Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Saz77680
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:22:45

Bon je fais un rappel de mon perso que j'ai abandonné il y a des lustres :hap: donc voila l'histoire de mon assassin :

Le nom de l'assassin: Saz

Le prénom de l'assassin: Zurfucar alias "Bazda"

L'age de l'assassin: 21 ans

Le pays de l'assassin: Kurdistan Ottaman.
Langue: Kurdes, Turc et l'Italien dû au étude et au voyage

Le sexe de l'assassin: Homme

La description de l'assassin: Bazda mesure 1 metre 85 pour 75 kilogrammes. Il a physique domminateur avec une finesse d'esprit exeptionnel. Il a les cheveux chatin court, et les yeux vert et une forte pillosité.

L'histoire de l'assassin, son passé: Zurfucar est né dans une famille pauvre dans un village non loin de Dyarbakir. Ca famille a fuit le kurdistan a cause des guerrillas qui y faisaient rage entre les kurdes et les turcs. Depuis son plus jeune age,il a été percécuté par les turcs et de bien des manières. Discriminé, mit sur la select de la population, Zurfucar ambitieux pour son avenir a decidé de s'interresser a la politique pour pouvoir metre fin a cette guerre sans fin. Il prit cconsciance trés jeune qu'il était né au sein d'un ordre qui lutte a travers les siecles contre les templiers et que son pere jouait un rôle strategique dans la guerre à laquel il avait fuit avec sa famille. Il se ditingua par ses capacités physiques époustouflantes ce qui lui vallut son surnom "bazda" signifiant "le courreur" en kurdes mais il se distingua aussi par ses capacités mentales et son autonomie dans ses études ce qui fait de lui un homme tres intelligent, il devint d'ailleurs le stratège de l'ordre des assassins d'Anatolie oriental a seulement 17 ans. Ce prodige avait déjà d'énormes responsabilités. Il était tres respecté dans son école. Il était vraisemblablement l'homme le plus intelligent de l'anatolie oriental. Mais lors de l'attaque de sa cité par les syriens sa famille fut massacré sauf lui et son frere cadet, Haci, qui ont reussi à fuir. Il se rendit compte à ce moment que les choix qu'il a entreprit n'étaient pas bon et qu'il était faible. Il se pensait responsable de la mort de sa famille et des villageois. Avant l'attaque son pere avait recu une lettre de Lenski l'assassin russe qui prevoyait de se rendre a Venise pour une organisé un plan d'attaque contre les templiers. Ils decidèrent donc d'entreprendre un voyage en Italie pour y rejoindre l'Ordre des assassins et de rejoindre Lenski qui était un grand assasin. Zurfucar n'avait q'un but apprendre pour devenir mentor de l'ordre d'Anatolie comme un de ses anctêres, Salahadine.

Force : 1/10
Résistance : 1/10
Déviation : 1/10
Vitesse : 1/10
Escalade : 1/10
Discrétion : 1/10
Intelligence : 1/10

Arme: Epée de Saladin, lame secrete.

Bon par contre c'est a quelle époque ? Parce que quand je l'ai crée c'était en 1520 ou un truc comme ca :noel:

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:23:46

1782 :oui:

Saz77680
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:24:36

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes

Je prends ca :noel:

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:24:52

J'en étais sur...
Bah maintenant tu demandes à prendre l'une des missions en haut que Laine a posté. (lenski)

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:26:28

Saz :d) Je parie que tu voudrais avoir Laflamme comme maitre? :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:26:48

Sayanel :d) Choisit une mission sur le tableau
Ginny :d) Fait la fiche de ton Assassin car ses compétences OSEF :pf:
Saz :d) on est entre 1780-1815
Sinon je corrigerai demain ou ce soir si j'ai la foi :pf:

:pacg: ATTENTION :pacd:

Tout le monde poste sa fiche d'Assassin avant lundi 16h pour nous montrez que vous êtes toujours là
Ensuite on fera la liste des maîtres avec leurs apprentis pour savoir qui vous corrigeras
Sauf:
-Linkc
-Bilbo
-Lenski
-Ludo
-pergame
-Ginny
-supercarlu
-Jet
-t-redead
-Elyya
-Delias
-Sayanel
-Saz

Tous ceux qui ne sont pas dans cette liste doivent poster leurs fiches Assassins.

SayanelV3
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:27:11

EH m*rde je voulez les tacticien...
Bon bah je prend:
Le port : Le chef du port est un Templier qui fait passer divers marchandises pour le compte des Templiers. Tuez-le et faites en sorte que sa mort sois vu comme un accident de travail mais attention à certains marins qui pourraient être eux aussi des Templiers.
Si c'est toujours dispo' :(

pergame35
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:34:17

Je l'ai fait tout à l'heure le port

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:36:04

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Coursier : Vous devez apporter trois lettres à trois maîtres Assassins. Ils se cachent un peu partout dans la ville pour effectuer leurs missions mais vous devez leurs portez ses lettres au plus vite.

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée.

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

Saz77680
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:40:00

[Linkc]
Posté le 31 mars 2012 à 20:26:28 Saz Je parie que tu voudrais avoir Laflamme comme maitre?

C'est quoi cette regle ? :( On doit etre sous la tutelle de quelqu'un ?

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:43:36

Chaque apprenti ou nouveau et sous la coupelle des corecteur.
Les correcteurs sont Lensky, Ludo, Flamme, Jet, Master.
Moi par exemple, c'est Laflamme qui me corrige et qui me donne les points.
Ils t'expliqueront mieux :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:43:42

Bah quand tu fais ta mission ton maître te corrige :pf:

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:44:43

En gros :pf:

t-redead
Niveau 12
31 mars 2012 à 20:45:33

c'est sa :noel:

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:45:56

-Les correcteurs sont Lenski, Ludovico_Orsi, Master_Hunter2, Jet_lag et [laflamme] et on aura deux apprentis chacun.

-Votre correcteur vous corrigera, vous notera et peuvent vous imposer des missions qui se trouvent sur le tableau ou qu'il aura créé exprès pour vous. Si vous refusez la mission imposée, votre correcteur, vous retira une partie de votre argent et à votre prochaine mission choisie vous serez notés plus sévèrement.
Une mission imposée réussie vous sera mieux récompensé.

-Vous pouvez changer temporairement voir même définitivement de maître si votre maître actuel ne peut plus assurer votre progression.

-Vous pouvez être correcteur qu'après un certain niveau atteint et après l'accord des autres correcteurs par MP. Les correcteurs seront seulement notés par Lenski et Ludovico_Orsi.

-Dernière chose si vous quittez le jeu ou que vous serez absent un moment prévenez nous.

Voici la liste des apprentis avec leurs correcteurs:

Lenski:
-pparlement
-t-redead

Ludovico_Orsi:
-MrlLeighJohnson
-ZeRr0

Master_Hunter2:
-pepere054
-Epopat

Jet_lag:
-rayanox_93
-lazhar

[laflamme]:
-sirias2701
-[linkc]

Sa a un peu changer depuis :pf:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:50:58

Clair Jet a plus personne Zerro viens plus sirias non plus ainsi que pp et les deux de master

GinnyHacker
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:51:21

Je suis arrivée au mauvais moment. :pf:

SayanelV3
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:51:33

bon bah je peut prendre:
Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.
:question:

[linkc]
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:52:48

Normal. Jet sa faisait un moment qu'on l'avez pas vu :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:54:01

Et moi, c'est Laflamme mon maître non ?

D'ailleurs tu peux me corriger Laflamme ? ( les gros pavés page précédente :hap: Bonne chance pour tout lire )

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page