Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
Lenski
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:44:05

Biblo : enlève 200 ans et c'est bon :noel:
Alors ginny , ta réponse ?
Si ça se passe en 1782 , comme fais-tu pour utiliser un objet inventé en 1804 ? :sournois:

Lenski
Niveau 10
01 avril 2012 à 19:44:53

Bilbo : bah j'ai un assassin qui dirige les forces française et un grotteux :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:26:37

Lenski : Ouais, 1782, désolé :noel:

Et tu participe à la mission à plusieurs ou pas, juste pour savoir ?

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 20:28:15

Mon assassins : http://hapshack.com/images/qlTSW.jpg

[France , Paris]

Un dimanche par une journée plutôt pluvieuse, je fus convoquer dans le bureau du Mentor de France.
-Vous m'avez fait demander monsieur
-Oui, assieds-toi
Voila en faisant simple ta missions est d'aller en Amériques, la bas vous devez vous organiser, y créer un Q.G et monter une nouvelle Confrérie.
-où exactement
-dans une ville perdu un peu au milieu de nul part que les habitants du coin appels Menwood
-très bien,mais vous avez dit vous donc je ne serrez pas seul
-Non,deux assassins y sont déjà,un certain Magerlan Shan et Adcok Edward , je vous est fais préparer un navire avec trente hommes d’équipage qui serons sous vos ordres,ils vous aiderons a vous préparer quand vous serrer arriver.
Apres avoir lu le dossier de mes deux équipier et mettre agenouiller au pied du mentor,je partis en direction du port de paris.Là bas je vis mes hommes qui ressemblez beaucoup plus à des mendiants et des paysans que à des matelots expérimenté.
Ensuite je vis mon navire "la Victoire" que le mentor a armé à ses frais, j'ordonna à mes hommes de monter et nous partîmes en direction de Georgetown la ville portuaire la plus proche de Menwood.

[Quelques semaines plus tard.]

Apres être arriver au port de Georgetown j'ai vendu mon navire pour acheter des chevaux a mes hommes et moi, un des hommes de Willy Jefferson qui m'attendais nous conduit à Menwood.

[Menwood 5h plus tard]

L'homme me conduit a une auberge et son alla,j'ordonna à mes hommes de rester dehors dans le froid et en attendons j’entrai dans l'auberge dedans je vis mes deux équipier, après avoir commander une bière je les rejoins.

dsl de pas avoir pu poster plutôt j'avais des truc a faire

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:29:22

Super :d) 400 pièces d'or et 1.5 points
Tes textes peuvent être amélioré alors je vais essayer de t'envoyer tes textes améliorés et corrigés avec tes textes d'origine par MP :pf: Alors envoie-moi par MP les liens de tes missions :pf:

Bilbo :d) 900 pièces d'or et 2.5 points
Le chapeau melon n'a été créer qu'en 1850 et le T-Shirt blanc et le short m'ont fait sourire, tu aurais du dire "mets son chapeau" et "il ne portait que de simple sous-vêtement" :pf:

Linkc :d) 600 pièces d'or et 2 points
Il est triste l'Assassin de Moscou, il est tout seul :pf:

Lenski
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:29:54

ginny : je pense pas :pf:

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:34:46

Force : 1
Résistance : 2
Déviation (combat, riposte mortelle) : 10
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course) : 7
Escalade : 5,5
Discrétion : 6
Compétence spéciale : Sang-chaud (Shan respire profondément et se concentre intensément pour entrer dans un état de transe qui lui permet de voir le temps légèrement au ralenti et de décupler ses forces, cela dans un court laps de temps d’environ 10 secondes.)

Or : 8700f

Apparence : https://www.noelshack.com/2012-13-1333199176-ShanMagerlan.png

supercarlu62
Niveau 4
01 avril 2012 à 20:37:38

Force : 3/10
Résistance: 3/10
Déviation : 3/10 +0,5 = 3,5/10
Vitesse : 3/10 +0,5 = 3,5/10
Escalade : 3/10 +0,5 =3,5/10
Discrétion : 3,5/10
ouïe fine : 3,5/10
100 + 400 = 500 pièces d'or
crochet/2épées/12couteau de lancer / pistolet a un coup

tenue : http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2011/099/8/4/assassins_creed_iii_by_blues_design-d3dkg23.jpg

épée : http://www.couteaux-center.com/boutique/images_produits/CS88HNH.jpg

couteaux de lancer : http://lames.et.couteaux.free.fr/dotclear/images/new251.jpg

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 20:38:00

Lenski tu peux me noter stp

[linkc]
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:44:03

Thomas Maure:

Force:4
Resistance:4
Déviation:4
Vitesse:4
Escalade:4
Discrétion:3,5

Francs:7300

[Laflamme]
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:44:57

:pacg: ATTENTION :pacd:

Tout le monde poste sa fiche d'Assassin avant lundi 16h pour nous montrez que vous êtes toujours là
Ensuite on fera la liste des maîtres avec leurs apprentis pour savoir qui vous corrigeras
Sauf:
-Linkc
-Bilbo
-Lenski
-Ludo
-pergame
-Ginny
-supercarlu
-Jet
-t-redead
-Elyya
-Delias
-Sayanel
-Saz
-teubreuks
-ornithorynque2

Tous ceux qui ne sont pas dans cette liste doivent poster leurs fiches Assassins.

Reptilis
Niveau 23
01 avril 2012 à 20:47:46

Moi j'aimerais m'y mettre, mais ça va si je poste ma fiche plus tard ce soir ?

ornithorynque2
Niveau 6
01 avril 2012 à 20:49:36

1ere mission "Les rouges débarquent"

-Ça doit être ici, me dis-je en pénétrant dans une grande tout en pierre.
A l’intérieur de la dite tour tout était calme il n'y avait juste un assassin vêtu de blanc sans aucune décoration apparente.
Il se leva et montra du doigt un sac beige. Je le pris et l'assassin m'ouvrit la porte et m'invita a sortir.
Il ne manque pas de culot,me dis-je,et moi qui pensait avoir au moins une mission, mais bon voyons voir ce que contient ce sac.
Une tenue d'assassin blanche.
-Et les lames secrète et mon épée, m'écriai-je. Je suis vraiment tomber sur une tour d'assassin de merde.

A penne quelques secondes après avoir terminer ma phrase qu'une troupe d'homme arrivèrent je ne leur pretaire attention seulement après avoir remarquer qu'ils me suivaient.
Je commença a les annaliser il y avait out d'abord deux types lourdement armée, ils avaient des épée, des fusils et tout le tralala.
Les deux autres était juste équipe d'une épée et d'une dague.
Ils se rapprochaient de plus en plus vite, et mon instinct me cria de fuir ... Et je l’écouta.
Je sauta sur la première maison qui était a ma porter je l'escalade facilement et mettait de la distance entre eux et moi malheureusement les deux types armée de dague était aussi agile que moi et continuaient a me poursuivre.
Je ne me doutais pas un instant de ce qu'il allais arriver, c’était enfaite un piège, ils m'amenaient vers leur camps...

Une vingtaine d’hommes armer m'attendait le doigt dur la gâchette, j’eus a peine le temps de m'abaisser.L'un des types qui me poursuivait fut toucher. Me cachant derrière un mur pour échapper au balle je finit au corps a corps l'autre type.
Mais de soldat agile commençais a arriver je n'avais qu'une possibilité.

Il y avait une tour assez haute a quelque mettre, je me mis a l'escalader. Je n’était pas sur d'y arriver mais je m’approchait de plus en plus du sommet mais la question était, et après être arriver en haut je fais quoi?
J’eus la réponse très vite, tout en bas il y avait une charrette remplie de foin. Je pris quand même la précaution d'attendre qu'un garde monte jusqu'au somment.Lorsque un arriva le le prit par le col et le balança, il atterrit dans un fracas de bois briser, par terre, la charrette n'avait pas tenu le coup.

Les autre gardes c’était rassembler en bas de la tour et recommancaient a tirer. En fouant mes poche je decouvri un épais tissus plie, un parachute!!
Je ne réfléchis pas une seconde et je sauta de la tour, m'echapant calmement.

J'atterit sur le toit de la tour des assassins et y rentra.
A mon grand étonnement une dizaine d'assassins m'attendait, même celui qui m'avait donner ma tenue.Il avait l'air plus chaleureux, et il me félicita et m'appris que tout ce qui c’était passer était enfaite ma première mission.

C'est a ce moment la que je me dit que j'allais de super moment ici :coeur:

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 20:50:10

laflamme lors de cette maj vous changerez nos maîtres ou on garde les mêmes

moi j'aime bien Lenski

Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:53:52

Rept t'as jusqu'à Lundi 16H.

Après si tu met plus de temps c'est pas trop grave on te contera quand même.

t-redead
Niveau 12
01 avril 2012 à 20:59:26

bien le bonsoir monsieur ludo

Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:01:21

carrément la monsieur ludo :hap:

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:01:52

Bonsoir ludo :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:02:12

Nouvelle Confrérie (partie 1) :

Shan sortit de l’auberge du Chien de Chasse. La nuit commençait à tomber.
Les deux autres Assassins censés monter la nouvelle Confrérie étaient arrivés. Un Britannique du nom d’Adock et un tchétchène appelé Mohamed. N’ayant pas pour l’instant choisi leur prochain Q.G, ils avaient décidés de garder cet endroit comme lieu de rendez-vous.
Puis, ils étaient partis vaquer à leurs occupations. Peut-être explorer la ville pour trouver un bon emplacement pour le futur Q.G…
Shan, lui, étant assez froid et solitaire de nature, avait préféré partir de l’auberge pour aller visiter Menwood, cette nuit. Seul avec la lune, le vent et la lueur des étoiles.
Quel poète ce Shan Magerlan.
L’Assassin sourit et s’élança. Il prit appui sur une brique sortant d’un mur, bondit vers le côté opposé, crocheta un renfoncement, tira sa faux de sa ceinture et s’en servit comme d’un grappin pour se hisser sur un toit.
Le tout en une seconde, avec fluidité et maîtrise.
L’Assassin rangea son arme et marcha tranquillement sur les tuiles du toit, respirant l’air nocturne et profitant du silence.
Enfant déjà, il aimait monter sur le toit de chez-lui, la nuit, quand tout le monde dormait, pour profiter du calme.
Shan continua sa petite promenade aérienne en s’élançant du toit et en sautant.
Il fit un long vol plané avant d’attraper une barre en bois sortant d’un mur et de s’y balancer. Il la lâcha, prit de la hauteur et retomba sur un autre toit.
Soudain, il entendit un bruit.
Dans une ruelle, en contrebas, un jeune homme, un adolescent même, d’une quinzaine d’année, se faisait passer à tabac par trois ivrognes. Shan sourit. Il avait trouvé sa première recrue.
L’Assassin se laissa tomber du toit. Il chuta et atterrit souplement sur le sol pavé.
Là, il se redressa lentement et fixa tour à tour les ivrognes, qui s’étaient arrêtés de frapper l’adolescent.
-Qu’ess’ tu veux toué ? lança un ivrogne.
-Hips, compléta un deuxième.
-Je cherche des partenaires pour une danse, répondit Shan en s’avançant.
Le temps que les ivrognes comprennent qu’il se moquait d’eux, Shan, avait agis.
Son genou droit explosa les parties intimes du plus proche ivrogne. Le tranchant de sa main suivit et s’abattit sur la nuque du pauvre homme, l’écrasant au sol, évanoui.
Son coude s’enfonça dans les côtes du second alors que son pied percutait à trois reprises la tête du dernier.
Shan fit volte-face, envoya son pied gauche en arrière, dans le visage du deuxième ivrogne, l’achevant efficacement, avant de se baisser, fermer les poings, et envoyer une série de coup dans le ventre du dernier.
L’homme recula, toussa et s’écroula.
-Pitoyable, même pas de quoi m’échauffer. Les agresseurs sont de moins en moins compétents de nos jours. Avant, ils savaient se défendre au moins.
Shan reporta son attention sur l’adolescent.
Une lueur d’admiration s’était allumée dans son regard.
Il était brun, de taille moyenne, bien bâti, avec des yeux noirs.
-Comment te nommes-tu mon garçon ?
-J… Jack, messire.
-Jack, sais-tu qui je suis ?
-Un Assassin.
-Comment connais-tu les Assassins ?
-Mon grand-oncle en était un, messire.
-Je t’ai sauvé, ce soir.
-J’ai une dette envers vous messire.
-Non, tu n’as pas de dette. Un Assassin n’a de dette envers personne. Surtout pas envers un autre Assassin.
-Vous… Vous voulez dire que…
-A partir d’aujourd’hui tu es un Assassin, Jack.
Shan s’attendait à ce que le garçon proteste ou s’enfuit, auquel cas il aurait soupiré et serait parti à la recherche d’un autre, mais le jeune homme sourit.
-Merci messire ! Aussi longtemps que je vivrais, vous pourrez compter sur moi.
-Bien parlé. Vas au Chien de Chasse pour recevoir ta tenue et tes premières armes. Une nouvelle vie débute pour toi.
Shan disparut dans la nuit aussi vite qu’une ombre.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:06:29

Slut Bil :hap:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page