Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:12:53

Comment on monte en grade au fait ? :hap:

t-redead
Niveau 12
31 mars 2012 à 19:13:55

SYSTÈME DE GRADE :

De 1 A 2 dans les compétences :
Apprenti(e).

De 2 à 3
Jeune Assassin(e)

De 3 à 4
Aspirant(e)

De 4 à 5
Formé(e)

De 5 à 6
Persistant(e)

De 6 à 7
Vétéran(e)

De 7 à 8
Assassin(e) D'élite

De 8 à 9
Champion(e)

De 9 à 10
Maitre(sse) Assassin(e)

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:18:35

Je pense que pour les gardes il faudrait plutot faire la moyenne. :pf:
Ex pour moi:Force:3,5
Resistance:3,5
Déviation:3,5
Vitesse:4
Escalade:3,5
Discrétion:3,5
3,5 + 3,5 + 3,5 + 4 +3,5 +3,5 =21,5
21,5:6 =(environ) 3,2

Donc je suis Aspirant. Non? :hap:

Elyya
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:19:35

T-read :d) tu n'es pas obligé pour le thème. :noel:

Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:26:25

J'me relis et j'post ma mission ( attention, big pavé en approche )

t-redead
Niveau 12
31 mars 2012 à 19:29:40

ElyyA

lol je sais c'etait pour plaisantais

[Linkc]

sa change rien par exemple pour moi

4+4+4+4+4+8=28:6=(environ)4.66 et j'ai toujours le même grade et c'est pareil pour toi

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:35:41

Oui t'es un aspirant et toi un formé :pf:

:pacg: ATTENTION :pacd:

Tout le monde poste sa fiche d'Assassin avant lundi 16h pour nous montrez que vous êtes toujours là
Ensuite on fera la liste des maîtres avec leurs apprentis pour savoir qui vous corrigeras
Sauf:
-Linkc
-Bilbo
-Lenski
-Ludo
-pergame
-Ginny
-supercarlu
-Jet
-t-redead
-Elyya

Tous ceux qui ne sont pas dans cette liste doivent poster leurs fiches Assassins.

Lenski
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:37:18

et là , je sors un nouvel assassin pour faire défaquer ludovico :sournois:

:rire:

Delias14
Niveau 2
31 mars 2012 à 19:42:08
  • le nom de l'assassin: Aban
  • le prénom de l'assassin: Hirad
  • l'age de l'assassin: 22 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Turc
  • le sexe de l'assassin: Masculin
  • la description de l'assassin, Physique puis morale : Aban arbore une tenue ocre, pour se mélanger avec le sable régnant en maître. Sa chevelure mi-long noircie par le soleil et ses yeux bleus le rendent séduisant. Pour autant une légère cicatrice au coin de l'oeil vient ternir son visage de jeune homme. De taille normale (1m80), Aban a une musculature classique, mais une agilité à non plus pareil, et une facilité déconcertante à utiliser la dague.

Aban pense que la justice doit primer, comme l'ont enseigné les ancêtres Assassin's. Il écoutera sa raison avant d'écouter son coeur même si cela peut lui coûter. Il est droit et calme. Ce qui lui permet une grande concentration.

  • L'histoire de l'assassin, son passé : Aban n'a jamais connu ses parents, il a toujours vécu parmi les bas fond de Constantinople et a du voler pour survivre. Un jour un garde l'avait pris en flagrant délit, une course poursuite s'annonça alors, après des heures le jeune garçon de 8 ans leur avait échappé quand soudain un homme, grisonnant, l'embarqua dans une maison, où un étrange symbole en forme de flèche qui, il apprendra plus tard était le symbole des Assassins. L'homme l'avait suivi dans sa poursuite, et trouvais son agilité impressionnante. C'est ainsi que le mentor de la société des assassin's, a pris le jeune garçon sous son aile, et lui a forgé une destinée, il était fait pour ça, depuis le début.

Il vient de frapper à votre porte, une mission l'attend, ainsi que son équipement autorisé. La mort des Templiers n'attend pas.

Sinon aussi j'attend la correction de ma mission page 230 :)

SayanelV3
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:45:33
  • le nom de l'assassin: Sayanel
  • le prénom de l'assassin: Onime
  • l'age de l'assassin: 18 ans
  • le pays de l'assassin: Algérie
  • Langue de l’assassin: Arabe, Français, Anglais et Espagnole
  • le sexe de l'assassin: Masculin
  • la description de l'assassin, Physique puis morale: 1m90, cheveux marron claire, yeux noisette, peau blanche malgré ses origine arabe.

Pacifiste, préfère la paix à la violence, extrêmement cultiver agile mais très peut musclée, base ses combat sur ses stratégie et non pas sur la force.

  • L'histoire de l'assassin, son passé :

Née le 11 Août 1764 dans un village au Maghreb, il fut abandonner par sa mère et son père trop pauvre pour s'occuper de luis et confié à de riches habitant d'un village voisin qui ne pouvais pas avoir d'enfant. Ces parent adoptif l'on élever comme leur propre enfant et on commencer son éducation bien tôt. Sayanel eu pour maître les plus grand professeur des plus grand pays, sachant parler 4 langue différente, il excellait aussi bien en mathématique que dans les autres matières. Pendent la période de crise en 1777, la villa ou habitais sayanel et ses parents adoptif fut pris d'assaut par les village voisin qui voulez s'approprier leur richesse, Sayanel réussit a s’enfuir par la fenêtre de sa chambre. Pendant plusieurs mois il erra sans butes jusqu'à être attaquer par des voleurs de grand chemin sayanel défendit sa vie du mieux qu'il pue mais finit par céder sous les coups des bandit, son dernier souvenir fut celui des bandit qui s’écrouler tour a tour sous les coups d'un hommes. Lorsqu'il se réveilla il étais dans un lit fasse a un vieille homme. Le vieille homme qui se disait assassin, luis dis qu'il avait vue son combat et que malgré son physique très peut muscler et sa faible force, il se défendais bien et que par réflexe il pouvais anticiper les geste de ses adversaire. Il le pris sous son ailes et luis appris les bases du combat, une fois son entraînement achever l’entraînement sayanel qui avais soif de connaissance voulue partir visiter d'autre continent et d'autre pays. C'est ainsi qu'il leva le voile vers la France en quéte d'un homme qui pouvais perfectionner ses talent et accroître son savoir.
On ne peut pas dire que Sayanel est le plus fort des assassin …. mais c'est sans doutes l'un des plus brillant.

Force : 1
Résistance : 1
Déviation : 1
Vitesse : 1
Escalade : 1
Discrétion : 1
Stratégie : 1

P.S : la stratégie permet d’anticiper les mouvement de l'adversaire...

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:46:31

Résumé : L'intello quoi. :hap:
J'ai pas lu mais je sais déjà cela. :noel:

SayanelV3
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:47:48

Normal je le suis vraiment... :neol:

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:47:50

Delias :d) 300 pièces d'or et 1 point
C'est beaucoup trop court :pf:

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:48:09

Saya' :d) Ouuui... :noel:

supercarlu62
Niveau 4
31 mars 2012 à 19:50:42

Séquence 3: Emilio Valez Espagne,1882
Mémoire 1 : Almeria, une ville fascinante

Cela faisait plusieurs jour que je traversais les campagnes pour rejoindre la magnifique ville d'Almeria, au sud de l'Espagne , une ville côtière . J'avais incroyablement faim, j'ai difficilement trouvé des maisons pour dormir et ma dernière nuit ces passée dans une charrette de foin. J'arriva enfin a Almeria avec pour seul but d'avoir des informations sur mon père Emilio Valez . Je venais cherchez un individu nommée Ceasare Vegas. Je rentre alors dans la ville sans trop de problème . Almeria était beaucoup plus facile d'accès que Huelva ou Séville . Almeria était magnifique, je pris longtemps pour la visitée. La chose la plus fascinante de cette ville été sont magnifique port . Le port était rempli de Frégate. Je devais mangé, j'avais très très faim . Je ne trouvais pas d'endroit ou mangé et m’entendant me lamenter sur mon sort, un marchand arriva vers moi pour m'offrir généreusement une pomme .
-C'est tout ce que je peux vous donner, cela vous fera peut être tenir quelque heures .
-Merci a vous, sincèrement merci .
J'avala la pomme en quelque bouchée . Je continua ma route pour trouver des informations, j'aperçu alors un bureau administratif ou je pourrai avoir des informations .
J'entra a l'intérieur .
-Bonjour
-Bonjour que voulez vous monsieur ?
-Je souhaiterai des informations sur Ceasare Vegas, le connaissait vous ?
-A oui que je le connais mais je ne peut rien vous dire sur lui, les informations sont confidentiel .
Je lui montra ma lame pour lui montrer que je ne rigolez pas et qu'il fallait mieux qu'il me donne les informations sinon sa vie serait menacée .
-Oh calmée vous monsieur, pas besoin de me menacer .
-Que savez vous sur lui .
-Voila le document qu'il ma laissé.

__________________________________________________

Document confidentiel
pour monsieur Valez Espagne,1879

Je ne te connais pas mais je connaissais
bien ton père, je suis parti a Bilbao.
La ville de naissance de ton père, on m'as
annoncé que ton père est mort et je suis
un de ses très grand allié . Retrouve moi
à l’hôtel juste a coté du port,
l'hôtel "Gran Bilbao" dès que tu aura la
je sais que tu aura cette lettre

__________________________________________________

-Merci mais comment le connaissez vous appart cette lettre?
-Il a sauvé plein de monde ici c'était un héros .
-D'accord merci .
Une personne entre et crie " Des pirates, Des pirates, ils ont prit une femme en otage" .

Je sortis du bureau et courra vers les bateaux de pirates, ils y en avaient 3. Je sauta sur une frégate me rattrapant a l'aide de mon crochet, je sauta de la frégate pour atterrir sur le pont d'un des bateaux de pirates . Deux pirates viennent alors sur moi . Je dégaina mes deux épées, contra leur coup et je fini par planter mes deux épées en même temps dans leur corps . Un pirate qui était au gouvernail dégaina son pistolet et me tira dessus, je me servis d'un des corps des pirates mort pour me faire un bouclier humains . Je lâcha alors le corps du pirates et sauta sur l'homme au pistolet et le tua . Je ramasse alors son pistolet et tira sur un barils de poudre qui se trouvait juste a coté du mat .
Le mat tomba alors sur le deuxième bateau de pirate . Je cours alors sur le mat pour arriver dans le deuxième bateau ou je pouvait désormais voir la femme qui s'avait fait enlever et qui se trouva sur le troisième bateau . Je tua plusieurs pirates assez facilement et je sauta sur le troisième bateau au moment ou il était le plus près du deuxième bateau . Me voila sur le dernier bateau . Je dégomma la porte pour rentré dans la cale sans m’embêter avec les pirates sur le bateau, le plus important été la vie de cette jeune femme . Les pirates me poursuivaient dans la cale . J'esquivais alors les balles des pirates . J'arrive alors au plus bas du bateau ou j'aperçus la femme a sauvé qui se trouvait attacher a une chaise . Je ferma la porte derrière moi et la bloqua avec un gros morceau de bois . Les pirates sont bloqués derrière .
Je couru détachais cette femme et lui demanda son nom .
-Je m’appelle Lucrezia, Lucrezia de Bibones .
-Moi c'est Achille, mais sauvons nous d'abord de ce bateau .
Nous courons donc vers une éventuelle sortis mais nous en trouvons pas jusqu'a ce que une frégate espagnol vienne troué la cote de notre bateau . Nous sautons donc dans l'eau puis rejoignons le port .
-Merci de m'avoir sauvé Achille mais je dois y aller au revoir .
-Au revoir .

L'homme du bureau administratif arriva me parlait
-Bravo vous êtes vous aussi un héros mon amis .
-Merci si vous permettez je dois aller a Bilbao donc je ne peut pas resté au revoir .

Achille partis donc en route vers Bilbao .

SayanelV3
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:50:49

l'épée de supercarlu62 c'est celle dans le sorceleur non? :(
épée : http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/CS88HNH.jpg

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:52:04

Achille..? :noel:

t-redead
Niveau 12
31 mars 2012 à 19:52:42

saya ta pas beaucoup de chance j'ai pour habitude de bizuter les intellos lol

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:53:37

Pourquoi ça me rappelle une certaine Shika'..? :noel:

Lenski
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:56:16

t : tu as pas de chance , j'aime te bizuter :sournois:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page