue ressemble à la tenue des Rossignols dans le jeu Skyrim :

http://cloud.steampowered.com/ugc/506890056853001799/B5C8CE1F52B1343773BBCFB1BD1ED97AE6CD88E5/200x200.resizedimage

Histoire :

Arnold Paole était un soldat autrichien "mort" en 1727 dans le village de Medvegia en Serbie.
De son vivant en tant qu'être humain, Paole avait tué un vampire lors d'une guerre entre l'Autriche et l'Empire Ottoman. Mais il avait été aspergé d'éclat de sang de ce vampire sur une plaie ouverte sur son torse, ce qui engendra le commencement de sa transformation. Après sa mort, il se réveilla donc en vampire. Malheureusement pour lui, les vampires sont vu comme des créatures démoniaques, et sont donc pris en chasse par toute l'Europe. Il fût donc obliger de massacrer la moitié du village. Mais certaines personnes le supplia de les transformer en vampire ( 9 personnes en tout ).
Donc lui et ses acolytes alla se réfugier dans les montagnes de Serbie, pour ensuite y élire domicile.
Par la suite il décida de créer une confrérie d'assassins pour anéantir les chasseurs de Vampires. Parmi eux, des humains sont entrés dans la confrérie pour servir leur cause.
Nous sommes maintenant en 1980...

PS : basé sur des une personne réelle et quelques faits historiques réels ( voir Arnold Paole sur wikipédia )

t-redead
Niveau 12
27 mars 2012 à 13:22:17

je sais pas si c'est très réaliste sa ressemble un peu au mec qui voulait fusionner avec les élément il faut attendre confirmation de lensli ou ludo

legam3r
Niveau 6
27 mars 2012 à 13:41:19

Pour la tenue qui lui permet de s'exposer au soleil ?
Car en fait dans l'idée, c'est pour permettre de sortir dans le jour s'il le faut. C'est sûr que c'est pas pour rester des heures au soleil. C'est juste en cas d'urgence. Car la tenue lui permet de survivre au soleil et non de vivre au soleil. C'est logique, car il perd de la force, et donc risque d'être à bout de force et donc quand il n'a plus de force sa santé baisse jusqu'à en mourir...
Mais il est vrai que j'aurais dû être plus clair :)

Lenski
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:43:28

flamme : montre :pf:

Lenski
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:47:59

legam : vampire ? :mort:
Non :pf:

t-redead
Niveau 12
27 mars 2012 à 17:22:24

je mon doter un peu au pire tu fait genre que t'es un adepte

comme pour ce de romulus

[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:36:29

Bah on fait comment pour envoyer des documents world? :(

Lenski
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:49:17

copier/coller le contenu :pf:
Ou déplacer le contenu dans l'endroit où tu tappes sur jvc :pf:

supercarlu62
Niveau 4
27 mars 2012 à 18:49:44

il y a des nouvelles mission ???
et si c'est possibles faudrait les remettre car c galère d'allez cherchez les missions a je ne sais quel page

[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:52:02

Oui mais du peu le faire je crois si t'es sur World :(
En bas à droite il y a un petit livre dessiner et il te mettra en mode livre :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:55:26

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Chasse pêche et mort noyé : Un bâteau de pêche Templier va passer remettre sa cargaison de poisson au port. Parmis les tonneaux de poissons un d'entre eux contient de l'or. Volez le tonneaux et tuez le capitaine.

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Coursier : Vous devez apporter trois lettres à trois maîtres Assassins. Ils se cachent un peu partout dans la ville pour effectuer leurs missions mais vous devez leurs portez ses lettres au plus vite.

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

Formateur : Les Templiers ont engagés les meilleurs formateurs pour former les jeunes soldats. Tuez-les 3 cibles.

Fournisseur : Nous avons découvert un homme qui travaille pour le trafiquant d’armes des Templiers. Prenez-le en filature jusqu’à ce qu’il retrouve son chef et éliminez-les.

Le port : Le chef du port est un Templier qui fait passer divers marchandises pour le compte des Templiers. Tuez-le et faites en sorte que sa mort sois vu comme un accident de travail mais attention à certains marins qui pourraient être eux aussi des Templiers.

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Réunion 1e partie : Nous avons appris qu’une réunion six haut-rangs des Templiers d’une capitale va avoir lieu dans d’anciennes catacombes sous une cathédrale. Découvrez l’entrer secrète et faites preuve d’agilités pour pouvoir assistez à la réunion. Assistez seulement à la réunion car c’est trop dangereux de s’attaquer à eux seul. Ensuite revenez nous voir avec une liste des noms.

Réunion 2e partie : Après nous avoir remis la liste de nom, nous voulons que vous les tuez un par un en utilisant la meilleur manière de les assassiner.

(Vous devez avoir faits « Réunion 1e partie » et vous devez la faire en 6 parties.)

Silence : Un de nos alliés c’est fait emprisonner et compte révélé aux Templiers nos projets. Infiltré vous dans la prison et assassiné-le discrètement. Vous laisserai cette plume d’aigle sur son cadavre.

Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée.

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes.

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:25:41

Hello mother fucker !!!

Bon chui a fond là. J'ai passé une journée de merde et mes emmerdes m'ont suivis jusque sur Grepolis (autant dire que ça colle énormément) et en plus j'arrive et je vois cache un vampire :hap:

Je sens qu'on va s'éclater. :hap:

t-redead
Niveau 12
27 mars 2012 à 20:52:53

Youpi je suis pas le seul qui a passer une journer de merde mais mes ennui font me suivre pendant environ une semaine

[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:36:47

Je viens d'apprendre qu'un de mes potes change de lycée :snif:
Je vais me faire chier en classe :pf:

t-redead
Niveau 12
27 mars 2012 à 21:46:40

Allez une.minute de non post pour la perte d un amie

[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:11:01

On met pas de e quand c'est un mec :pf:

t-redead
Niveau 12
27 mars 2012 à 22:20:29

ta pas attendue une minute c'est pas cool et pour le e je me relis jamais quand j’écris avec le portable

[Laflamme]
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:24:00

Tu te fous de ma gueule? :pf:
Ton poste à 21:46:40 et je poste à 22:11:01 alors elle est long ta minute :pf:
En plus c'est mon ami et je fais ce que je veux :pf:

t-redead
Niveau 12
27 mars 2012 à 22:25:18

je le savais c'est pour voir si tu suivais lol

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page