Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
_destroyers_
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:07:21

Et sinon, on répond à ma question? :question:

Reptilis
Niveau 23
04 avril 2012 à 21:08:29

Tu veux dire nom et prénom ?

_destroyers_
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:10:34

:oui:

Reptilis
Niveau 23
04 avril 2012 à 21:11:49

Euh, comment veux-tu écrire sur lui alors ? :(

_destroyers_
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:47:40

Mais c'est ça le mystère :ok:

Et puis je peut lui en donner un en route :ok:

Jet_lag
Niveau 10
04 avril 2012 à 22:43:07

Merci bilbo :) , en plus je t'aime bien tu parle de cailloux (cherchez pas à comprendre)
mais je suis pas d'accord, les gens sont sympa ici, un peu sanguin, mais sympa

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:03:46

Le buste du chef de la lignée Lenski à l'époque de césar :
http://1.bp.blogspot.com/_6feYu8ILISc/Ssoz2qF25wI/AAAAAAAABKY/1M6Ub2-GHEo/s1600-h/poutine+imperator.jpg

:rire:

t-redead
Niveau 12
05 avril 2012 à 00:07:34

Mdr

t-redead
Niveau 12
05 avril 2012 à 00:08:08

:rire: dsl double post

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:08:38

Le soleil brillait fortement . Tout en haut d'une église se tenait un homme totalement vêtu de blanc . Les cheveux blonds et une épée à sa ceinture , il scrutait l'horizon . Il finit par se lasser et sauta du haut de l'église pour atterrir dans la rue .
Une chemise blanche , un gilet blanc et une veste également blanche . Des gants blancs complétant la tenue , il aurait pu passer inaperçu dans la neige . Il fit un geste de la tête pour faire virevolter ses longs cheveux blonds puis posa une main sur la garde de son épée de cour . Il se mit à avancer jusqu'à une taverne où il s'assit . Il demande une choppe de bière qu'il commença à déguster . Soudainement , un grand homme musclé vint vers lui .
-Tu t'es perdu en chemin , petit ?
-Non , répondit l'homme .
-Comment tu t'appelles , gringalet ?
-Emerik , répondit l'intéressé . Emerik Grey .
Sans rien ajouter , il éclata son verre dans la tempe de l'homme qui venait le déranger puis lui envoya un coup du tranchant de la main dans le cou .

Marie se réveilla aussitôt . Elle se tourna et observa la pomme d'eden qui brillait doucement .
-C'est toi qui m'a montré ça ? Pourquoi ?
La pomme se contenta de cesser de briller .

Bien plus loin , locaux d'abstergo .
-Que dîtes-vous ?
Drevan traversait les couloirs en compagnie d'un templier .
-Si le corps de Raven a bien été trouvé , il semble que celui d'Anastasia ait disparu .
-Vous êtes en train de me dire que l'un de nos plus dangereux ennemis est encore en vie ?
-Elle aura probablement été sauvée par les assassins ….
-Mais c'est une catastrophe !
-Oui …
Drevan tira son revolver et le pointa vers le visage du templier .
-Marie et Anastasia Lenski doivent être mortes avant le lancement de notre satellite ! C'est le seul moyen d'être certains d'avoir la paix !
-Et les Miles ?
-Daniel va s'en occuper . Je crois qu'il a l'habitude d'éliminer les mentors des assassins .
-Bien …. Je vais faire rassembler une équipe ….
-J'ai l'impression qu'une autre chose vous tracasse …
-Vous avez pu explorer l'histoire de la branche principale des Lenski mais pas la branche américaine ni la branche qui …. vécut en Inde pendant un temps indéterminé .
-Ce n'était qu'une légende , non ?
-Nous sommes bien placés pour savoir que les légendes ont toujours un fond de réalité , n'est-ce pas ?
-Bien …. Je vais … Demander que l'on fasse des recherches ….
-Vite !

Plus loin .
-Pourquoi voulais-tu que j’aille en Inde ? Demanda Marie à la pomme .
L'artefact se mit à briller avant de projeter des images évoquant une Inde ancienne puis sa colonisation par les britanniques .
-Ma famille serait venu ici ?
L'image d'un homme indien portant des vêtements le rattachant à la noblesse apparut aussitôt . Il était encerclé par plusieurs gardes mais il se mit à sourire avant de dégainer une lame secrète .
-Qui est-ce ?
L'image d'un village amérindien apparut aussitôt tandis que la pomme se mettait à briller de plus en plus .

Demyan sortit de la tente . Il se massa le torse en avançant et vit que tous les membres de la tribu étaient sur le point de partir .
-Que se passe-t-il ? Demanda Demyan à Dena .
-Notre tribu part , répondit la métisse . D'autres restent pour se battre mais nous , nous partons .
-Je vois , répondit l'assassin .
-Est-ce que tu viens ?
-Oui … Rassemblez le plus de chef possible . Il nous faut partir très nombreux .

Russie , au même moment .
-Mentor , nous les avons trouvé !
-Bien , répondit Alexander .
Un important contingent de soldat encercla une grange . Plusieurs canons furent disposés et commencèrent à ouvrir le feu sur la grange . Alexander , sur son cheval , observait sans rien dire jusqu'à ce qu'un cavalier portant des vêtements l'identifiant comme un général ne vienne le rejoindre.
-Alors , comment se passe votre opération ?
-Tous les dissidents de mon ordre se trouvent dans cette grange . Avez-vous trouvé les vôtres ?
-Les nôtres se sont rassemblé dans une grotte que nous avons enfumé . Nous avons massacré tout ce qui respirait . Vous ne pensez pas que cela vous posera un léger problème avec les autres mentors ? Demanda le cavalier .
-Les mentors des autres pays sont trop occupés avec cette guerre d'indépendance et leurs conflits politiques entre membres . Ici , je peux faire exécuter tous ceux qui refusent mes ordres …. Vos maîtres n'ont ils aucun problème avec ce traité de paix entre nos deux ordres ?
-Bien au contraire . Mes collègues templiers voient d'un bon œil les bonnes relations entre nos deux ordres dans ce pays . Pour eux , vous êtes un assassin qui a reçut la lumière du père de la sagesse …
-Je vois ….
-Ce sont leurs propres termes . Pour moi , vous êtes quelqu'un qui a comprit l'inutile de ce conflit .
Quelques assassins sortirent de la grange en courant mais les soldats ouvrirent le feu , rang après rang , les fauchant tous et les tuant jusqu'au dernier .
-Pourquoi faîtes-vous cela ? Demanda le templier .
-La pomme nous guide , répondit Alexander .

Amérique .
Le vent se mit à souffler à travers les branches . L'homme blond se mit à courir puis sauta avant d'escalader un arbre puis de courir sur les branches jusqu'à finir par se rapprocher de la montagne qu'il escalada . Il observa un moment les alentours avant de prendre le fusil fixé dans son dos puis de se mettre à viser un aigle .
-Sainte Sofia nous protège ….
Il tira un coup et abattit l'aigle .

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:28:40
  • Musique : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=osWNzV9zGKk&feature=endscreen
t-redead
Niveau 12
05 avril 2012 à 02:21:02

Suite de l'entrainement partie 3.

ils esquivèrent mon attaque, je roula pour me ratrapper, je fis un flip arrière devant lynx pour que celui-ci ne puisse m'approcher et pour retourner vers marek et ramos que j'essaya de faire des enchaînement tous plus complexe les uns que les autres

Marek contrait du mieux qu'il pouvait mes attaque . Mais il sentait que "le mieux qu'il pouvait" ne serait pas suffisement. Il faudrait faire mieux.
Il regarda autour de lui. Il vit alors une étagère où étaient entreposées de nombreuses épées. L'idée ne fit qu'un tour dans sa tête., il me repoussa d'un mouvement de pieds et en quelque bon s'empara d'une des épées. Il était temps de voir si son entraînement avait porté ses fruits...
Les deux épées en main, il s'avança vers moi pour épauler Ramos et lynx. Il avait l'habitude de combattre indirectement avec deux épées en somme. Durant ses entraînements en combat , que ce soit avec moi ou Ramos, il se battait toujours avec deux épées.
Il protegea rapidement la seconde épée et porta une attaque croisée: son bras gauche décrivit un mouvement de droite à gauche vers ma tête, tendit que son bras droit frappait dans l'autre sens. Ainsi il évitait de laisser son ventre à découvert...

ça y est! mes adversaire et en particulier marek montrait un peu plus d'audaces, je pus eviter facilement l'attaque avec un flip, cette figure suivait parfaitement le mouvement des lames de marek. une lame contre quatre, cela devenait un peu trop compliqué à parer et esquiver, j'empécha marek de décroisé ses bras en bloquant les lames avec ma dague, puis je pris dans l'autre main mon épée et je para les attaques de ramos et lynx, cette lame ci était blanche et les veinures dessus ossillaient entre le jaune or et le orange. Cette lame était celle de son père et elle était plus vielle que moi-même.

lynx qui était imprssionnée par ma souplesse essayait quand même tant bien que mal à attaquer mais à chque fois,j'arrivais à esquiver ses attaques sans grandes difficultés.lynx perdait souvent espoir de me touchait, mais quand Marek alla cherhcer une seconde, épée, lynx se dit qu'ils allaient peut etre reussir à me battre: quatre épées contre une seule... Marek l'attaqua mais encore une fois, j'esquiva, et reussi même à bloquer son attaque. A ce moment là, Lynx et Ramis eurent la même idée: m'attaquer alors que j'étais en difficulté. lynx qui ne savait pas vraiment se battre, essaya de me toucher à l'epuale comme il l'avait fait lui même quelques instants avant, mais malheuresement, mon épée vint contrer son attaque ainsi que celle de Ramos.lynx n'en pouvait plus. il n'avait vraiment pas l'habitude de se battre contre quelqu'un d'aussi fort et il commencait vraiment à fatiguer.Il s'eloigna donc un peu du combat pour reprdre un peu son soufle, et jean prit sa place.Jean se raprocha donc de Ramos, Marek et moi, et avec son épée il essaya de frapper dans mon ventre...qui je contrer avec autant d'agilité que les autres fois!

Ramos resta avec une seule épée car il perdait de l'agilité et de la rapidité quand un poid de plus venait dans ses mains... il approcha alors de moi d'un pas sure de lui et le laissa bien voir qu'il allait vers moi. Une fois arrivée à distance d'épée,Ramos n'attaqua pas tout de suite mais tourna sur lui-même en même temps qu'autour de moi. Arrivé dans mon dos, il laissa son épée aller en direction de mon flanc...

  • On y arrivera jamais...*dit ramos

Robert observait les gestes de chacun avec avidité.Jean, Marek, et ramos combattaient sans relâche, toujours aussi concentrés. Quant à moi, je parais chaque coup donné avec tant de facilité que le jeune homme en fut émerveillée. il remarqua quelques gouttes de sueur qui perlaient au front des débutants ; en effet, combattre un assassins ne devait pas être de tout repos. Robert observait avec attentions chacuns des mouvements, s'obligeant à les retenir ; ceux-ci pourraient s'avérer être d'une grande utilité.

je virevoltais pour arrêter les attaques, puis je changea de tactique voyant que celle-ci ne marchait pas plus que ça, je sauta sur marek en lui envoyant un coup d’épée dans les côtes.
Marek se retrouva presque propulsé en arrière. Il se remit plutôt vite et fonça droit dans mon dos. Mais à mi-chemin, sans qu'il ne comprenne pourquoi, ses jambes se dérobèrent sous lui. Il sentit son énergie se vider complètement. Lachant les deux épées,il s'éfondra inconscient au sol.

tout en combatant les deus autre j'allongea marek plus loin et continua le combat

- ne vous arrétez pas continuer dans un vrai combat si un allié tombe et que vous essayer de l'aider vous êtes mort vous aussi!

De suite, Ramos et jean demandèrent à Robert de remplacer leur compagnon. Le jeune homme sourit de toutes ses dents, trop heureux d'enfin combattre. il se précipita vers les deux jeunes hommes tout en empoignant son l'épée.

Ramos retourna autour de moi pour que robert, jean et lui forment un cercle.

  • Il faudrait aussi coordonner nos attaques... Il n'a que trois épées et si nous somes tout les trois en même temps au moins une de nous aura une chance de le toucher.*

je soufflais, déçu, ça commençait à bien tourner avant que marek s'éffondre d'épuisement, maintenant ils recommençaient avec une technique qui avait déjà échoué

- et vous espérez combattre des templiers comme ça? songé qu'ils ne retiendront pas leur coup eux! et que ce ne serat pas vous mais eux qui seront trois contre un!

je fis une simple frappe en tournoyant, touchant les lames des trois hommes dans une seule attaque.

Ramos sourit, il les provoquait... Passant sa lame à sa main gauche,il mit toute son énergie pour mettre un point avec sa main droite tout en me poussant du pied . Remettant sa lame à sa main droite, elle constata qu'il avait réussit à me frapper.

"Mais vous n'êtes pas un templier."

Après m'avoir fait reculer de lui, et donc me faire rapproché des deux autres apprentis, Ramos espèra que qu'il captent le message.

je pris le coup et recula, j'avait reçu le message, je me laissa tomber et écarta les jambe en crochetant les deux autres recrues, puis je me releva en vitesse et prit ramos en combat singulier le forçant à reculer sous une rafale de coup pour l'éloigner du reste du groupe et faire durer l'échange entre eux deux. je le frappa au genou, puis au cou, je tournoyais virevoltais, ma lame taillais telle un éclair dans la nuit.je ne me servis pas de ma dague face à ramos seul et je l'avais accroché à ma ceinture sans césser d'attaquer ramos.j'envoyais des rafales de coup puis soudain je frappa avec beaucoup de force pour la plaquer au mur, je frappa à nouveau sur la lame de ramos et la cala sous le cou de mon adversaire, les deux épée formait une croix dont le centre se trouvait sur la gorge de ramos.

- non, je suis pire qu'un templier!

je resta comme ça jusqu'à ce que les deux autres arrive jusqu'à lui

Sans trop attendre, reobert se rua sur moi ; le jeune débutant tenta un coup sur mon flanc , avec toute la force que ses bras lui donnaient. Mais au dernier moment, robert tenta de frapper son adversaire de son poing gauche. Malheureusement...

je frappa le poing gauche de robert avec mon poignet droit pour l'entrainer dans son élan et qu'il se retrouve dos à lui, je lui mit la lame sous la gorge et le plaqua contre moi, ensuite avec la lame je désarma jean.

L'entrainement est finis pour aujourd'hui aller tous vous reposer et amener marek a l'infirmerie.

Finis

Bilbo1997__
Niveau 10
05 avril 2012 à 08:01:09

Anecdote : Direction Boston (partie 1) :

Rome, 97 après J-C…

La pluie tombait sur la cité comme un véritable voile transparent, inondant les rues et empêchant même de voir à vingt mètres. Le tonnerre grondait et des éclairs zébraient le ciel à un rythme irrégulier.
Deux hommes se faisaient face, au sommet des gradins du Colisée. Ils ne semblaient nullement gênés par la tempête qui faisait voler leurs capes et les bords de leur tunique. Tous deux portaient une capuche.
Blanche pour l’un, Noire pour l’autre.
La lumière et l’ombre. Le jour et la nuit.
-Donne-moi la pomme, fit l’homme vêtu de noir avec une voix douce. Donne la moi Arcus.
L’homme vêtu de blanc leva l’objet qu’il tenait en main à la hauteur de ses yeux. Une sphère dorée de la taille d’une pomme dégageant une aura dorée somptueuse. La regarder vous hypnotisait.
L’homme en blanc, Arcus Magerlan, leva les yeux vers son ennemi.
-L’As de Pique…
Arcus posa la main sur son ventre ensanglanté d’où dégoulinait du sang. La blessure était grave. L’épée de l’As de Pique avait transpercée ses organes. Mais la douleur ne le gênait pas.
-Aujourd’hui, tu m’as vaincu. Demain, tu vaincras peut-être encore. Et le lendemain aussi. Mais profites bien de tes victoires. Je meurs peut-être ce soir, mais ma lignée perdurera. J’ai posé les graines de la Liberté un peu partout dans le monde. Ces graines portent ma volonté. Et peut-être que tu parviendras à arracher ces graines de la terre avant qu’elle ne soit capable de te battre, mais sache qu’un jour, une de ces graines germera, et que ce jour là, tu seras en danger. Cela prendra peut-être cent ou mille ans, mais cela arrivera.
-Je traquerais tes fils et tes filles, partout dans le monde. Où que tu sois allé. Et ma descendance poursuivra ma tâche. C’est fini Arcus. Donne-moi la pomme !
-Nous ne sommes que de vieux arbres au bois pourri et mangé par les vers. Nous sommes des reliques d’un autre âge. Je laisse aujourd’hui ma place aux jeunes arbustes de la nouvelle ère, pour que perdure mes valeurs.
-Assez parlé !
Arcus sourit et enleva sa capuche avant de lever la tête. Il ferma les yeux et leva la pomme d’Eden au-dessus de sa tête. L’As de Pique tira un couteau de sa tunique et le lança. Il alla se ficher dans la poitrine d’Arcus.
Celui-ci tomba à genoux. Il s’écroula, face contre terre.
L’As de Pique ramassa la pomme qu’il mit dans sa tunique avant de toiser son adversaire, mort.
« Sache qu’un jour, une de ces graines germera, et que ce jour là, tu seras en danger. »

Nord de New-York, 1782…

-Je suis fatiguée, fit Elizabeth, sur le dos de son cheval. Quand est-ce qu’on arrive ?
-Dans un ou deux jours, demoiselle, répondit Lucien.
-On devrait effectivement arriver après demain, si le voyage se passe bien, informa Shan, en tête.
-J’ai mal aux fesses, aux jambes, au dos, au cou… énuméra Elizabeth en grimaçant.
-Ah, les jeunes d’aujourd’hui, fit Lucien avec l’air du vieux montagnard qui a tout vécu. Tous des petites natures.
-On a le même âge, répondit la jeune femme en levant les yeux.
-Taisez-vous derrière, lança Shan.
L’Assassin leva la tête. Le ciel était gris et le temps soufflait. Pas bon ça.
-Quel sale temps, râla Elizabeth.
-On voit bien que tu n’as pas connu les tempêtes de neige de la Sibérie ou l’aridité du désert Africain, répondit Lucien. Ca ce n’est rien. J’ai connu pire.
Quelque goutte de pluie glacée se mirent à tomber.
-Oh, non ! s’exclama Elizabeth en mettant sa capuche.
-Peuh, j’ai connu pire, fit Lucien en secouant la tête.
Le tonnerre gronda et la pluie redoubla d’intensité.
-Une petite averse de rien du tout, lâcha Lucien. J’ai connu p…
-La ferme ! crièrent Shan et Elizabeth en même temps.
Lucien baissa la tête en grommelant.
-Ces deux là ont un sens de l’humour digne d’un caillou…
La petite troupe continua son chemin sous la pluie. Le sol devenu boueux ralentissait les chevaux. De plus, la forêt devenait dense et le chemin se mettait à zigzaguer. Heureusement que c’était une route souvent empruntée et qu’elle était parcourue de balises.
La nuit commençait à tomber.
-On arrive bientôt ? demanda Elizabeth, affalée sur sa monture.
Lucien bailla. Shan ne prit pas la peine de répondre.
-Dites, j’ai un peu faim moi, remarqua Lucien.
-Moi-aussi… râla Elizabeth en regardant un lapin passer derrière un buisson.
-Et puis c’est vrai que ça fait long comme voyage.
-Sans parler de la météo.
-Et de la faim !
-Surtout de la météo.
-J’ai soif.
-Et moi j’ai mal aux fesses.
-Qui m’a foutu deux chochottes pareilles, murmura Shan en serrant les poings.

pergame35
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:44:09

Bon je poste la première partie
Trésor de pirates
1ère partie
Le crachin tombait finement dans les rues de la capitale bretonne. Yann et Antoine, arrivèrent dans la Rue du Griffon et s'approchèrent d'un magasin d'étoffes. « Les Assassins se cachent dans une boutique d'étoffe ? »pensa Yann. Ils entrèrent. On voyait des draperies de toutes les couleurs pour la plupart en lin, la richesse de la région. Une femme tenait la boutique tout en lisant un livre.
-Paix et Sérénité, dit Antoine
-De même, répondit-elle avec une certaine désinvolture, c'est lui Yann le corsaire ?
-En effet, je suis le corsaire aux cimeterres bien que maintenant il ne m'en restes qu'un.
-Ouais, ouais, bon c'est dans l'arrière-boutique, Antoine va te montrer. Au fait moi c'est Gwendoline et bienvenue dans la Confrérie.
-Euh, merci.
Elle replongea dans son livre.
Ils s'approchèrent de la remise. Antoine souleva un drap sous lequel était caché le symbole des Assassins. Il approcha sa lame secrète et ouvrit le passage qui menait au quartier général des Assassins. Ils entèrent alors dans une énorme pièce souterraine.
-Bienvenu chez nous ! lui lança Antoine.
La pièce principale était remplie de livres, d'armes et de tableaux dans un ensemble un peu hétéroclite. Des ouvertures s'ouvraient sur des chambres, une salle d'armes et le bureau du maître.
-Tu peux nous laisser Antoine, dit une voix grave provenant du bureau.
-Oui maître.
J'entrais dans le bureau qui était d'une austérité impressionnante face à la pièce principale. Le maître était assis dans un fauteuil. C'était un homme qui ne devait avoir pas plus de 50 ans, avec une chevelure blonde quoique déjà parsemés de cheveux blancs, un nez aquilin, des pommettes saillantes. On remarquait chez lui, une certaine forme de sagesse.
-Bonjour, Yann, assieds-toi je t'en prie.
Il s’assit et attendit que le mentor prenne la parole. Il attendit 10 minutes.
-Tu connais la patience , c'est bien. As-tu des questions à me poser ?
-Suis-je considéré comme membre de la confrérie ?
-Oui et non, tu appartiens à la confrérie mais tu n'es encore qu’une recrue. Mais j'ai d’ors et déjà une nouvelle mission pour toi.
-Déjà ?!
-En fait normalement, je devrais te donner une ou deux petites missions auxilliaires mais une mission requiert un capitaine sachant naviguer dans les Caraïbes. Et cela fait partie de tes talents.
-Qu'y a t-il dans les Caraïbes qui attirent tant les Assassins ?
-Connais-tu Bartholomew Roberts, le Baronet Noir ?
-C'est l'un des plus grands pirates qui ait existé ! En deux ans, il a capturé près de 400 navires.
-Pendant que tu t'occupais de Louis de St-Melun, un autre assassin a fouillé son bureau et trouvé différents documents.(Il sortit un paquet de paperasses) Dedans, il y avait de tout : lettres de marque, registre du port etc... Je pense que ceci t'appartiens : ce sont tes lettres de marques qu'il ne t'a pas donné. ( Yann la prit ) Enfin, bref, dedans il y avait aussi un ordre du grand maître Templier ainsi qu'une carte ( Il les lui donna ) Dis-moi ce que tu en penses.
« Mon frère,
la guerre contre les Assassins est dure et nous coûte beaucoup. Pour y remédier, j'ai décidé d'envoyer une expédition dans les Caraïbes, chercher le trésor du « Baronet Noir ». Vous superviserez cette opération. Nous n'avons qu'un seul indice, une carte écrite de la main de ce pirate mais il y a glissé un code que nous n'arrivons pas à déchiffrer. Les Templiers comptent sur vous.
Puisse le père de la Sagesse vous guider. »
Il observa la carte qui représentait les petites Antilles. On observait le pavillon de Roberts sur 3 îles : La Guadeloupe, Sainte Lucie et St-Barthélémy.
-Alors qu'en penses-tu ?
-Les templiers veulent le trésor du Baronet Noir pour se renflouer. Mais la carte est peu explicite, il y a 3 îles sur lesquelles le Baronet Noir est allé. Cependant, je pencherais pour St-Barthélemy.
-Pourquoi ?
-Il y aune chanson sur le Baronet Noir, chaque couplet raconte ce qu'il fit dans les îles. Pour St-Barthélemy, on y parle de réparation de ces navires dans un « Chevreau ». Auriez-vous une carte de cette île, Maître ?
-Oui, attends, je vais la chercher. Tiens, regarde.
-Maître, il y au nord de l'île, un îlot appelé l'île Chevreau.
-C'est peut-être une piste mais avant de nous lancer à l'aveugle, observons les autres îles.
Ils y passèrent tout l'après-midi.
-Je pense que tu as raison, St-Barthélemy est l'endroit le plus plausible. Tu partiras dans une semaine depuis St-Malo.
-C'est un honneur de servir la Confrérie, Maître.

pergame35
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:45:09

Je posterais la suite ce soir, je pense

ornithorynque2
Niveau 6
05 avril 2012 à 10:05:36

Salut je viens vous annoncer que j'arrette ce jeu car j'y joue sur d'autre forum et j'en ai un peu marre donc c'est peut-etre un adieu mais peut)etre que je reviendrais un jour :bye:
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Je suis un ornithorynque
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

t-redead
Niveau 12
05 avril 2012 à 11:15:57

Mise à jours de mon perso

Mon assassins : http://hapshack.com/images/qlTSW.jpg
tenue assassins 2 : http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Assassins-Creed-artbook-project-06.jpg
tenue assassins 3 : http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/258/b/e/assassin_by_edux567-d2yrr5q.jpg
sans la tenue assassins : http://imageshack.us/f/83/831/acbscreenshotofficer.jpg/

Mes apprentis:

Marek : http://images.wikia.com/assassinscreed/images/5/5c/Char_officer-1-.png
Ramos : http://oyster.ignimgs.com/wordpress/write.ign.com/6390/2011/03/marquis_gear.png
Lynx : http://www.betasjournal.com/medias/img/2010/10/ACB_maraudeur.jpg
Jean : http://88.img.v4.skyrock.net/88e/project-legacy/pics/2992828177_1_3_ig5sKgyz.jpg
Robert: http://static2.cdn.ubi.com/ncsa/acb/e3/img/char_captain.png

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 14:42:58

Re :pf: /

Bilbo1997__
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:17:45

Bonjour (° _ °)

Lenski
Niveau 10
05 avril 2012 à 15:28:13

Bnjour , comment vas-tu ? :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page