Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
t-redead
Niveau 12
11 avril 2012 à 21:30:46

Lenski c'est pas la peine de la noter celle on va dire que c'est une introduction mais tu fais ce que tu veux

[linkc]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:26:46

Y a quelqu’un? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:30:05

Nan y a personne :pf:

t-redead
Niveau 12
12 avril 2012 à 00:12:48

Suite du chapitre 2 partie 3

Tous les soldats étaient en place, la malheureuse condamnée était derrière la guillotine, avec ce même sac sur la tête.

-Eh regarde! S'enquit Alexandre. Nous ne sommes pas seul sur les toits!

Il pointa du doigt un autre toit, plus haut que nous, ou un homme encapuchonné se tenait comme un rapace prêt à décoller au dessus du vide!

-Bon sang cet homme est fou! S'exclama-t-il !

-Mais attend une minute. Rétorquais-je. Je connais cet homme!

Oui je l'avais reconnu, cet homme n'était autre que le mystérieux inconnu qui avait discuté avec ma mère hier soir.

Ce dont j'informais Alexandre sur le champ.

-Tu es sérieux? S'exclama-t-il.

-Il est quand même à une dizaine de mètres de nous, je ne le distingue pas clairement, il est mal éclairé, mais il lui ressemble, j'en suis quasiment certain, c'est lui!

L'homme semblait attendre quelque chose, mais quoi ? 

-Oh mon dieu! Balbuita Alexandre. Marine, regarde.

Mais j'étaie trop pris dans la contemplation de ce mystérieux inconnu.

-Quoi ? 

-Regarde!

-Pas maintenant.

-Bon dieu de bon dieu mais regarde enfin ! 

Le ton de sa voix avait changé, il était devenu dur et rude, 

et il avait raison! Car on avait retiré le sac sur la tête de la mystérieuse femme condamnée,

et ce qu'il voulait me dire, 

c'est que cette femme, 

c'était ma mère.

t-redead
Niveau 12
12 avril 2012 à 00:14:04

j'aurais du mettre ensemble ses deux textes il sont trop courts

[linkc]
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:34:13

Flamme t'a mon texte à corriger :pf:

Lenski
Niveau 10
12 avril 2012 à 10:25:57

t : 1.5 points et 600 d'or :pf:
de mieux en mieux

Ludovico_Orsi
Niveau 10
12 avril 2012 à 12:19:26

ouah Lenski qui dit des truc positif :hap:

t-redead
Niveau 12
12 avril 2012 à 13:02:08
  • le nom de l'assassin:Silny
  • le prénom de l'assassin: Mohamed
  • l'age de l'assassin:24 ans
  • le pays de l'assassin: Tchéchénie http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9tch%C3%A9nie

langue:russe tchétchène francais

  • le sexe de l'assassin:Homme
  • Mon grade : Vétéran
  • la description de l'assassin, Physique puis morale:fait 1m82 80kg muscler moyennement cheveux noir yeux marron foncer petite barbe a la ezio

morale:quelqu un de naturellement gentil mais qu'il faut pas énerver

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg

  • L'histoire de l'assassin, son passé.

née en tchétchènie le 3 avril 1758 de pere et de mere musulman son pere etait un assassin. mohamed a était obliger de quitter son pays natale a 14 ans a cause de la guerre contre la russie son pere et les nombre de leur clan http://fr.wikipedia.org/wiki/Ta%C3%AFp les on protéger durant la fuite par décision de la mère ils sont partis en France avec ses 2 soeur,ses la qui'il a apris le français, après être gravement blesser son père les a rejoins et il est mort quelque annee plus tard a ses 19 ans.Mohamed est retourner en tchechenie et a rejoins les assassins après avoir fait ses preuves il fait le tour du monde pour aider ses frère.

capaciter spéciale: fureur du lion lui permet de augmentait la puissance de ses coup et leur vitesse.

arme: epee détient de son père se transmet de génération en génération http://www.mundoespadas.com/wp-content/uploads/2010/04/602-1551.jpg
deux dague http://www.mystic-gothic.ic.com/964-955-large/dague.jpg
arc
et lame secrète avec le pistolet intégrer

Mes apprentis:

Marek : http://hapshack.com/images/qemtu.jpg

Zaio: http://hapshack.com/images/LRqTw.jpg
http://hapshack.com/images/Yz15.png

Marine: http://images.wikia.com/assassinscreed/images/7/7e/Acds_adha.jpg

Force :6 +1=7
Résistance:6+0.5=6.5
Déviation:6
Vitesse:6
Escalade:6
Fureur du lion:9

4100+600=4700 pièce d'or

t-redead
Niveau 12
12 avril 2012 à 13:06:53

Mon assassins : http://hapshack.com/images/YpjNk.jpg 

Suite du chapitre 2 partie 4

Je fus incapable de prononcer un mot pendant quelques secondes tant mon étonnement était grand.

Que diable ma mère faisait elle ici? Devant une guillotine, devant une foule de gens plus ou moins ivres, venant assister au spectacle barbare qu'allait être son exécution.

L'homme à la capuche choisit ce moment pour sauter de sa corniche.

Alexandre et moi étions sous le choc! Cet homme allait s'écraser! Un suicide en plein Paris!

-Bon sang! Mais que ce passe-t-il ici ? siffla Alexandre. Où est il passé ? 

-La nuit à camouflé sa chute! Repondis-je, il a attiré dans une charrette pleine de foin ici!

-Si tu as raison comment va-t-il en sortir il y a un garde est juste à coté de cette charrette.

L'homme sorti à ce moment là de la charrette attrapa le garde et l'entraina avec lui dans le foin, la où personne ne pourrais plus le voir. Puis plus aucun mouvement! Pourquoi le garde ne se débattait pas ? 

L'homme sorti de la charrette comme si de rien était, il y avais fort à parier que le garde était mort à ce moment la.

Mais personne n'avait rien vu...

Alexandre et moi étions complètement abasourdis ! Que faire, qui était cet homme ? 
Il se dirigeait vers l'échafaud!

-Il va vers ma mère! M'écriais-je.

Mais j'étaie persuadé qu'il n'irai pas plus loin, 

deux gardes se tenaient droit devant lui quoi qu'il fasse il était bloqué!

J'étais dans un tel état de stress que mon vertige était le cadet de mes soucis et j'entrepris d'aller aider ma mère sur le champ!

Je descendis la façade du bâtiment sur lequel je me trouvais avec une aisance qui ne m'était pas habituelle.

J'entendais Alexandre me crier "Attend! Où vas tu ?!"

Mais j'étais sourd à ces hurlements, seule une chose comptait, et seulement une seule; Sauver ma mère,
ils était déjà en train de la forcer à s'allonger sur la guillotine.

Normalement le peuple aurait du entendre un sermon de la part d'un religieux, et ma mère aurai eu droit à une dernière volonté,

mais rien dans cette exécution n'avais été fait dans les règles de l'art!

J'étais arrivé en bas. Le cœur battant la chamade, la populace autour de moi hurlait, beuglait, réclamait la mort de cette femme...

...de ma mère.

j'étais arrivé au pied du bâtiment où deux gardes se tenaient dos a moi.

Ils ne m'avaient pas vu! C'était ma chance, je décidait de les contourner.

Ce qui me força à me fondre dans la foule. J'étais poussé et bousculé de toutes part. L'odeur de sueur, de bière, parfois même de déjections m'arrivait en pleine face.

Je me frayais un chemin vers l'échafaud ou ma mère était allongée, la tête sous la lame. 

Je me souviens encore de l'expression de peur sur son visage, elle avait sans doute pleuré quelques minutes auparavant. Cette image m'a marquée encore aujourd'hui, je m'en souviens parfaitement.

C'était trop tard le bourreau allait actionner le mécanisme.

Quand une demi-seconde avant qu'il ne mette ma mère à mort sans doute, un carreau d'arbalète vint se ficher dans sa gorge.

Le bourreau tomba à la renverse. Raide mort.

Une seconde durant, personne ne parla, ne pipa mot.

Tout le monde se demandait qui avait pu faire ça! 

Mais moi je le savais, 

je tournais la tête vers la gauche, et je voyais ce mystérieux inconnu à la capuche tenant son arbalète dans la main droite.

Moi et cet inconnu, nous savions déjà que la panique allait prendre le dessus d'ici quelques secondes.

Une voix se fit entendre dans la foule;

"Gaaaarde c'est lui, l'homme à la capuche, la! Attrapez le, c'est un meurtrier!".

Les gardes bien qu'ayant des fusils, ne pouvaient pas tirer car tout le monde s'était mis à courir dans tous les sens, si ils tiraient ils risquaient de toucher la foule.

Et cet homme encapuchonné semblait le savoir! Il se jeta sur un garde, qui essaya de le planter avec sa baïonnette mais l'homme encapuchonné était extrêmement agile!

D'un simple mouvement de côté il évita la lame et le fusil du garde et fit quelque chose qui m'étonna.

Il fit passer sa paume près de la gorge du soldat et de celle-ci se mit à jaillir un flot de sang!

Le garde tomba à la renverse, mort lui aussi.

Puis en une fraction de seconde, il disparu dans la foule, où tous le monde courrait dans tous les sens. 

D'autres gardes qui avait vu leur collègue se faire tuer sous leurs yeux n'ont rien pu faire.

Quand un autre garde se mit soudain à saigner du ventre à quelques pas de là.

Cet homme était vraiment impressionnant, il avait contourné les gardes en se glissant dans la foule pour les prendre à revers.

Les gardes étaient maladroits en combat rapproché et il le savait.

Il se battait comme un serpent! Insaisissable.

Mais je n'oubliais pas ma mère! Elle était toujours en danger et je ne devais pas l'oublier.

L'inconnu était presque à l'échafaud quand un garde se jeta sur lui et le plaqua contre le sol. 

Pas finit

t-redead
Niveau 12
12 avril 2012 à 13:08:58

Suite

IL arriva sans trop de mal à s'en défaire mais il était trop tard.

Sur l'échafaud, dans le chaos, un garde avait réussi à rejoindre ma mère

Je me souviens l'avoir vu activer le mécanisme fatal de la guillotine, 

je me souviens avoir vu la tête de ma mère voler, 

je me souviens du cris presque inhumain de l'inconnu; "Nooooooon !"

Un cris qui supplantais tous les autres de part sa puissance, de part la douleur qu'il laissait transparaitre.

Je me souviens d'être resté planté la. Comme une idiote.

La quasi-totalité de la population avait disparue.

J'étais comme hypnotisé, incapable d'entendre le monde autour de moi.

Je me rappelle malgré tout avoir vu l'homme s'enfuir en courant.

Les gardes se lancer à sa poursuite.

Quelques secondes où tout avait changé, la fête avait fait place au chaos, à la panique, 

à la peur.

Je me souviens de la voix d'Alexandre qui m'avait rejoint.

-Bon sang! Viens vite Marine viens vite! D'autres gardes vont venir ici! Et je préfère ne pas me trouver la quand ils arriverons! Hurlait-il.

Mais sa voix me paraissait lointaine alors que je contemplais avec effrois le corps de la femme qui m'avais donné la vie, sans vie, sans tête.

J'étais dans ma chambre.
J'avais pleuré.
Je ne saurais vous dire combien de temps.
Mais une chose est sûre.

J'avais pleuré. Ooh oui j'avais pleuré, énormément.

Alexandre m'avait accompagné jusque chez moi, sans dire un mot.

Aujourd'hui je sais qu'il voulait me consoler, me dire quelque chose, en temps qu'ami. 

Mais qu'aurai-t-il pu dire pour me consoler? 

Il savait qu'il valait mieux le silence.

Lorsque je suis rentré il était environ 22h 20.

J'étais en état de choc. 

Au bout d'un moment j'avais cessé de pleurer. Et comme toutes les personnes en deuil, j'avais commencé à chercher des réponses.

Cela m'aidais à ne plus penser à cette nuit tragique.

Qui était cet homme?

Que voulait-il? 

Cela avait sûrement un rapport avec la conversation que j'avais surprise hier soir!

Mais pourquoi, pourquoi l'avait-on tuée ? 

Elle ne faisait de mal à personne.

J'entendis des bruits de pas dans le couloir, je reconnu la vois de mon père. Bien que je ne distinguais pas ce qu'il disait.
Il était en pleine conversation avec un autre homme. Il allait passer devant ma chambre!

J'étais sensé dormir depuis longtemps, et si mon père me prenait debout, dans cette tenue à cette heure, 
cela m'aurais posé problème.

J'entendais à travers la porte la voix d'un homme que je ne connaissais pas;

-Malheureusement l'assassin s'est enfui monsieur.

-Oui c'est fâcheux j'en convient, mais au moins nous n'aurons plus à nous soucier du problème majeur. Répondit mon père.

Ces deux hommes marchaient vite, à tel point qu'il m'étais déjà impossible de les entendre.

tant pis...

J'étais incapable de réfléchir...

Tout était calme au manoir, tous dormaient paisiblement, 
certainement Alexandre aussi d'ailleurs.

J'entendais le bois craquer, ma bougie éclairait mal, il commençait à faire sombre et bientôt je serais au lit.

J'étais dans un silence total, assis sur mon lit depuis quelques minutes quand je sentis une main dans mon dos me poussant violemment et me faisant tomber sur le sol.

Avant que j'ai eu le temps de réaliser ce qui se passait, j'étaie allongé sur le ventre, sur le parquet de ma chambre.

Je sentais le poids de mon agresseur sur mon dos. 

J'étais incapable de bouger.

Je me souviens avoir senti une lame sur ma nuque. Me déconseillant tout mouvement d'évasion.

J'étais à la merci de cette personne.

Et j'entendis le son de sa voix;

-Ainsi donc c'est toi.

Il ne me fallu pas longtemps pour reconnaitre cette voix.

C'était celle de cet inconnu encapuchonné. Ferme, et douce à la foi.

-Je vous connais. Répondis-je.

-Cela ne m'étonne pas. Rétorqua t'il. Hier soir tu nous à espionné ta mère et moi alors que nous discutions.
Et ce soir je t'ai vu en ville Marine. Tu as courageusement tenté d'aider ta mère.
Sans succès malheureusement.

-L'autre soir, vous saviez que je vous espionnais? 

-Bien sûr! Tu faisais un boucan du tonnerre.

-Pourquoi n'avez vous rien dit?

-Cela ne me semblais pas nécessaire. Ta mère m'a dis que tu n'étais pas vraiment fidèle à la cause des templiers!

Les questions et idées se bousculaient dans ma tête. Je voulais voir son visage mais c'était impossible. Il était sur mon dos et il ne me permettait pas de me relever.

-Vous êtes un Assassin n'est ce pas?

L'homme gloussa. Son rire était agréable à entendre malgré ma position.

-Ta mère m'a aussi spécifié que tu étais une fille observatrice, et très intelligente! Oui tu as vu juste, jeune femme je suis un Assassin, mais certainement pas comme tu l'imagines.
Je sais que tu écouteras ce que j'ai à te dire, car ta mère m'a confié que tu plaisantais souvent, avec elle, en cachette à propos du fanatisme de ton père.

L'image du corps décapité de ma mère me revint d'un seul coup et la douleur que je ressentais m'empêcha de formuler une phrase, il repris la parole:

-Tu écouteras ce que j'ai à te dire Marine, je le sais car contrairement au reste de ta famille tu es capable de raison.
Et tu pourras avoir une alternative à la voie des Templiers.

Je sentis la colère monter en moi.

-Devenir un assassin c'est ça? Rétorquais-je. Devenir un meurtrier! Un tueur! Le compte de Gallimar m'a parlé de vous! Je sais qui vous êtes, ce que vous faites.
Et si vous croyez que...

-Si tu continues à parler aussi fort tu vas réveiller ton père!

-Et alors? Comme ca vous vous ferez prendre et je n'aurais rien à me reprocher!

-Vraiment? Ta mère m'a parlé de tes escapades nocturnes, elle avait beau tout savoir elle n'en a jamais parlé à ton père. Mais je suppose que si ce dernier te trouve ici dans cette position, avec cette tenue qui ne convient pas vraiment à une personne sensé dormir, tu auras du mal à t'expliquer.
Ais-je tord ?

Le silence revint un instant.

-Non, vous avez raison. Balbuitais-je.

-Bien! Me répondit-il. Je vais maintenant te laisser te relever, je suppose que cette position n'est pas très confortable.

-Non en effet.

Je sentis le poids de son corps disparaitre, et je me relevais comme je pouvais. 

Étant plaqué au sol, j'avais les membres tout ankylosé.

Pour la première fois je pouvais contempler ce mystérieux inconnu.

Je ne voyais pas son visage car il était à moitié caché par sa capuche. 

Fait que je remarquais seulement maintenant: 
pas fini

je mettrai la suite plus tard sa fait déjà beaucoup a corriger alors

[Laflamme]
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:44:57

Linkc :d) 700 pièces d'or et 2 points

[linkc]
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:10:39

Thomas Maure

Force:5,5
Resistance:5,5
Déviation:5
Vitesse:5
Escalade:5
Discrétion:5

Francs:10000

Armes: Une lame secrète, un sabre, 5 couteaux à lancer, un arc, une dague.

Merci :pf:

supercarlu62
Niveau 4
12 avril 2012 à 18:59:39

Comme je ne sais pas écrire et que l'on me la bien fait comprendre voici ce que je propose , j'ai recopiée le tableau en ajoutant quelque objet et je propose de faire des réductions de temps a autre .
En gros je propose de gérer le magasin tout en ajoutant de nouveaux objet

:cd: Forgeron: :cd:

La deuxième lame secrète-----3000f
Lame en or ( remplace les lames secrète par des lame secrètes en or ) :--------------------8000f
Lame crochet-----------------2000f(C'est une amélioration de la première lame secrète)
Lame grappin-----------------4000f(C'est une amélioration de la deuxième lame secrète)
Hache de lancer (Tomahawk)----4000f ( possible d'en avoir 2)
Épée : 3000f (possible d'en avoir 2)
Dague : 700f (possible d'en avoir 2)
Le pistolet------------------5000f(Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
Le pistolet à un coup--------2000f(Max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
L'arc------------------------2000f(Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
L'arbalète---------------------6000f(Max 10 munitions pour plus allez chez "tailleur")
Munition d'arbalète(1)---------30f
Couteaux de lancer(1)----------30f
Balle(1)-----------------------60f (Pour le pistolet à un coup,le pistolet caché et pour le fusil)
Gang d'escalade ( +1 escalade )3000f
Bombe fumigène :-------------100f
Bombe explosive :------------100f
Mine : 100f
Protection en cuir amélioré----3000f (+1 résistance)
protection en fer amélioré-----8000f (+2 résistance)
Arquebuse à mèche (fusil)------7500f (même munition que les pistolets)

:cd: Médecin: :cd:

Sarbacane--------------------3000f (Remplace "Fléchette empoisonnée") (Pour l'utilisé il faut posséder des fléchettes empoisonnées)
Poison-----------------------1500f(Empoisonnez quelqu'’un mais de prés, pour les munitions allez chez "médecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
Remède (1)-------------------100f
Fléchette empoisonnée (1)----150f
Poison (1)-------------------150f

:cd: Tailleur: :cd:

Sacoche pistolet:10 munitions----600f (même sac pour le pistolet à un coup et le pistolet caché)
Sacoche arbalète:15 munitions----600f
Sacoche arc:15 munitions---------600f
Sacoche arbalète:20 munitions----1000f
Sacoche arc:25 munitions---------1000f
Sacoche arbalète:25 munitions----1500f
Sacoche arc:25 munitions---------1500f
Sacoche poison:15 munitions------600f
Sacoche poison:20 munitions------1000f
Parachutes (1)-------------------150f
masque :-------------------------3000f +1(discrétion)

:cd: Entrainement: :cd:
+0,5 force:-----------------2000f
+0,5 résistance:------------2000f
+0,5 déviation:-------------2000f
+0,5 escalade:--------------2000f
+0,5 discrétion:------------2000f

élargir les amélioration de .../10 à .../15 : 8000f
élargir les amélioration de .../15 à .../20 : 10000f
élargir les amélioration de .../20 à .../infini : 20000f

(il faut les achetés dans l'ordre , et ceci élargi mais n'offre aucun point de compétence)

:cd: Equipements amélioré :cd:
bélier--------------8000f
catapultes----------10000f
tour de siège-------12000f
canon---------------15000f
Frégate-------------40000f

:cd: Rénovation de Villes :cd:
Sainte Sophie : 25000f (vous fait gagnez 1000f en plus a la fin de chaque mission)
Colisée : 30000f (vous fait gagnez 500f de plus a la fin de chaque mission et +5 en force,déviation,résistance)
Notre Dame : 28000f (+500f en plus a chaque mission , vous offre un masque, voir dans forgeron et +5 en discrétion)

Je pense aussi que quand l'on commence , on n'est aucun arme mais que l'on commence avec 1000f

Je proposerai aussi des missions pour avoir de l'argent et des armes gratuit mais pas de point de compétences compétences .

Je rajouterai des objets en cour et dites se qui vous plait et ce qui vous plait pas .

Quand dites-vous ???

NpB-Asgardien
Niveau 7
12 avril 2012 à 19:04:22

Perso je trouve ça très bien, mais ce serait plus dans le mp non ?? :noel:

[linkc]
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:05:24

Sa peut etre pas mal :oui:
Mais pour + 0,5 il faut les mettres a plus chères car 2000 c'est trop peu. 5000 ce serai plus valable :pf:

supercarlu62
Niveau 4
12 avril 2012 à 19:16:56

Oké puis avec les rénovations des villes j'en rajouterai et pour les grosses armes aussi , en gros si l'on veut on peut bâtir une grosses forteresse .

Je penses aussi que pour les monuments, il peuvent appartenir que a une personne puis elles peut le revende au prix quelles souhaite enfin après c'est mon avis !!!

[Laflamme]
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:25:51

Bah pour les compétences nan autant laisser comme ça :pf:
Pour les équipement c'est pas mal à part les lames en or dont je voie pas l'utilité enfin bon on peut toujours laisser :pf:
Les épées et les dagues on commence avec alors je voie pas l'utilité :pf:
Les bombes je voulais les intégrer mais rajouter les compétences bombes comme ça on pourra fabriquer ses bombes avec les ingrédients que vous aurez acheté mais Lenski a dit bof :pf:
L"armure en fer comme au 18e siècle on avait plus de protection en fer on l'a abandonné et on l'a remplacé par les améliorations en cuir :pf:
Les compétences autant ne pas dépasser les 20 points :pf:
Les équipements amélioré je voie pas à quoi ça sert :(
Les Rénovations j'y avais pensé mais il nous manqué un banquier alors on a abandonné mais je voulais plus faire dans le système de Révélations des missions qu'on donne à ses recrues :pf:
Mais tu me donnes une idée car je pense qu'on va assigné une ville à chaque apprentis et il pourra acheter les batîments de sa ville mais il n'aura pas d'amélioration de compétences :pf:

Après il faut en rediscuter entre maîtres par MP :pf:

supercarlu62
Niveau 4
12 avril 2012 à 19:32:56

oké si tu veut je m'occupe de faire le banquier mais je pense que pour les compétences, comme le masque ou le gant d'escalade c'est bien sa leur donne plutôt envie de les achetés au moins sa sert réellement a quelque chose et la lames en or je sais pas j'avais une envie de mettre sa puis sa fait classe des lames en or .
On commence avec une dague et une épée mais pour avoir une deuxième il faut payer !!! enfin je pense .
Pour l'amélioration avec le cuir bah sa sert a rien si on mets pas +1 en résistance a coté

[Laflamme]
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:34:53

Nan je parle des bâtiments qui augmentent les compétences car oui pour les équipements ça peut aller :pf:

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page